AlgerianDream 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour, Il est temps de créer un topic qui regroupe les FAiste diplômés de l'INI, enfin avant c'était le SERI ensuite l'INI et maintenant c'est devenu l'ESI (école supérieure de l'informatique). Allez les INIste manifestez-vous pour partager vos souvenirs du bon vieux temps et pourquoi pas renouer contact avec quelques copains du temps des études!! A vous!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Apparemment je ss la seule FAiste qui a fait l'INI!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Le SERI, ça me dit qlq chose. Où était située votre école? Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Le SERI, ça me dit qlq chose. Où était située votre école? Elle se situe à oued s'mar à côté de la gare du train!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Rassurez-moi!! il y a quelqu'un qui "connait" l'INI ici???? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Rassurez-moi!! il y a quelqu\'un qui \"connait\" l\'INI ici???? Oui .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je connais l'ini, quand même !! je connais un diplomé de cette école ! je luis demanderai de scinscrire tkt :p au fait juste une question c'est quoi la différence entre votre diplôme est celui des babeziste lol ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je connais l'ini, quand même !! je connais un diplomé de cette école ! je luis demanderai de scinscrire tkt :p au fait juste une question c'est quoi la différence entre votre diplôme est celui des babeziste lol ? machi 3war kima....:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je connais l\'ini, quand même !! je connais un diplomé de cette école ! je luis demanderai de scinscrire tkt :p au fait juste une question c\'est quoi la différence entre votre diplôme est celui des babeziste lol ? c\'est quoi babeziste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c\'est quoi babeziste ? :rolleyes: lol les étudiants de Bab ezouare ^^ @Djidjine: kima chkoune ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Je connais l'ini, quand même !! je connais un diplomé de cette école ! je luis demanderai de scinscrire tkt :p au fait juste une question c'est quoi la différence entre votre diplôme est celui des babeziste lol ? je sais pas!! aucune je suppose surtt que bcp d'INIste passaient leurs journées à babez!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Oui .... :cool: enfin!! vous me rassurez!! tout le monde connait l'ITEM mais personne ne connait l'INI, c'est étrange non?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lol les étudiants de Bab ezouare ^^ @Djidjine: kima chkoune ? :mad: Hadik elli son oeil emmerde l'autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 enfin!! vous me rassurez!! tout le monde connait l\'ITEM mais personne ne connait l\'INI, c\'est étrange non?!! Mouloud le directeur actuel est un très bon copain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 enfin!! vous me rassurez!! tout le monde connait l'ITEM mais personne ne connait l'INI, c'est étrange non?!! mdrrr ! ce n'est pas le cas avec moi, c'est quoi l'ITEM ? :D @djidjine: :dots: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Mouloud le directeur actuel est un très bon copain ... et c'est un bon prof et maintenant un bon directeur aussi!! par contre la directrice d'avant avait semé beaucoup de conflit parmi les profs!! (j'espere que c'est pas une bonne amie aussi :D) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et c\'est un bon prof et maintenant un bon directeur aussi!! par contre la directrice d\'avant avait semé beaucoup de conflit parmi les profs!! (j\'espere que c\'est pas une bonne amie aussi :D) Non je ne la connais pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 mdrrr ! ce n'est pas le cas avec moi, c'est quoi l'ITEM ? :D @djidjine: :dots: ben l'ITEM est un centre de formation professionnel qui se situe à 100m de l'INI. La première fois que je suis allé à l'INI pour m'inscrire, quand j'ai demandé où trouver l'INI aux habitants de la ville, la majorité m'ont répondu qu'il connaissaient plutot l'ITEM!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ben l\'ITEM est un centre de formation professionnel qui se situe à 100m de l\'INI. La première fois que je suis allé à l\'INI pour m\'inscrire, quand j\'ai demandé où trouver l\'INI aux habitants de la ville, la majorité m\'ont répondu qu\'il connaissaient plutot l\'ITEM!! tu as fini en quelle année ? Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 tu as fini en quelle année ? j'ai terminé en 2008!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j\'ai terminé en 2008!! tu as eu un cours de systèmes embarqués de quelqu\'un venant du nord de la france ? Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 tu as eu un cours de systèmes embarqués de quelqu\'un venant du nord de la france ? non, moi j'était option SI (systemes d'information), mais durant la période que j'ai passé à l'INI, il n y avait pas de profs venus de france sauf pour la post-graduation!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non, moi j\'était option SI (systemes d\'information), mais durant la période que j\'ai passé à l\'INI, il n y avait pas de profs venus de france sauf pour la post-graduation!! oui je pense que c\'etait pour la postgraduation .... je ne me souviens plus vraiment des locaux mais tes enseignants ont des bureaux au rez de chaussée (à droite d\'un couloir) ? ... il y a un grand bureau au fond avec plein de monde dedans dont une enseignante un peu ronde et une voilée .... Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 oui je pense que c\'etait pour la postgraduation .... je ne me souviens plus vraiment des locaux mais tes enseignants ont des bureaux au rez de chaussée (à droite d\'un couloir) ? ... il y a un grand bureau au fond avec plein de monde dedans dont une enseignante un peu ronde et une voilée .... ça dépends de quoi tu parles!! si c'est la salle des profs, ça correspond à ta description sinn les bureaux des profs sont dans un batiment de 4étages je crois!! mais comment tu connais l'INI si bien?? c'est toi le prof venu de france?? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ça dépends de quoi tu parles!! si c\'est la salle des profs, ça correspond à ta description sinn les bureaux des profs sont dans un batiment de 4étages je crois!! mais comment tu connais l\'INI si bien?? c\'est toi le prof venu de france?? :D non non je suis pas prof ... je connais juste un peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts