Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle va hériter des problèmes des 3 autres sur le livret de famille.:crazy:

voilà une personne qui pense comme moi :mdr:

et puis c'est logique, à 70 ans n'attendez pas à un célibataire qui ne s'est jamais marié quand même :22:

:mdr: on n'a pas pensé à ça, en plus ça peut être vrai wellah

j'en suis sur y'en a elles veulent être à sa place :D

chqoun qalek belli il s'agit d'un riche :confused:

c'est un bagarr c'est sur !!! y'a qu'eux qui veulent se marier avec des jeunes filles alors qu'ils leur un virage et ils meurent :D

Elle va hériter des problèmes des 3 autres sur le livret de famille.:crazy:

la concurrence va etre rude alors !! que la meilleure gagne :D

Ne brise pas non plus sa carriere de Clown .... pour ses premieres Betises sur FA....on voit bien que le pauvre vient juste de découvrir que le clavier c´est pur écrire (Avant meskine il se servait juste de la souris cliquer un peu partout:D:D:D)

un adepte du démineur comme moi alors :D

Guest Nimos
voilà une personne qui pense comme moi :mdr:

et puis c'est logique, à 70 ans n'attendez pas à un célibataire qui ne s'est jamais marié quand même :22:

Max se demande si le pauvre vieux virtuel qui existe pas a aussi peur de se marier avec Sa3id le mytho :confused:

Le pauvre vieux de plus de 50 ans doit se doper au bouzelouf pour supporter sa3id....et dire que Sa3id a acheté des robes (En Jpeg et Gif) pour tesdirate et tesdir de la bétise:D:D

le gars meurt avt quelle le fasse :wavetowel:

Mdrrrr je te jure ...

Non mais attend on imagine, elle a 20 ans il en a déjà 70 :chut:

Non non c'est un mensonge, c'est trop pas possible !! Les parents ils sont pas bête quand même pour marier leur fille à un gars plus agé qu'elle d'autant d'années ... purée 50 ans de plus, il pourrait être son grand-père :eek: :D

Guest Nirvana86
yes, la vie est si simple que ça nirva' :mdr:

Oui quoi que faire l'amour a un bonhomme tout fripé moi perso euh j'sais pas si j'pourrais... Faut qu'il ait son attaque en voyant la demoiselle en porte jarretelle ... ( dis moi pas que jsuis en train d'dire ça ??)

Max se demande si le pauvre vieux virtuel qui existe pas a aussi peur de se marier avec Sa3id le mytho :confused:

Le pauvre vieux de plus de 50 ans doit se doper au bouzelouf pour supporter sa3id....et dire que Sa3id a acheté des robes (En Jpeg et Gif) pour tesdirate et tesdir de la bétise:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Oui quoi que faire l'amour a un bonhomme tout fripé moi perso euh j'sais pas si j'pourrais... Faut qu'il ait son attaque en voyant la demoiselle en porte jarretelle ... ( dis moi pas que jsuis en train d'dire ça ??)

mais les papi :mdr: je pense qu'ils ne manquent pas d’expérience

Guest Nimos
T'imagine il perd son dentier !!!! Han j'ai la chair de poule mdrrrrr ...

Non la meilleure Nirva....Imagine Sa3id (la supposée future épouse de ce bidon topic) embrasse le mari de 50 ans et en revant l´appareil dentaire est collé á la bouche de Said?:D:D

Guest Nirvana86
Non la meilleure Nirva....Imagine Sa3id (la supposée future épouse de ce bidon topic) embrasse le mari de 50 ans et en revant l´appareil dentaire est collé á la bouche de Said?:D:D

Haaaaan :/ beurk ça lui apprendra a venir faire son malin

Guest Nimos
je me pose une question moi !

comment il fait pour les préliminaires ?

Ben c´est simple il donne á Said (Notre fameux initiateur de topic de l´imbécilité en forfait) le dentier et Said parcours un peu partout avec le dentier sur son corps ....ca fait des préliminaire en WIFI:D:D

Guest Nirvana86

Ben c´est simple il donne á Said (Notre fameux initiateur de topic de l´imbécilité en forfait) le dentier et Said parcours un peu partout avec le dentier sur son corps ....ca fait des préliminaire en WIFI:D:D

Arrête je t'assure que j'vais en rêver la nuit après !!!! Beurk ... Préliminaires en wi fi ... Beurk

bigmdr bigmdr bigmdr