jasminoir 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je saisie cet espace pour dénoncer les horribles conditions dont nous travaillons ces jours ci au secrétariat de BEM. Je suis enseignante,et cette année j'ai été réquisitionnée pour cette opération,ce n'est pas le travail lui même qui est insupportable,mais les conditions dont nous effectuons ce travail. Nous sommes retenus dans l'enceinte du lycée Aicha à Hussein dey de 8h du matin jusqu'au début de la soirée voire 21h 30 pour les femmes et 1h du matin pour les hommes,tout ça avec un repas à midi même pas digne d'un animal,de l'eau chaude colorée au café ou au thé sans aucune saveur en guise de boissons chaude, et par dessus cela on doit manger ou crever parce qu'il nous est interdit de sortir acheter de quoi manger sous ordre du chef du centre. Quand arrive 18 h on est saturé,impossible de se concentrer sur les copies des élèves,mais on nous oblige à continuer,je ne parle pas des erreurs commises dans le compostage à partir de cette heure là. Le chef du centre ignore tout le monde,(après lui le déluge)il n'a aucune concidération pour ces 300 personnes qu'il dirige,aucun moyen de transport n'est mis à notre disposition quand on sort la nuit.On doit prier pour qu'une âme charitable puisse nous déposer dans nos quartiers. Les femmes deviennent hystériquess,les diabétiques font soit des hypos ou hyperglycémie et le comble dans tout ça c'est que le médecin mis à notre disposition ne dispose même pas d'un tensiomètre...............A commenter. Cette galère révolue dans les pires prisons du monde durera encore une semaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts