Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Une très belle chanson de Cherif Kheddam sur Vgayeth, [YOUTUBE]HG_WSC93fm4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Yeah Merci Avec à l'arrière plan Karima, Zahra et ? Iinid c quel endroit que c'est ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Yeah Merci Avec à l'arrière plan Karima, Zahra et ? Iinid c quel endroit que c'est ton avatar? C'est mon village a Rihame c'est à Larbaa Nath Irathen, à 25 Kms au Sud de Tizi-Ouzou. Karima, zahra et madjid soula, je pense, que personnellement je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Yeah Merci Avec à l'arrière plan Karima, Zahra et ? Iinid c quel endroit que c'est ton avatar? Merde , l'autre topic est closed:mdr: (Thina thagla kan d wina). Désolé Samir, je voulais juste le dire à Rihame.:mdr: J'adore la chanson.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'reconnais Madjid Soula Même la demoiselle devant snaghts sauf que son prénom m'échappe ! le gars au fond ulech ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Merde , l'autre topic est closed:mdr: (Thina thagla kan d wina). Désolé Samir, je voulais juste le dire à Rihame.:mdr: J'adore la chanson.... T'aurais dû lui envoyer un MP au lieu de mêler la m...à cette belle chanson:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Twalladd attas tinathin yerkan:D Méchante vas.... Dachu i thantisarkan??? Ghurem ad yajvu samir, adidou felantagh:mdr:Ar thawurth Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Yajvad yaken:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C'est mon village a Rihame c'est à Larbaa Nath Irathen, à 25 Kms au Sud de Tizi-Ouzou. Karima, zahra et madjid soula, je pense, que personnellement je ne connais pas. L'autre dame c'est Malyka celle qui a chanté avec Matoub dans ses derniers albums. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'reconnais Madjid Soula Même la demoiselle devant snaghts sauf que son prénom m'échappe ! le gars au fond ulech ! Zehra, je la connais en personne:chut: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Zehra, je la connais en personne:chut: Celui tout au fond c'est Ali Ideflawen avec son gros pif. un autre ténor, un sacré bonhomme. merci pour la video, je viens de découvrir. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Une très belle chanson de Cherif Kheddam sur Vgayeth, [YOUTUBE]HG_WSC93fm4&feature=related[/YOUTUBE] Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts