admin 2 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Maintenant, c'est le "houmtisme" qui est à la mode. :D Après l'islamisme, le régionalisme, l'arabisme, le bérbérisme. On est maudit par les "ismes". Droits d'auteur svp :28: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Arwah sahbi takoulha fi wahran , des mains d'une Nedromiya .... ma ghadi tefham walou ! :cool::D Je viendrais et ramenerais .... toute la tribu :mdr: Merci pour l'invite, c'est un grand honneur pour moi :beer_smile: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr: On se croirait au Yémen "On se croirait en Algerie" C'est ce que se disent les gens ... au Yémen et ailleurs :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je viendrais et ramenerais ....toute la tribu :mdr: Merci pour l'invite, c'est un grand honneur pour moi :beer_smile: . Tu es le bienvenu à tout moment ! Heuu ... vous êtes nombreux dans la tribu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 "On se croirait en Algerie" C'est ce que se disent les gens ... au Yémen et ailleurs :mdr: . Nom mais eux c'est des vrai kamikazes, leurs chefs de tribus vont jusqu'a ordonner le bombardement du president, ils n'ont peur de personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu es le bienvenu à tout moment ! Heuu ... vous êtes nombreux dans la tribu ? :mdr: aarch k'bir, tous des beni kirdass en puissance :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Nom mais eux c'est des vrai kamikazes, leurs chefs de tribus vont jusqu'a ordonner le bombardement du president, ils n'ont peur de personne :mdr: J'ai vu l'autre jours aus infos des gens en armes , les joues enflées de Kaat ( l'opium local qui se mache ) ! Wach ijik men Cha3b maztoule et armé jusqu'aux dents ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Nom mais eux c'est des vrai kamikazes, leurs chefs de tribus vont jusqu'a ordonner le bombardement du president, ils n'ont peur de personne :mdr: :mdr: Au yemen le soleil tape plus fort et la drogue c'est comme le chwin gum :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 aarch k'bir, tous des beni kirdass en puissance :mdr: . Ok , on va délocaliser ça vers Merouana , là bas il y a de l'espace ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ai vu l'autre jours aus infos des gens en armes , les joues enflées de Kaat ( l'opium local qui se mache ) ! Wach ijik men Cha3b maztoule et armé jusqu'aux dents ! :D Je vois que t'es un connaisseur :D fais voir tes joues :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 du baltaguisme anticipé De violentes émeutes ont éclaté mardi à la commune de Maarif, située à 45 Km de M'sila, une ville se trouvant à 220 au sud d'Alger. Des habitants ont saccagé le siège de l'APC de cette commune et ont brûlé le matériel se trouvant dans le parc de l'APC. Selon notre correspondant à M'sila, ces émeutes ont été provoquées par un conflit foncier opposant deux grandes tribus dans la région, à savoir les Maarifs et les Banious. Contrairement à Ben Ali, Moubarek, Salé, Assad (qui étaient surpris par la lame de fond du Printemps arabe), la secte ploutocrate d'Alger pratique le Baltaguisme par anticipation. Kidnapings à Tizi, attaques d'établissement touristiques et ferméture d'églises à Bougie, grande bagarre dans une soirée à l'université de Sidi Belabess, guerre entre tribus à Msila... tout est bon pour occuper la populace. celle-ci pourra ainsi dépenser son trop plein d'énergie dans des bagarres fratricides au lieu de "S'INDIGNER" comme font les autres "populaces" arabes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je vois que t'es un connaisseur :D fais voir tes joues :D La marocaine ne se mache pas , elle se fume ! :rasta: :D Tu veux un joint par mp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 La marocaine ne se mache pas , elle se fume ! :rasta: :D Tu veux un joint par mp ? :D T'as aussi celle qui se sniffe , la spécialité des shab Tittaouin (Tétouan) : tanfi7a Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 La marocaine ne se mache pas , elle se fume ! :rasta: :D Tu veux un joint par mp ? :D Mdr a 49 ans c'est sur que tu devrais paraitre jeune tellement que tu l'est d'esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mdr a 49 ans c'est sur que tu devrais paraitre jeune tellement que tu l'est d'esprit :mdr: C'est le forumeur le plus coooooooooooool :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr: On se croirait au Yémen Le tribalisme est une constante arabe :mdr::mdr::mdr: Même les kabyles y ont rajouté une couche avec leurs "3arouche" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C'est le forumeur le plus coooooooooooool :cool::cool: NON c'est un bni kardass, moi je dis que c'est toi le plus cool ;) !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ai vu l'autre jours aus infos des gens en armes , les joues enflées de Kaat ( l'opium local qui se mache ) ! Wach ijik men Cha3b maztoule et armé jusqu'aux dents ! :D Aux yéménites le Qat , aux Algériens la chemma :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Aux yéménites le Qat , aux Algériens la chemma :mdr::mdr::mdr: il faut compléter aux algériens la chemma et le qarqoubi, aux marocains la zetla Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 NON c'est un bni kardass, moi je dis que c'est toi le plus cool ;) !!! Non !! Je suis trop belliqueux pour l'être:D C'est antinomique Citer Link to post Share on other sites
stayfiadeLux 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 il faut compléter aux algériens la chemma et le qarqoubi, aux marocains la zetla c'est quoi qarqoubi?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mdr a 49 ans c'est sur que tu devrais paraitre jeune tellement que tu l'est d'esprit :mdr: C'est le meilleur compliment qu'on puisse faire à un homme qui s'apprète à basculer dans la cinquantaine ! :D Merci ! C'est le forumeur le plus coooooooooooool Quand on a vécu la decennie noire à Alger , compté 22 têtes sans corps , survécu à quelques faux barrages , vu des barbus jouer à la police islamique , senti la peur et la méfiance t'accompagner jusqu'au lit le soir .... , je crois que c'est un devoir d'être cool ! :D Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 il faut compléter aux algériens la chemma et le qarqoubi, aux marocains la zetla :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 La même chose s'était passée dans la vallée du Mzab,il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 La même chose s'était passée dans la vallée du Mzab,il me semble. Salam Yasmi ....ca va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts