Zoubir8 174 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Est-il le meurtrier du préfet? Le tribunal semble le penser selon la radio. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 pour moi ce n'est pas de l'actualité internationale mais nationale mais ça dépend où se situe dans le monde :mdr: enfin aucune idée j'ai pas trop suivi l'affaire, mais tuer un préfet ou un homme non représentatif de l'état c'est gravissime! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et si la Corse fait partie de la France... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et si la Corse fait partie de la France... oui oui je sais! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 mais tuer un préfet ou un homme non représentatif de l'état c'est gravissime! oui il faut que la justice passe puis ce préfet c'était un gars chaabi il se déplaçait à pied dans la ville aller au théâtre avec sa femme c'est d'ailleurs à cette occasion qu'il lui a tiré 3 balles dans la tête (de dos). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts