Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 eh beh c'est cool tu vas hériter dans pas longtemps :D Elle va hériter des problèmes des 3 autres sur le livret de famille.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: on n'a pas pensé à ça, en plus ça peut être vrai wellah et s'il a 20 enfants et 3 autres femmes wach yeqbal'ha liha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 chqoun qalek belli il s'agit d'un riche :rolleyes: mismis on force pas sa fille a se marier sil etait pas riche Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je trouve que la phrase est dite d'une simplicité, on ne ressent aucune peur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et s'il a 20 enfants et 3 autres femmes wach yeqbal'ha liha :rolleyes: et s'il a de quoi faire vivre toute l’Algérie :D ça existe des riches comme ça tu sais Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Elle va hériter des problèmes des 3 autres sur le livret de famille.:crazy: voilà une personne qui pense comme moi :mdr: et puis c'est logique, à 70 ans n'attendez pas à un célibataire qui ne s'est jamais marié quand même :22: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: on n'a pas pensé à ça, en plus ça peut être vrai wellah j'en suis sur y'en a elles veulent être à sa place :D chqoun qalek belli il s'agit d'un riche :confused: c'est un bagarr c'est sur !!! y'a qu'eux qui veulent se marier avec des jeunes filles alors qu'ils leur un virage et ils meurent :D Elle va hériter des problèmes des 3 autres sur le livret de famille.:crazy: la concurrence va etre rude alors !! que la meilleure gagne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 S'il a de l'argent essaie de lui faire faire un arrêt cardiaque et tu sera riche ... Sinon enfuie toi ... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ne brise pas non plus sa carriere de Clown .... pour ses premieres Betises sur FA....on voit bien que le pauvre vient juste de découvrir que le clavier c´est pur écrire (Avant meskine il se servait juste de la souris cliquer un peu partout:D:D:D) un adepte du démineur comme moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mismis on force pas sa fille a se marier sil etait pas riche si si, pour sauver l'honneur de la famille on peut marier sa fille à un voleur un vieux un maztoul et ts ce que tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 voilà une personne qui pense comme moi :mdr: et puis c'est logique, à 70 ans n'attendez pas à un célibataire qui ne s'est jamais marié quand même :22: Max se demande si le pauvre vieux virtuel qui existe pas a aussi peur de se marier avec Sa3id le mytho :confused: Le pauvre vieux de plus de 50 ans doit se doper au bouzelouf pour supporter sa3id....et dire que Sa3id a acheté des robes (En Jpeg et Gif) pour tesdirate et tesdir de la bétise:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 le gars meurt avt quelle le fasse :wavetowel: Mdrrrr je te jure ... Non mais attend on imagine, elle a 20 ans il en a déjà 70 :chut: Non non c'est un mensonge, c'est trop pas possible !! Les parents ils sont pas bête quand même pour marier leur fille à un gars plus agé qu'elle d'autant d'années ... purée 50 ans de plus, il pourrait être son grand-père :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 S'il a de l'argent essaie de lui faire faire un arrêt cardiaque et tu sera riche ... Sinon enfuie toi ... yes, la vie est si simple que ça nirva' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 yes, la vie est si simple que ça nirva' :mdr: Oui quoi que faire l'amour a un bonhomme tout fripé moi perso euh j'sais pas si j'pourrais... Faut qu'il ait son attaque en voyant la demoiselle en porte jarretelle ... ( dis moi pas que jsuis en train d'dire ça ??) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Max se demande si le pauvre vieux virtuel qui existe pas a aussi peur de se marier avec Sa3id le mytho :confused: Le pauvre vieux de plus de 50 ans doit se doper au bouzelouf pour supporter sa3id....et dire que Sa3id a acheté des robes (En Jpeg et Gif) pour tesdirate et tesdir de la bétise:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 si si, pour sauver l'honneur de la famille on peut marier sa fille à un voleur un vieux un maztoul et ts ce que tu veux ;) je vis sur les nuages dis donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui quoi que faire l'amour a un bonhomme tout fripé moi perso euh j'sais pas si j'pourrais... Faut qu'il ait son attaque en voyant la demoiselle en porte jarretelle ... ( dis moi pas que jsuis en train d'dire ça ??) mais les papi :mdr: je pense qu'ils ne manquent pas d’expérience Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mais les papi :mdr: je pense qu'ils ne manquent pas d’expérience T'imagine il perd son dentier !!!! Han j'ai la chair de poule mdrrrrr ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 T'imagine il perd son dentier !!!! Han j'ai la chair de poule mdrrrrr ... Non la meilleure Nirva....Imagine Sa3id (la supposée future épouse de ce bidon topic) embrasse le mari de 50 ans et en revant l´appareil dentaire est collé á la bouche de Said?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non la meilleure Nirva....Imagine Sa3id (la supposée future épouse de ce bidon topic) embrasse le mari de 50 ans et en revant l´appareil dentaire est collé á la bouche de Said?:D:D Haaaaan :/ beurk ça lui apprendra a venir faire son malin Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je me pose une question moi ! comment il fait pour les préliminaires ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je me pose une question moi ! comment il fait pour les préliminaires ? Ben c´est simple il donne á Said (Notre fameux initiateur de topic de l´imbécilité en forfait) le dentier et Said parcours un peu partout avec le dentier sur son corps ....ca fait des préliminaire en WIFI:D:D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 yak 9oulna l'amour n'a pas d'age wela makacha minha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ben c´est simple il donne á Said (Notre fameux initiateur de topic de l´imbécilité en forfait) le dentier et Said parcours un peu partout avec le dentier sur son corps ....ca fait des préliminaire en WIFI:D:D Arrête je t'assure que j'vais en rêver la nuit après !!!! Beurk ... Préliminaires en wi fi ... Beurk Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ben c´est simple il donne á Said (Notre fameux initiateur de topic de l´imbécilité en forfait) le dentier et Said parcours un peu partout avec le dentier sur son corps ....ca fait des préliminaire en WIFI:D:D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts