Jump to content

Recommended Posts

pourquoi nous sommes nerveux?? on est connu pour ça non? malgré nous sommes "gentils" :confused: , mais le peuple algerien est connu pour ses nerfs,, bon, notre sang c'est le sang de 1 million et demi martyrs, peut être c'est pour ça???

ton raisonnement me depasse :crazy: si non moi je suis toute calme :p heu .. enfin pas tres tres calme .. mais pas nerveuse :confused:

ton raisonnement me depasse :crazy: si non moi je suis toute calme :p heu .. enfin pas tres tres calme .. mais pas nerveuse :confused:

hhh, ce n'est pas un raisonnement, c'est juste une tentative pour trouver un lien, hhh,

donc t'es fausse calme= nerveuse= algerienne :D

Je ne suis pas du tout nerveuse, assez calme pour arriver à m'enerver il en faut beaucoup beaucoup, d'ailleurs c'est super rare

peut être t'es calme, mais tu peux pas nier que le peuple algérien est nerveux, et est connu pour ça :) il suffit d'un petit déclic pour démarrer les bagarres, disputes, insultes, nerfs, casse, etc............. :crazy:

lolittaa fausse calme wi :p

si non peux tu me dire prkoi tu nous bombarde avc ce genre de topic .. la chance l;espoir .. je me trompes pas gspr :p

tas un probleme sa te rend nerveuse :P tu veux savoir si c normale .. c sa ton but ne nies pas hehe

Bonsoir loliTTa dz,

cest sure, quand je conduis sur alger, je vois les gens raler pour rien, et klaxonner tout le temps, et je parle meme pas des insultes que j'entends..

voilà un exemple concret, la conduite sur alger, c'est la galère!!!!!!!! tu t'attends à tout, tout le monde veut passer en même temps, personne ne veut céder le passage, ni aider un "80" ,alors là les "80" msakanne!!!!! (moi je suis une :confused: )

lolittaa fausse calme wi :p

si non peux tu me dire prkoi tu nous bombarde avc ce genre de topic .. la chance l;espoir .. je me trompes pas gspr :p

tas un probleme sa te rend nerveuse :P tu veux savoir si c normale .. c sa ton but ne nies pas hehe

bon, je sais que tu veut m'énerver, je vais essayer de te résister, loli, calme toi, loli calme toi , je fais du yoga là , je suis calme, je suis calme et gentil,

hahahha:mdr:

faut pas t'enerver voyons!!!

A Marseille et à Nice, les gens ne s'enervent pas moins qu' à Alger ou Annaba.

C'est la mentalité mediterranéenne:crazy:

:eek: ah ok, donc ça dépasse alger, c'est la méditéranné alors , et pourquoi donc?? le climat? je crois pas, c'est le plus beau climat, :emlaugh:

bon, je sais que tu veut m'énerver, je vais essayer de te résister, loli, calme toi, loli calme toi , je fais du yoga là , je suis calme, je suis calme et gentil,
looool ...je te crois pas .. selon tes topic je peux faire une tite analyse sur toi :)
Personnellement je suis calme, je ne parle pas beaucoup, mais je m'énerve facilement, c'est mon défaut, c'est facile pour quelqu'un d'arriver a m'énerver :rolleyes:

bravo, une comme moi, voilà une algerienne tipyque, il suffit d'un ptit chwia, et :busted_cop: :busted_cop:

looool ...je te crois pas .. selon tes topic je peux faire une tite analyse sur toi :)

ah oué?? t'as rien à fair eà part ça? et tes topic tu les a oublié???

ça se voit que le vide te pousse à faire des analyses 3lya, jté dis vaut mieux bosser :D

bravo, une comme moi, voilà une algerienne tipyque, il suffit d'un ptit chwia, et :busted_cop: :busted_cop:

Personnellement je pense que les plus calmes qui font peur lorsqu'ils s'énervent :mdr:, moi en tout cas lorsque je ne trouve pas un objet a moi, ou un truc dans le genre, c'est bon, faut quitter la chambre ou je me trouve :D

Personnellement je pense que les plus calmes qui font peur lorsqu'ils s'énervent :mdr:, moi en tout cas lorsque je ne trouve pas un objet a moi, ou un truc dans le genre, c'est bon, faut quitter la chambre ou je me trouve :D

euh, mon téléphone a été meskine frappé contre le mur plusieurs fois , heureusement qu'il est anti choc ,, bon, c'était une période impeu difficile. :(

euh, mon téléphone a été meskine frappé contre le mur plusieurs fois , heureusement qu'il est anti choc ,, bon, c'était une période impeu difficile. :(

Euh... pas a ce point lorsque je m'énerve, je hurle c'est tout, et pas très fort quand même, je pense que tu est trop énervé :D je t'ai dit que je suis calme, c'est a dire je m'énerve beaucoup mais calmement :rolleyes: (va comprendre ca!)

Guest D. ESSERHANE
pourquoi nous sommes nerveux?? on est connu pour ça non? malgré nous sommes "gentils" :confused: , mais le peuple algerien est connu pour ses nerfs,, bon, notre sang c'est le sang de 1 million et demi martyrs, peut être c'est pour ça???

non, ce n'est pas ça

l'algérien connait El Hogra dés son jeune age

elle est la conséquence directe de la violence et de l'agressivité

Euh... pas a ce point lorsque je m'énerve, je hurle c'est tout, et pas très fort quand même, je pense que tu est trop énervé :D je t'ai dit que je suis calme, c'est a dire je m'énerve beaucoup mais calmement :rolleyes: (va comprendre ca!)

c'est la meilleure, des nerfs calmes, c'est nouveau ça ,,, tu hurle?? hhhhhh, bon pour moi, ça c'est par défaut hhhh :mdr:

hey,, les gens les plus nerveux sont les plus doux et sensibles, c'est prouvé scientifiquement :wavetowel3:

comme on dit: méfie toi de l'eau qui dort, :D

c'est la meilleure, des nerfs calmes, c'est nouveau ça ,,, tu hurle?? hhhhhh, bon pour moi, ça c'est par défaut hhhh :mdr:

hey,, les gens les plus nerveux sont les plus doux et sensibles, c'est prouvé scientifiquement :wavetowel3:

comme on dit: méfie toi de l'eau qui dort, :D

Je ne sais pas si c'est prouvé scientifiquement, mais par expérience, les plus doux et sensibles et calme sont les plus nerveux, comme moi :confused:

non, ce n'est pas ça

l'algérien connait El Hogra dés son jeune age

elle est la conséquence directe de la violence et de l'agressivité

:p

enfin un argument logique et vrai, effectivement, el hogra, c'est la cause principale pour les nerfs, c'est révoltant, mais on n'y peut rien.

on l'a subit partout, et tout le temps, même étant adulte, au boulo, dans la rue, à l'hopital, la poste, partout,

à part la décennie noir , le stress, la peur, la terreur sont tous gravé dans notre mémoire profonde,

freud doit refaire toutes ses théories, et faire une étude spécifique, ça sera un doctorat et une nouvelle théorie dans la science de la sociologie,

emmmmmm, ya du boulo hein?? :rolleyes:

Je ne sais pas si c'est prouvé scientifiquement, mais par expérience, les plus doux et sensibles et calme sont les plus nerveux, comme moi :confused:

et les plus nerveux sont les plus doux, sensibles, et calmes, euh, non, pas cette dernière :confused: