Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je compte acheter une paire de chaussures à un prix max de 150 euros et min de 100 toutes catégories avec ou sans réductions chez spartoo, comme y en a des milliers de modèles je veux avoir d'autres avis que le mien sur des modèles ayant déjà été essayés!priorité au confort! Je compte acheter celles-ci mais si vous voyez mieux au prix max indiqué merci de m'en dire plus!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tout dépend des couleurs Tiens voici un comparateur de prix : Boots timberland euro sprint, Boots Chaussures - Hommes - Mode et accessoires - achats discount sur PrixMoinsCher.com Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tout dépend des couleurs Tiens voici un comparateur de prix : Boots timberland euro sprint, Boots Chaussures - Hommes - Mode et accessoires - achats discount sur PrixMoinsCher.com Merci!! déjà ça me fait presque changer d'avis de la paire EURO SPRINT (simple de la photo précédente) à celle EURO HIKER SPRINT pour 5 euro de plus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Si quelqu'un voit autre chose, autres marque... ce sera sympa de m'orienter, je dois acheter d'ici demain soir pour me les faire parvenir en Algérie par une tierce personne!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Donne un peu plus d'info sur l'utilisation que tu veux en faire. Ma fille et son copain font énormément de trecking et me disent que c'est l'utilisation qui détermine ce qu'on doit acheter. Un point ressort cependant: il vaut mieux acheter la première qualité. Eux ont tendance à dire qu'il y a une marque pour chaque personne. Tu peux être bien dans une paire et une autre personne être inconfortable. Mammut, Merrel sont entre autres de bonnes marques. Vaut mieux attendre les rabais que d'acheter une moins bonne qualité à prix régulier...... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Donne un peu plus d'info sur l'utilisation que tu veux en faire. Ma fille et son copain font énormément de trecking et me disent que c'est l'utilisation qui détermine ce qu'on doit acheter. Un point ressort cependant: il vaut mieux acheter la première qualité. Eux ont tendance à dire qu'il y a une marque pour chaque personne. Tu peux être bien dans une paire et une autre personne être inconfortable. Mammut, Merrel sont entre autres de bonnes marques. Vaut mieux attendre les rabais que d'acheter une moins bonne qualité à prix régulier...... L'utile et l’agréable! Comme j'habite la montagne j'ai choisis des boots pour l'hiver prochain mais ben, je peux prendre aussi autre chose car y a un mois j'ai acheté 3 paires en tout: converse, Geox Snaks et une Timberland Fisherman pour l'été! J'achète souvent des trucs, en quelque sorte je fais un blanchiment d'argent de ce que je gagne sur internet, il faut que mon compte paypal soit vide, comme ça au cas ou, y 'aura rien a récupéré!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 spice de tipiakeur :eek::mdr: Non je ne fais que déplacer des archives, et je fais aussi les sondages et pubs, tout ce qui rémunère!!!Rien d'illégal mais sait-on jamais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mammut, Merrel sont entre autres de bonnes marques. J'ai vu qu'ils ont des modèles excellents, les prix sont un peu excessifs surtout pour Mammut, y en a de la bonne qualité en tout cas!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Pour leur montée du kilimanjaro, l'une a choisi Lowa et l'autre scarpa. Chaussettes anti-transpiration et bas en laine merino . Ils insistent pour dire que c'est en l'essayant qu'on choisit . L'important c'est de prendre une chaussure qui respire et de bonne qualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Pour leur montée du kilimanjaro, l'une a choisi Lowa et l'autre scarpa. Chaussettes anti-transpiration et bas en laine merino . Ils insistent pour dire que c'est en l'essayant qu'on choisit . L'important c'est de prendre une chaussure qui respire et de bonne qualité. Oui, mais c'est pas pour l'escalade que je veux en acheter,c'est pour un usage presque quotidien!! Je crois que je vais prendre La paire EURO HIKER SPRINT de Timberland pour 140 euros (112 euro avec bon de réduction de 20%), elle est pratique pour la compagne et la ville, en plus elle très agréable!non? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 chaussures achetées et livrées! Merci!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je viens de craquer pour une autre paire Je crois que je vais l'acquérir aussi!! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je viens de craquer pour une autre paire Je crois que je vais l'acquérir aussi!! j'aime bien celle la c'est très stylé Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu n'as que poster tt les photos de chaussures ou le lien de site , là on peut voir tt les paires de chaussure et on te donne notre avis .... J'achète chez Spartoo et rarement brandalley Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 j'aime bien celle la c'est très stylé surtout confortable!Pour 100 euro avec 15 %de réduction, donc 85 euro! Je crois qu'il est logique le prix non?? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 voila , j'ai flaché sur ca : Les photo sont invisibles, il faut ouvrir un comptes chez imageshack pour que celles-ci restent visibles! Sinon j'ai acheté (pas encore livrée) ce matin une paire Timberland Fells, je voulais tellement les noirs mais le stock est épuisé en moins de deux heures, alors j'ai pris les marron sans attendre la troisième démarque! il fallait que je me connecte sur imageshack pour voir tes photos! sinon t'es pas trop sport! Par contre j'aime bien celle-là Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je me suis acheté une autre paire d'une marque que je connaissais que par le nom auparavant,Merrel qu'hurlevent m'a conseillé, pour 110 euros je l'ai eu à 67 (solde+ bon de réduction)! INTERCEPT URBAN Gris Je la recommande aux gens tentées surtout pour le confort! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Pratique pour donner des coups de pied :noexpression:, bsahtek :D elles sont splendides non?? regardes les autres profils sur ce lien Chaussures-de-randonnee Merrell INTERCEPT URBAN Gris - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Si mais pour un homme :D, sinon je porterais ça que pour des occasions spéciales genre randonnées en montagne. Je suis montagnard, mais ça reste quand même des chaussures tout-terrains! Par contre toi je te conseille ça: tu seras splendidement splendide dedans!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je suis montagnard, mais ça reste quand même des chaussures tout-terrains! Par contre toi je te conseille ça: tu seras splendidement splendide dedans!!! Euh, j'me permets:) Elles sont magnifiques...La hauteur des talons est juste Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Euh, j'me permets:) Elles sont magnifiques...La hauteur des talons est juste - Oh Merci Vuqaruy :o, comme l'a dit Rihame la hauteur du talon est parfaite Oui tout est parfait, la qualité du cuir, la couleur, le façonnage ... sauf peut être le prix qui n'est que 700 euros!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts