jasminoir 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans o la la c grave ca !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans nooon O__o tu deconnes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans Wyana berri wyne aprés ta virginité khoya Sa3id tu vas finir par entuber un mari de 50 virtuel yasahbi makhlitlou walou ce soir á Salah et el houwari:D:D Djib ledjdid yal mossiba hadouma kedem djiba Fake djdid soit un peu intello comme meme machi tu fais un fake et en plus c´est de la copie:mad: Etewrou chwya fel kedhb.:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wyana berri wyne aprés ta virginité khoya Sa3id tu vas finir par entuber un mari de 50 virtuel yasahbi makhlitlou walou ce soir á Salah et el houwari:D:D Djib ledjdid yal mossiba hadouma kedem djiba Fake djdid soit un peu intello comme meme machi tu fais un fake et en plus c´est de la copie:mad: Etewrou chwya fel kedhb.:D :confused::confused:had chi vous le connaissez .. c asma asma ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Mabrouk :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans C'est une blague là ... :chut: A la limite tu aurais dis 10-15-20 ans de plus on y aurait peut-être cru mais bon là faut dire que 50 ans la miss tu sais pas trop t'y prendre niveau mytho !! :confused: Et puis quoi qu'il arrive même s'il y a mariage forcé, le suicide ne résoudra rien du tout !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est une blague là ... :chut: A la limite tu aurais dis 10-15-20 ans de plus on y aurait peut-être cru mais bon là faut dire que 50 ans la miss tu sais pas trop t'y prendre niveau mytho !! :confused: Et puis quoi qu'il arrive même s'il y a mariage forcé, le suicide ne résoudra rien du tout !! :rolleyes: Ne brise pas non plus sa carriere de Clown .... pour ses premieres Betises sur FA....on voit bien que le pauvre vient juste de découvrir que le clavier c´est pur écrire (Avant meskine il se servait juste de la souris cliquer un peu partout:D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wyana berri wyne aprés ta virginité khoya Sa3id tu vas finir par entuber un mari de 50 virtuel yasahbi makhlitlou walou ce soir á Salah et el houwari:D Djib ledjdid yal mossiba hadouma kedem djiba Fake djdid soit un peu intello comme meme machi tu fais un fake et en plus c´est de la copie:mad: Etewrou chwya fel kedhb.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ne brise pas non plus sa carriere de Clown .... pour ses premieres Betises sur FA....on voit bien que le pauvre vient juste de découvrir que le clavier c´est pur écrire (Avant meskine il se servait juste de la souris cliquer un peu partout:D:D:D) :chut: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est une blague là ... :chut: A la limite tu aurais dis 10-15-20 ans de plus on y aurait peut-être cru mais bon là faut dire que 50 ans la miss tu sais pas trop t'y prendre niveau mytho !! :confused: Et puis quoi qu'il arrive même s'il y a mariage forcé, le suicide ne résoudra rien du tout !! :rolleyes: le gars meurt avt quelle le fasse :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans En plus, il doit être né présumé :D En réalisté, c'est un centenaire une occasion d'affaire pour te faire un nom grâce au guiness des records :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans Le suicide, ça fait un peu tragédie grecque, la fuite est peut être plus abordable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Le suicide, ça fait un peu tragédie grecque, la fuite est peut être plus abordable. Max imagine Sa3id fuyant et son PC attaché á ses jambes criant partout "Il veut me violer yadjkoum HELP HELP", et tout autour les gens chantent "Dour biha azerty Dour biha, Elhih Hna hna khir melhih....dour biha azerty dour biha":D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Max imagine Sa3id fuyant et son PC attaché á ses jambes criant partout "Il veut me violer yadjkoum HELP HELP", et tout autour les gens chantent "Dour biha azerty Dour biha, Elhih Hna hna khir melhih....dour biha azerty dour biha":D:D :mdr: Max devrait proposer ses talents de scénariste à Hollywood. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans la question que je me pose c'est : pourquoi des parents voudront-ils forcer leur fille à se marier, d'autant plus qu'il s'agit d'un vieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: Max devrait proposer ses talents de scénariste à Hollywood. Max a proposé ses Talons a d´autres .... et ils l´ont viré du coup il garde ses talent loin de tout talon:D:D Pour t´aider Sa3id essaie de pimenter ton histoire en y méttant des fantasme de Niveau Lecrique Genre: Que la soeur veut épouser le futur mari de 50 ans et qu´elle le nourrit au dopage pour qu´il tienne la route jusqu´aprés l´assassinat de la soeur (i.e toi yasa3id mais attention dit pas que la soeur a réussi a te tuer lá ca sera Fatal Error d´intelligence, déja que tu fais preuve d´inéxistence d´intélligence:D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais me suicider parce que mes parents m'obligent à épouser un homme plus vieux que moi de 50 ans il a 50 ans ou qu'il est plus de 50 ans ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 la question que je me pose c'est : pourquoi des parents voudront-ils forcer leur fille à se marier, d'autant plus qu'il s'agit d'un vieux ? :rolleyes: Les parent veulent avoir un petit fils du vieux pour heriter (il est plus vieux qu´eux...il y a espoir si la nuit de noce se passe comme prévu qu´il meurt en essayant de monter au lit:D:D) dour biha yasa3id dour biha....Serieux sa3id ton incompétence n´a d´égale que la défaillance de ton imagination behdeltna entre tous les taboux malguite wech tkdheb correctement travail d´arabe va !:D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Mabrouk :ermm: :mdr: on dirait que toi t'es pas contre qu'on l force a se marier avec ce papi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 il a 50 ans ou qu'il est plus de 50 ans ? :confused: en plus elle dit qu'elle est enseignante, donc elle n'a pas moins de 23 ans, du coup le vieux a 73 ans minimum......... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 eh beh c'est cool tu vas hériter dans pas longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 en plus elle dit qu'elle est enseignante, donc elle n'a pas moins de 23 ans, du coup le vieux a 73 ans minimum......... :crazy: il a de la chance celui là :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 eh beh c'est cool tu vas hériter dans pas longtemps :D :mdr: on n'a pas pensé à ça, en plus ça peut être vrai wellah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 eh beh c'est cool tu vas hériter dans pas longtemps :D chqoun qalek belli il s'agit d'un riche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts