Jump to content

Anciens de l'INI (Institut National d'Informatique)

Recommended Posts

Bonjour,

Il est temps de créer un topic qui regroupe les FAiste diplômés de l'INI, enfin avant c'était le SERI ensuite l'INI et maintenant c'est devenu l'ESI (école supérieure de l'informatique).

Allez les INIste manifestez-vous pour partager vos souvenirs du bon vieux temps et pourquoi pas renouer contact avec quelques copains du temps des études!! :)

A vous!!

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Je connais l'ini, quand même !!

je connais un diplomé de cette école ! je luis demanderai de scinscrire tkt :p

au fait juste une question c'est quoi la différence entre votre diplôme est celui des babeziste lol ?

Guest D. ESSERHANE

au fait juste une question c'est quoi la différence entre votre diplôme est celui des babeziste lol ?

machi 3war kima....:confused:

Je connais l\'ini, quand même !!

au fait juste une question c\'est quoi la différence entre votre diplôme est celui des babeziste lol ?

c\'est quoi babeziste ? :rolleyes:

je sais pas!! aucune je suppose surtt que bcp d'INIste passaient leurs journées à babez!!:D:D

Guest Ziha-Dz
enfin!! vous me rassurez!! tout le monde connait l'ITEM mais personne ne connait l'INI, c'est étrange non?!!

mdrrr ! ce n'est pas le cas avec moi, c'est quoi l'ITEM ? :D

@djidjine: :dots:

mdrrr ! ce n'est pas le cas avec moi, c'est quoi l'ITEM ? :D

@djidjine: :dots:

ben l'ITEM est un centre de formation professionnel qui se situe à 100m de l'INI.

La première fois que je suis allé à l'INI pour m'inscrire, quand j'ai demandé où trouver l'INI aux habitants de la ville, la majorité m'ont répondu qu'il connaissaient plutot l'ITEM!!

ben l\'ITEM est un centre de formation professionnel qui se situe à 100m de l\'INI.

La première fois que je suis allé à l\'INI pour m\'inscrire, quand j\'ai demandé où trouver l\'INI aux habitants de la ville, la majorité m\'ont répondu qu\'il connaissaient plutot l\'ITEM!!

tu as fini en quelle année ?

tu as eu un cours de systèmes embarqués de quelqu\'un venant du nord de la france ?

non, moi j'était option SI (systemes d'information), mais durant la période que j'ai passé à l'INI, il n y avait pas de profs venus de france sauf pour la post-graduation!!

non, moi j\'était option SI (systemes d\'information), mais durant la période que j\'ai passé à l\'INI, il n y avait pas de profs venus de france sauf pour la post-graduation!!

oui je pense que c\'etait pour la postgraduation .... je ne me souviens plus vraiment des locaux mais tes enseignants ont des bureaux au rez de chaussée (à droite d\'un couloir) ? ... il y a un grand bureau au fond avec plein de monde dedans dont une enseignante un peu ronde et une voilée ....

oui je pense que c\'etait pour la postgraduation .... je ne me souviens plus vraiment des locaux mais tes enseignants ont des bureaux au rez de chaussée (à droite d\'un couloir) ? ... il y a un grand bureau au fond avec plein de monde dedans dont une enseignante un peu ronde et une voilée ....

ça dépends de quoi tu parles!! si c'est la salle des profs, ça correspond à ta description sinn les bureaux des profs sont dans un batiment de 4étages je crois!!

mais comment tu connais l'INI si bien?? c'est toi le prof venu de france?? :D

ça dépends de quoi tu parles!! si c\'est la salle des profs, ça correspond à ta description sinn les bureaux des profs sont dans un batiment de 4étages je crois!!

mais comment tu connais l\'INI si bien?? c\'est toi le prof venu de france?? :D

non non je suis pas prof ... je connais juste un peu :cool: