AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 saha djme3et oued edemar ena djaratkoum te3 beb edemar:D ça tombe à pic ce topic, dis mois concernant les classes de poste graduation ils ont cours combien de fois par semaine, j'ai vu qu'ils ont presque tous les jours et presque pendant toute la journée:rolleyes: Et pour l'épreuve du module de système d'information ainsi que le module de BD (du concours du magister), qu'est ce que vous avez aborder comme cours pour ces modules, je crois que vos programmes sont différents de ceux de babez? Je crois que le concours de l'ini est moins chargé que celui de babez(celui là je m'aventurerais jamais à passer babez wellit nchoufha foussha :D karaya c'est trop la legya là bas j'en ai eu pour mon compte), mais tout ça me casse le moral en plus je n'ai envie ni de réviser ni de passer un examen ni courir après les cours:confused: Encore une question, après les deux ans de magister, ton poste d'enseignant est garanti ou bien tu dois courir:confused: Encore une dernière question, ils ont lancé les inscriptions pour le concours? saha djarti tu as terminé quand les études?? moi aussi je pense passer l'exam du magister cette année, mais je ss pas encore décidée!! au fait, il n'y a plus de magister à l'ini, il y a une école doctorale de 5ans d'études et tu sors directement docteur. Le programme est chargé la premiere année, c'est vrai!! mais aprés c'est plus le cas. je ne crois pas que les inscriptions ont commencé, je pense k ils commenceront vers le mois de septembre. en tt cas, je vais me renseigner et je t'informerai!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha djarti tu as terminé quand les études?? moi aussi je pense passer l'exam du magister cette année, mais je ss pas encore décidée!! au fait, il n'y a plus de magister à l'ini, il y a une école doctorale de 5ans d'études et tu sors directement docteur. Le programme est chargé la premiere année, c'est vrai!! mais aprés c'est plus le cas. je ne crois pas que les inscriptions ont commencé, je pense k ils commenceront vers le mois de septembre. en tt cas, je vais me renseigner et je t'informerai!! Merci beaucoup Dream,oui j'ai vu sur le site le système d'école doctorale en plus y a deux options IRM (ex SIQ) et SIC (ex SI) Rabi ywafkek Moi j'hésite vraiment, car les seuls avantages que je vois pour l'instant c'est le salaire, les heures libres ainsi que les jours de vacances qui augmentent considérablement:D Je ne sais pas si tout ça augmentera rahat lbel:mdr: Sinon tu m'as pas répondu concernant les cours de SI et BD? Si je le passe je passerais SI parce que j'ai pas envie de revoir système d'exploitation et les sémaphores:confused: J'ai terminé en 2009 et toi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 hey Dream n'aide pas les gens de babez :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Merci beaucoup Dream,oui j'ai vu sur le site le système d'école doctorale en plus y a deux options IRM (ex SIQ) et SIC (ex SI) Rabi ywafkek Moi j'hésite vraiment, car les seuls avantages que je vois pour l'instant c'est le salaire, les heures libres ainsi que les jours de vacances qui augmentent considérablement:D Je ne sais pas si tout ça augmentera rahat lbel:mdr: Sinon tu m'as pas répondu concernant les cours de SI et BD? Si je le passe je passerais SI parce que j'ai pas envie de revoir système d'exploitation et les sémaphores:confused: J'ai terminé en 2009 et toi? concernant le contenu du programme BD, je m'en souviens pas trop, mais je sais k c'était les bases, rien de difficile, le seul truc à revoir serait les formes normales ahhhh les sémaphores!! j'ai raté tout le cours des sémaphores et je les ai jamais compris :D Moi je ss de la promo 2008 Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 hey Dream n'aide pas les gens de babez :D oops c'est déjà fait!! il fallait le dire avant!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 hey Dream n'aide pas les gens de babez :D :mdr:yakhi messmar Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 concernant le contenu du programme BD, je m'en souviens pas trop, mais je sais k c'était les bases, rien de difficile, le seul truc à revoir serait les formes normales ahhhh les sémaphores!! j'ai raté tout le cours des sémaphores et je les ai jamais compris :D Moi je ss de la promo 2008 Merci Dream, et le programme du module SI? Les sémaphores je l'ai ai compris mais leurs TPs crizewni:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr:yakhi messmar :D et puis le concours ta3 l'ini fort 3lik ghir reyhi tranquille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 hey Dream n'aide pas les gens de babez :D Toi aussi informaticien espèce de guat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :D et puis le concours ta3 l'ini fort 3lik ghir reyhi tranquille :04: yéééh ena djabli rabi lakraya ta3 l'ini asslan fort 3liya , il faudrait que je devienne khebecha:D(khebecha machi guatta:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 sinon le concours de l'ini il est plus facile que celui de babez, parce que les modules sont éclatés entre les deux spécialités babez tu passes tous bd+compil+si+génie logiciel+se+............ yalatif:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 yéééh ena djabli rabi lakraya ta3 l'ini asslan fort 3liya , il faudrait que je devienne khebecha:D(khebecha machi guatta:mdr:) mdrrr ana gate machi khebach wallah :D mais ntiya bayen 3lik takhbechi bezafff mdrrr la preuve mazalek techfay 3la les sémaphores :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 sinon le concours de l'ini il est plus facile que celui de babez, parce que les modules sont éclatés entre les deux spécialités babez tu passes tous bd+compil+si+génie logiciel+se+............ yalatif:D pcq ntouma babssine donc y9arokom bezaaff bech tefahmo chwiya nous a l'ini c'est le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mdrrr ana gate machi khebach wallah :D mais ntiya bayen 3lik takhbechi bezafff mdrrr la preuve mazalek techfay 3la les sémaphores :crazy: :mdr: rani chefya même 3la les sockets:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 pcq ntouma babssine donc y9arokom bezaaff bech tefahmo chwiya nous a l'ini c'est le contraire :mdr: hhhhhhhhhhhhhhhhhhh lah ybereke quel théorème:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: rani chefya même 3la les sockets:D khelass stp arrete j'aime plu l'informatique :crazy: va me faire une bouqala Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 khelass stp arrete j'aime plu l'informatique :crazy: va me faire une bouqala pourquoi tu n'aime plus l'informatique yek l'ini karawkom chwiya et mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 pourquoi tu n'aime plus l'informatique yek l'ini karawkom chwiya et mlih :D regarde mon avatar tu comprendras :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Saha ftorkom saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 regarde mon avatar tu comprendras :D mdrrrrrrr ton avatar 3la hsseb hedek lkhebech lmessro3 et le méga livre kritou hetta dokhtou:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mdrrrrrrr ton avatar 3la hsseb hedek lkhebech lmessro3 et le méga livre kritou hetta dokhtou:D allez salam va me faire une bouqala Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 khelass stp arrete j'aime plu l'informatique :crazy: va me faire une bouqala tiens ta bouqala:mdr: يا داعي ادعي بالخير و يا ناشد أنشد النبي الكريم ويا واسع وسع القلوب بالخير أحمد ربي و قول ما في القلب غير اسم الرب و ما لوكيل غير مولاي لعزيز لكريم Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tiens ta bouqala:mdr: يا داعي ادعي بالخير و يا ناشد أنشد النبي الكريم ويا واسع وسع القلوب بالخير أحمد ربي و قول ما في القلب غير اسم الرب و ما لوكيل غير مولاي لعزيز لكريم très beau merci Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 très beau merci De rien abdell lguat:D va sur le topic bouqala j'ai copié d'autres ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts