Praline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 L'ex Sarkozy divulgue L'ex de Sarkozy balance tout dans un livre Cécilia Attias a trouvé comment se venger de son ex-mari. L'ancienne femme de Nicolas Sarkozy va balancer sur le chef d'Etat dans un livre à sortir prochainement. L'ouvrage devrait sortir en 2012 soit en pleine période électorale pour le président français selon le site Atlantico. Mais pas question de parler de biographie pour autant. Si l'ancienne première dame de France compte bien balancer dans son premier livre, elle a trouvé le moyen de s'épargner les procès en qualifiant son livre de fiction. Celle qui a partagé la vie de Nicolas Sarkozy pendant onze années va donc utiliser des pseudos pour ses personnages et changer les lieux de l'histoire qu'elle raconte. Mais que le public se rassure, selon Atlantico, tout devrait être assez compréhensible pour un public averti. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 L'ex Sarkozy divulgue L'ex de Sarkozy balance tout dans un livre Cécilia Attias a trouvé comment se venger de son ex-mari. L'ancienne femme de Nicolas Sarkozy va balancer sur le chef d'Etat dans un livre à sortir prochainement. L'ouvrage devrait sortir en 2012 soit en pleine période électorale pour le président français selon le site Atlantico. Mais pas question de parler de biographie pour autant. Si l'ancienne première dame de France compte bien balancer dans son premier livre, elle a trouvé le moyen de s'épargner les procès en qualifiant son livre de fiction. Celle qui a partagé la vie de Nicolas Sarkozy pendant onze années va donc utiliser des pseudos pour ses personnages et changer les lieux de l'histoire qu'elle raconte. Mais que le public se rassure, selon Atlantico, tout devrait être assez compréhensible pour un public averti. Tu jouis!!! toi aussi tu veux te venger parceque Nicolas s est jurer de ridiculiser ton bedouin....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu jouis!!! toi aussi tu veux te venger parceque Nicolas s est jurer de ridiculiser ton bedouin....:mdr::mdr::mdr: En fait tout ce qu'elle raconte dans son livre, c'est qu'il y avait des femme comme praline qui était assoiffé par les gens de pouvoir qui n’hésitaient pas a remettre leurs numéro de téléphone a Nicolas Sarkozy . Quelle na pas pu admettre sa ! :mad: Aïcha dit a Sofia de faire attention a praline ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrEn fait tout ce qu'elle raconte dans son livre, c'est qu'il y avait des femme comme praline qui était assoiffé par les gens de pouvoir qui n’hésitaient pas a remettre leurs numéro de téléphone a Nicolas Sarkozy . Quelle na pas pu admettre sa ! :mad: Aïcha dit a Sofia de faire attention a praline ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrEn fait tout ce qu'elle raconte dans son livre, c'est qu'il y avait des femme comme praline qui était assoiffé par les gens de pouvoir qui n’hésitaient pas a remettre leurs numéro de téléphone a Nicolas Sarkozy . Quelle na pas pu admettre sa ! :mad: Aïcha dit a Sofia de faire attention a praline ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 [dm]x72d4_le-vrai-sarkozy_news[/dm] [YOUTUBE]9ddt9fZo9A4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 En fait tout ce qu'elle raconte dans son livre, c'est qu'il y avait des femme comme praline qui était assoiffé par les gens de pouvoir qui n’hésitaient pas a remettre leurs numéro de téléphone a Nicolas Sarkozy . Quelle na pas pu admettre sa ! :mad: Aïcha dit a Sofia de faire attention a praline ! :mdr: Il n'aime pas les arabes et il est raciste et les arabes de france le savent. Il a du prendre Rachida Dati comme ministre de justice car il avait peur des arabes qu'ils brulent toute la France, il a sù calmé le jeux. Et pour ça les étranger, l'ont respecter pour les deux femmes Rachida Dati et l'autre noire africaine. Il est pas beau, môche, petit et traitre dans le sang !! Il n'est pas capable de garder une femme. Il a piqué la femme de martin alors qu'ils étaient très amis. Et il a divorcé sa femme, la mère de ses enfants, qui était aussi ami a leticia la femme de Martin. C'est quelqu'un qui ne m'intéressera jamais !!!! Il n'est pas bon. C'est un sioniste, il n'aime pas les Algériens. Comment peut tu raconter des conneries pareilles. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Il n'aime pas les arabes et il est raciste et les arabes de france le savent. Il a du prendre Rachida Dati comme ministre de justice car il avait peur des arabes qu'ils brulent toute la France, il a sù calmé le jeux. Et pour ça les étranger, l'ont respecter pour les deux femmes Rachida Dati et l'autre noire africaine. Il est pas beau, môche, petit et traitre dans le sang !! Il n'est pas capable de garder une femme. Il a piqué la femme de martin alors qu'ils étaient très amis. Et il a divorcé sa femme, la mère de ses enfants, qui était aussi ami a leticia la femme de Martin. C'est quelqu'un qui ne m'intéressera jamais !!!! Il n'est pas bon. C'est un sioniste, il n'aime pas les Algériens. Comment peut tu raconter des conneries pareilles. toi tu n'aime pas les européens tu les insultes de sale race :mdr: je me marre quand je te lie, age mental 5 ans :mdr: tu doit être abonnée a voici ou closer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 toi tu n'aime pas les européens tu les insultes de sale race :mdr: je me marre quand je te lie, age mental 5 ans :mdr: tu doit être abonnée a voici ou closer :mdr: Un bambin de 5 ans raciste !!!!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Un bambin de 5 ans raciste !!!!! :eek::eek::eek: j'ai juste parlé de l'age mental :D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Et vous vous êtes des léches bottes......vous savez a qui.....en tout cas pas moi.......C'est quand vous savez pas quoi dire, vous commencez a balancez n'importe quoi ici !! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et vous vous êtes des léches bottes......vous savez a qui.....en tout cas pas moi.......C'est quand vous savez pas quoi dire, vous commencez a balancez n'importe quoi ici !! on ce demande qui balance n'importe quoi, on en a rien a faire que Sarko Il est pas beau, môche, petit et traitre dans le sang !! Il n'est pas capable de garder une femme. Il a piqué la femme de martin alors qu'ils étaient très amis. Et il a divorcé sa femme, la mère de ses enfants, qui était aussi ami a leticia la femme de Martin et bla bla bla bla ..... :mdr: on te demande si tu est belle ? on ne juge pas un être humain sur son faciès ps. les Allemands sont encore plus raciste que les vilains Français, fait attention a toi :mdr: au fait l'autre noire africaine c'est Rama Yade et elle n'a pas le QI d'une praline ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 [YOUTUBE]cbT9oB4ViZ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 on vote en 2012 aux Français de faire ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 [dm]x45if6_sarkozy-delires-et-mensonges_news[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Qu'il en soit ainsi partout, pour tout le monde et pour toute religion!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'adore la tarte :mdr: malheureusement on peut prendre n'importe quel politique actuel il promette pleins de chose et bien sur ils ne mentent jamais. j'ai vraiment du mal a savoir qui aura ma voie en 2012 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Faut essayer la fille à papa!! Elle fera accélérer les choses !! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Faut essayer la fille à papa!! Elle fera accélérer les choses !! je suis plutôt de gauche et pour l'Europe à force de parler d'elle sa finira bien par arriver et qui sais on sera peut être surpris ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Elle sera moins vulgaire que le complexé, sauf qu'elle ouvrira les portes du tiers-monde avant que son mandat n'expire! Chose d'ailleurs inévitable à moins de colonies nouvelles!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et vous vous êtes des léches bottes......vous savez a qui.....en tout cas pas moi.......C'est quand vous savez pas quoi dire, vous commencez a balancez n'importe quoi ici !! Nous on t aime!!! vive Pralina na3na !!!:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Nous on t aime!!! vive Pralina na3na !!!:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Des compliments qui me font rougir mais je dirai que c'est un coup de soleil ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts