cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 non, ce n'est pas ça l'algérien connait El Hogra dés son jeune age elle est la conséquence directe de la violence et de l'agressivité Tout a fait d'accord, très bien analysé de ta part :closedeyes: Je te jure qu'ils sont calmes :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Tout a fait d'accord, très bien analysé de ta part :closedeyes: Je te jure qu'ils sont calmes :D hhh, calme comme toi?? :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ah oué?? t'as rien à fair eà part ça? et tes topic tu les a oublié??? ça se voit que le vide te pousse à faire des analyses 3lya, jté dis vaut mieux bosser :D mdrr wlah rir sah :p c le vide et moi jai jamais poste un topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :p enfin un argument logique et vrai, effectivement, el hogra, c'est la cause principale pour les nerfs, c'est révoltant, mais on n'y peut rien. on l'a subit partout, et tout le temps, même étant adulte, au boulo, dans la rue, à l'hopital, la poste, partout, à part la décennie noir , le stress, la peur, la terreur sont tous gravé dans notre mémoire profonde, freud doit refaire toutes ses théories, et faire une étude spécifique, ça sera un doctorat et une nouvelle théorie dans la science de la sociologie, emmmmmm, ya du boulo hein?? :rolleyes: Il a parlé de la FRUSTRATION, c'est une forme de HOGRA, elle est terrible Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hhh, calme comme toi?? :busted_cop: Oui comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 mdrr wlah rir sah :p c le vide et moi jai jamais poste un topic :confused: :rolleyes: :rolleyes: , occupe toi alors :04: avec boulo ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Il a parlé de la FRUSTRATION, c'est une forme de HOGRA, elle est terrible oui, mais la frustration d'ici, je crois que c'est plus profond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plus compliqué Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :rolleyes: :rolleyes: , occupe toi alors :04: avec boulo ;) mechante laisses moi m'occuper ici sur FA :rocket: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 mechante laisses moi m'occuper ici sur FA :rocket: :gun_smilie: j'ai réussi finalement, hhh, t'énerve pas :cool: , je croyais que t'étais calme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts