Jump to content

Achat chaussures

Recommended Posts

Guest vuqaruy

je compte acheter une paire de chaussures à un prix max de 150 euros et min de 100 toutes catégories avec ou sans réductions chez spartoo, comme y en a des milliers de modèles je veux avoir d'autres avis que le mien sur des modèles ayant déjà été essayés!priorité au confort!

Je compte acheter celles-ci 37873_350_B.jpg

mais si vous voyez mieux au prix max indiqué merci de m'en dire plus!!

Guest vuqaruy

Si quelqu'un voit autre chose, autres marque... ce sera sympa de m'orienter, je dois acheter d'ici demain soir pour me les faire parvenir en Algérie par une tierce personne!!

Donne un peu plus d'info sur l'utilisation que tu veux en faire.

Ma fille et son copain font énormément de trecking et me disent que c'est l'utilisation qui détermine ce qu'on doit acheter.

Un point ressort cependant: il vaut mieux acheter la première qualité.

Eux ont tendance à dire qu'il y a une marque pour chaque personne. Tu peux être bien dans une paire et une autre personne être inconfortable.

Mammut, Merrel sont entre autres de bonnes marques. Vaut mieux attendre les rabais que d'acheter une moins bonne qualité à prix régulier......

Guest vuqaruy
Donne un peu plus d'info sur l'utilisation que tu veux en faire.

Ma fille et son copain font énormément de trecking et me disent que c'est l'utilisation qui détermine ce qu'on doit acheter.

Un point ressort cependant: il vaut mieux acheter la première qualité.

Eux ont tendance à dire qu'il y a une marque pour chaque personne. Tu peux être bien dans une paire et une autre personne être inconfortable.

Mammut, Merrel sont entre autres de bonnes marques. Vaut mieux attendre les rabais que d'acheter une moins bonne qualité à prix régulier......

L'utile et l’agréable!

Comme j'habite la montagne j'ai choisis des boots pour l'hiver prochain mais ben, je peux prendre aussi autre chose car y a un mois j'ai acheté 3 paires en tout: converse, Geox Snaks et une Timberland Fisherman pour l'été! J'achète souvent des trucs, en quelque sorte je fais un blanchiment d'argent de ce que je gagne sur internet, il faut que mon compte paypal soit vide, comme ça au cas ou, y 'aura rien a récupéré!!

Guest vuqaruy
spice de tipiakeur :eek::mdr:

Non je ne fais que déplacer des archives, et je fais aussi les sondages et pubs, tout ce qui rémunère!!!Rien d'illégal mais sait-on jamais!!

Guest vuqaruy

Mammut, Merrel sont entre autres de bonnes marques.

J'ai vu qu'ils ont des modèles excellents, les prix sont un peu excessifs surtout pour Mammut, y en a de la bonne qualité en tout cas!!

Pour leur montée du kilimanjaro, l'une a choisi Lowa et l'autre scarpa. Chaussettes anti-transpiration et bas en laine merino .

Ils insistent pour dire que c'est en l'essayant qu'on choisit . L'important c'est de prendre une chaussure qui respire et de bonne qualité.

Guest vuqaruy
Pour leur montée du kilimanjaro, l'une a choisi Lowa et l'autre scarpa. Chaussettes anti-transpiration et bas en laine merino .

Ils insistent pour dire que c'est en l'essayant qu'on choisit . L'important c'est de prendre une chaussure qui respire et de bonne qualité.

Oui, mais c'est pas pour l'escalade que je veux en acheter,c'est pour un usage presque quotidien!!

Je crois que je vais prendre La paire EURO HIKER SPRINT de Timberland pour 140 euros (112 euro avec bon de réduction de 20%), elle est pratique pour la compagne et la ville, en plus elle très agréable!non?

Guest vuqaruy
voila , j'ai flaché sur ca :

Les photo sont invisibles, il faut ouvrir un comptes chez imageshack pour que celles-ci restent visibles!

Sinon j'ai acheté (pas encore livrée) ce matin une paire Timberland Fells, je voulais tellement les noirs mais le stock est épuisé en moins de deux heures, alors j'ai pris les marron sans attendre la troisième démarque!

il fallait que je me connecte sur imageshack pour voir tes photos! sinon t'es pas trop sport!

Par contre j'aime bien celle-là

sabotsbirkiscamdem39110.jpg

• 1 month later...
Guest vuqaruy

Je me suis acheté une autre paire d'une marque que je connaissais que par le nom auparavant,Merrel qu'hurlevent m'a conseillé, pour 110 euros je l'ai eu à 67 (solde+ bon de réduction)!

INTERCEPT URBAN Gris

63127_350_A.jpg

Je la recommande aux gens tentées surtout pour le confort!

Guest vuqaruy
- Si mais pour un homme :D, sinon je porterais ça que pour des occasions spéciales genre randonnées en montagne. :)

Je suis montagnard, mais ça reste quand même des chaussures tout-terrains!

Par contre toi je te conseille ça:

Rupert-Sanderson-10-153-DUSK-10106-106228_350_A.jpg

tu seras splendidement splendide dedans!!!

Je suis montagnard, mais ça reste quand même des chaussures tout-terrains!

Par contre toi je te conseille ça:

Rupert-Sanderson-10-153-DUSK-10106-106228_350_A.jpg

tu seras splendidement splendide dedans!!!

Euh, j'me permets:)

Elles sont magnifiques...La hauteur des talons est juste

Guest vuqaruy
Euh, j'me permets:)

Elles sont magnifiques...La hauteur des talons est juste

- Oh Merci Vuqaruy :o, comme l'a dit Rihame la hauteur du talon est parfaite :)

Oui tout est parfait, la qualité du cuir, la couleur, le façonnage ... sauf peut être le prix qui n'est que 700 euros!!