OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..on connait tous le sort que réserve ALLAH à ceux qui se croient "supérieurs" aux autres !!! je te retourne le compliment toi qui te crois developpé et qui me dis sos-developpé... allah il voit tout, mechi mliha ta3ek ychoufha wel qbiha tehrobleh... eyya rouhtel3ab... incapable que tu es d'argumenter contre le message que je t'ai adressé tu prefere essayer de toucher à ma personne..; dommage pour toi ana hareb 3lik bezzaf wlidi... Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..je préfère baiser mille fois la main d'un Roi qui reconnait mon "identité" que de lécher le C.u.l à un Dirigeant arabo-islamo-bathiste qui me la "nie" !!!:44: // Mode modération des propos Un soumis tu es, un soumis tu le restera ! //Fin mode modération en d'autres termes, vu que tu ne sait pas parler ghadi nahder avec ton niveau, Chekkam tu es, Chekkam tu le restera ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 je te retourne le compliment toi qui te crois developpé et qui me dis sos-developpé... allah il voit tout, mechi mliha ta3ek ychoufha wel qbiha tehrobleh... eyya rouhtel3ab... incapable que tu es d'argumenter contre le message que je t'ai adressé tu prefere essayer de toucher à ma personne..; dommage pour toi ana hareb 3lik bezzaf wlidi... ..n'ta hareb :surprise: ...eh bien, prouves que tu as un cerveau aussi développé que le mien en discutant, et en débattant, d'un sujet aussi important que l'identité de ton Peuple et de ton Pays,..c'est un sujet d'actualité, alors étales nous tes connaissances,...sinon, tu rejoindra la liste des "khoroto" de FA, dont fait partie ton "frère Ilia" auquel je ne réponds pas, vu son inculture !:artist: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..n'ta hareb :surprise: ...eh bien, prouves que tu as un cerveau aussi développé que le mien en discutant, et en débattant, d'un sujet aussi important que l'identité de ton Peuple et de ton Pays,..c'est un sujet d'actualité, alors étales nous tes connaissances,...sinon, tu rejoindra la liste des "khoroto" de FA, dont fait partie ton "frère Ilia" auquel je ne réponds pas, vu son inculture !:artist: tu peux me rajouter à la liste de ce que tu veux, moi je sais qui je suis et je m'en fous si les gens ne connaissent pas ma valeur..; et l'identité nationale dont tu parle, nhar elli tkoun kayna une nation on en reparlera... Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..n'ta hareb :surprise: ...eh bien, prouves que tu as un cerveau aussi développé que le mien en discutant, et en débattant, d'un sujet aussi important que l'identité de ton Peuple et de ton Pays,..c'est un sujet d'actualité, alors étales nous tes connaissances,...sinon, tu rejoindra la liste des "khoroto" de FA, dont fait partie ton "frère Ilia" auquel je ne réponds pas, vu son inculture !:artist: il faut de tout pour faire un monde ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..je préfère baiser mille fois la main d'un Roi qui reconnait mon "identité" que de lécher le C.u.l à un Dirigeant arabo-islamo-bathiste qui me la "nie" !!!:44: C'est très bien ainsi ..... Yakhi bouass el yeddine yakhi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est très bien ainsi ..... Yakhi bouass el yeddine yakhi !!! mais machi refad el....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
صبيان 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 السلام عليكم أبدأ بالتحية ثم بعد لقد سعدت كثيرا بقراءة تعاليقكم، و لكم جزيل الشكر على طرحكم هذا الموضوع لأنني في الحقيقة أبحث عن نسب عائلتي الملقبة "صبيان" المتواجدة بمنطقة ندرومة ببلدية تيانت. ولكم مني أسمى عبارات التقدير أخوكم صبيان أمحمد Citer Link to post Share on other sites
صبيان 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salam Bonjour les amis Je voudrais avoir, si possible, :confused:des informations sur les origines de ma famille SABIANE de Nedroma. merci infiniment.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour les amis Je voudrais avoir, si possible, :confused:des informations sur les origines de ma famille SABIANE de Nedroma. merci infiniment.:confused: ça doit venir de hadhramaout, en Arabie heureuse, ya sabi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Qu'ils laissent les gens prénommer leur gamins comme ils veulent. J'ai eu une amie de Maatka aujourd'hui au tél. Son frère a eu un garçon à qui ils ont choisi le prénom RAYAN; Il s'est vu refusé ce prénom. L'agent de la mairie lui a donné une liste de nom Abd el machin , Abd el chouette..... pour l'inspirer au choix d'un prénom bien de chez eux.(Dés.... Salim pour le HS). Un projet pour l'identité de Abdel truc pas de RAYAN... Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour les amis Je voudrais avoir, si possible, :confused:des informations sur les origines de ma famille SABIANE de Nedroma. merci infiniment.:confused: Il y a plus de 80% de chance que tu sois descendant d'Amazighes, environ 10% descendant des tribus bédouines venus d'Arabie et environ 10% que tu sois descendant de turcs ou Européen. ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Qu'ils laissent les gens prénommer leur gamins comme ils veulent. J'ai eu une amie de Maatka aujourd'hui au tél. Son frère a eu un garçon à qui ils ont choisi le prénom RAYAN; Il s'est vu refusé ce prénom. L'agent de la mairie lui a donné une liste de nom Abd el machin , Abd el chouette..... pour l'inspirer au choix d'un prénom bien de chez eux.(Dés.... Salim pour le HS). Un projet pour l'identité de Abdel truc pas de RAYAN... Ils ont raison. Tu ne verras pas un français prénommer son bébé "Mohammed", "Samir", "Selma", "Takfarinas", "Youva" ou "Tassa3dit". Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..Bravo, même si ce n'est pas le sujet à débattre,:D ,...j'aurai aîmé que tu discutes de mon avant-projet Ton projetest unijambiste!!!!!!!!!!!! Déja il faudrait savoir ce qu'est la culture d'un individu : D'apres le Pape et le president sarko la culture est fondé sur le parler et sa manière de vivre ces croyances, l'Europe se rendique de culture "judéo chretienne" hé bien moi en tant qu'individu je me reclame de la culture Arabo- Musulman ! Ceci est demontré dans la vie de tous les jours il suffit de se promener dans les villes de tous le Maghreb pour se rendre compte que le parler est l'Arabe. donc ton projet ne peut s'appliquer à 90% des Maghrebins ! Je te succgère de preserver ton dialecte dans ta region ce qui n'est pas si mal! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ils ont raison. Tu ne verras pas un français prénommer son bébé "Mohammed", "Samir", "Selma", "Takfarinas", "Youva" ou "Tassa3dit". J'ai vue parmi les franco-catholique , des Farid , des Leïla , des Yanis , la dernière en date une certaine miss France du nom de Malika ......Ils ne sont pas nombreux mais il y en a . . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ils ont raison. Tu ne verras pas un français prénommer son bébé "Mohammed", "Samir", "Selma", "Takfarinas", "Youva" ou "Tassa3dit". en gros selon toi ces prénoms ("Takfarinas", "Youva" ou "Tassa3dit".) ne sont pas Algeriens?,Algerien = Arabe? :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 ..... Je voudrais avoir, si possible, :confused:des informations sur les origines de ma famille SABIANE de Nedroma. ... ..écris à Zerhouni ou à Tlemcenarab !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 .... Un projet pour l'identité de Abdel truc pas de RAYAN... ...un prénom, pourtant très répandu chez les Mozabites !:60: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ...un prénom, pourtant très répandu chez les Mozabites !:60: il y a une différence entre ريان (comme dans جنة الريان) et Ryan (comme dans "Il faut sauver le soldat Ryan). Dans ce cas de figure, je pense bien que c'est le second qui est interdit. Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Sérieusement c'est con d'interdire cela ! Quoi que avec 200 Da sa passe ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonjour les amis Je voudrais avoir, si possible, :confused:des informations sur les origines de ma famille SABIANE de Nedroma. merci infiniment.:confused: Je connais Sebbane ( au càs ou t'aurais commis une erreur de tape! ) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Avant-projet sur l'identité Algérienne : 1- Le Peuple Algérien a pour ascendants les "Imazighen" ( Les Hommes Libres ) 2- a/ Il emploie comme langue de communication nationale "Majoritaire" : Le Parler Algérien, parler composé "majoritairement" de consonnances arabo-amazigh et bribes des différentes éthnies qui sont passées par l'Algérie ( turc, espagnol, française etc.. ), c'est l'arabophonie. b/ il emploie comme langue de communication régionale ( région de Tlemcen, région de Tipaza, région de Kabylie, région de Jijel, région des Aurès, Région du M'zab, Région de Ouargla, Région d'Illizi, Région de Timimoun, Région de Tindouf, Région de Adrar, Région de Tamanrasset et Région de Djanet ) : c'est l'amazighophonie, que l'Etat a le devoir de protéger, d'enseigner et de développer. c/ La langue arabe classique est la langue utilisée, comme la langue française, par l'administration,..ce qui fait de ces deux langues, des Langues Officielles, Statut auquel il faudrait ajouter La Langue Amazigh qui permettra à cette dernière le développement qu'elle mérite. 3- Le Peuple Algérien est de confession "majoritairement" Musulmane 4- Le Peuple Algérien étant, historiquement pacifique et tolérant, il garantit la liberté de culte de chacun dans les respect mutuel des convictions religieuses de l'autre. 5- Le Peuple Algérien s'interdit l'instrumentalisation et la politisation de la Religion des différentes composantes éthniques algériennes ! 6- Les composantes éthniques du Peuple Algérien sont : a/ Amazigh, b/ Arabe, c/ Turque d/ Européenne. heu... et les chinois dans tout ça???:confused::mdr::mdr: inclus ou pas? ;) Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Avant-projet sur l'identité Algérienne : 1- Le Peuple Algérien a pour ascendants les "Imazighen" ( Les Hommes Libres ) 2- a/ Il emploie comme langue de communication nationale "Majoritaire" : Le Parler Algérien, parler composé "majoritairement" de consonnances arabo-amazigh et bribes des différentes éthnies qui sont passées par l'Algérie ( turc, espagnol, française etc.. ), c'est l'arabophonie. b/ il emploie comme langue de communication régionale ( région de Tlemcen, région de Tipaza, région de Kabylie, région de Jijel, région des Aurès, Région du M'zab, Région de Ouargla, Région d'Illizi, Région de Timimoun, Région de Tindouf, Région de Adrar, Région de Tamanrasset et Région de Djanet ) : c'est l'amazighophonie, que l'Etat a le devoir de protéger, d'enseigner et de développer. c/ La langue arabe classique est la langue utilisée, comme la langue française, par l'administration,..ce qui fait de ces deux langues, des Langues Officielles, Statut auquel il faudrait ajouter La Langue Amazigh qui permettra à cette dernière le développement qu'elle mérite. 3- Le Peuple Algérien est de confession "majoritairement" Musulmane 4- Le Peuple Algérien étant, historiquement pacifique et tolérant, il garantit la liberté de culte de chacun dans les respect mutuel des convictions religieuses de l'autre. 5- Le Peuple Algérien s'interdit l'instrumentalisation et la politisation de la Religion des différentes composantes éthniques algériennes ! 6- Les composantes éthniques du Peuple Algérien sont : a/ Amazigh, b/ Arabe, c/ Turque d/ Européenne. :mdr::mdr::mdr: C'est trop marrant ça. C'est quoi les amazigh ? C'est quoi les arabes ? Un pays ça a des valeurs, ça ne se fait pas sur des caractères ethniques. La France c'est quoi ? Un pays germano-italo-espagno-berbero-arabo-polono-juif ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je connais Sebbane ( au càs ou t'aurais commis une erreur de tape! ) il me semble qu'ils sont originaires de sidi brahem ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est trop marrant ça. C'est quoi les amazigh ? C'est quoi les arabes ? Un pays ça a des valeurs, ça ne se fait pas sur des caractères ethniques. La France c'est quoi ? Un pays germano-italo-espagno-berbero-arabo-polono-juif ? un Amazigh c'est un Amazigh,d'identité et de langue,pose toi plutôt la question "c'est quoi un Algerien?" ,justement le sujet parle de l'identité Algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts