AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 ihhhh je me suis absentée deux minutes et voila que abdell et salam transforment ce topic en un topic de bouqalat :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 pcq ntouma babssine donc y9arokom bezaaff bech tefahmo chwiya nous a l'ini c'est le contraire :mdr: ça dépend si tu parles des SIQ ou bien des SI, c'est pas du tout pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça dépend si tu parles des SIQ ou bien des SI, c'est pas du tout pareil ;) Quelle est la différence:D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Quelle est la différence:D ben je vais te le dire, les SIQ khebbachine, ils ne ratent aucun cours/TD et pendant ce temps les SI passent les meilleures années de fac :p hé sa3ed elguat, t'es SIQ wella SI ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ben je vais te le dire, les SIQ khebbachine, ils ne ratent aucun cours/TD et pendant ce temps les SI passent les meilleures années de fac :p hé sa3ed elguat, t'es SIQ wella SI ?? :crazy: ma3andak salam SI c'est facile c'est pour ca el7abssine ydiro SI :D SIQ c'est bcp plus difficile c'est pour ca les SIQ ne peuvent pas se permettre de rater les cours/TD et puis moi je suis SIQ et j'ai raté la moitié des cours et TD mais hamdoullilah j'ai réussi ............ difficilement c'est vrai mais j'ai réussi et j'ai jamais passé au rattrapage Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 ma3andak salam SI c'est facile c'est pour ca el7abssine ydiro SI :D SIQ c'est bcp plus difficile c'est pour ca les SIQ ne peuvent pas se permettre de rater les cours/TD et puis moi je suis SIQ et j'ai raté la moitié des cours et TD mais hamdoullilah j'ai réussi ............ difficilement c'est vrai mais j'ai réussi et j'ai jamais passé au rattrapage yakhi zouakh yakhi!! :mdr: et tt ça pourquoi?? pour faire un boulot de SI?!! :p tu sais bien que rares sont les SIQ à faire un boulot "SIQ" ;) au fait tu séchais pour aller où?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ma3andak salam SI c'est facile c'est pour ca el7abssine ydiro SI :D SIQ c'est bcp plus difficile c'est pour ca les SIQ ne peuvent pas se permettre de rater les cours/TD et puis moi je suis SIQ et j'ai raté la moitié des cours et TD mais hamdoullilah j'ai réussi ............ difficilement c'est vrai mais j'ai réussi et j'ai jamais passé au rattrapage minou yechkour fi 3amrou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 yakhi zouakh yakhi!! :mdr: et tt ça pourquoi?? pour faire un boulot de SI?!! :p tu sais bien que rares sont les SIQ à faire un boulot "SIQ" ;) au fait tu séchais pour aller où?? :D parfois pour faire un boulot ni de si ni siq:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 yakhi zouakh yakhi!! :mdr: et tt ça pourquoi?? pour faire un boulot de SI?!! :p tu sais bien que rares sont les SIQ à faire un boulot "SIQ" ;) au fait tu séchais pour aller où?? :D il allait rencontrer sa guatta à babez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 parfois pour faire un boulot ni de si ni siq:mdr: wlh c vrai!! je connais des informaticiens qui ont commencé par bosser dans des call centers!! c pas facile en algérie!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 il allait rencontrer sa guatta à babez:mdr: ahhhh les journées portes ouvertes de babez, ça me rappelle des choses loll Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 yakhi zouakh yakhi!! :mdr: et tt ça pourquoi?? pour faire un boulot de SI?!! :p tu sais bien que rares sont les SIQ à faire un boulot "SIQ" au fait tu séchais pour aller où?? :D c'est vrai moi je fais du SI mnt :confused: mais tu sais même si j'ai fait SIQ mais je suis SI du coeur :D je séchais pour aller tafer au marcher :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 il allait rencontrer sa guatta à babez:mdr: babez c'était mon chemin de retour mais jamais de guatta hamdoullilah :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c'est vrai moi je fais du SI mnt :confused: mais tu sais même si j'ai fait SIQ mais je suis SI du coeur :D je séchais pour aller tafer au marcher :ermm: quel marché ? boumatty:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 babez c'était mon chemin de retour mais jamais de guatta hamdoullilah :-/ hhhhhhhhh pourtant y en a des guattates sur cette route:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 quel marché ? boumatty:D me rappel pas mes mauvais souvenir stp :bawling: hhhhhhhhh pourtant y en a des guattates sur cette route hadouk jaj 3reb machi gattates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 c'est vrai moi je fais du SI mnt :confused: mais tu sais même si j'ai fait SIQ mais je suis SI du coeur :D je séchais pour aller tafer au marcher :ermm: alors pourquoi tu as fait SIQ?? que de la fatigue et du stress pour rien!! ah le marché qui se situait au parking?? wella f la cafette en dessous du bloc pédagogique (g oublié comment on l'appelait)??!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 me rappel pas mes mauvais souvenir stp :bawling: on t'as agressé?:mad: hadouk jaj 3reb machi gattates :mdr: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: Message trop court ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 alors pourquoi tu as fait SIQ?? que de la fatigue et du stress pour rien!! ah le marché qui se situait au parking?? wella f la cafette en dessous du bloc pédagogique (g oublié comment on l'appelait)??!! :p kel parking !!! fih 2 mettre carré !! et fih ghir bazwich et les tchitchi kima ntiya :D la cafette première et 2 eme année après ghalkouha !! mnagle ta3 l'ini :mad: donc c'est le marché couvert ta3 babezzouar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 kel parking !!! fih 2 mettre carré !! et fih ghir bazwich et les tchitchi kima ntiya :D la cafette première et 2 eme année après ghalkouha !! mnagle ta3 l'ini :mad: donc c'est le marché couvert ta3 babezzouar :confused: quel marché;el djorf? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Message trop court ^^ non on m'as pas agressé !!! mais c'etait pas facile je me rappel quand je revenais de boumatti : D15 je rencontrais un ami à moi sur le point d'aller à l'ini !! il me disait yal mahboul tu viens pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 quel marché;el djorf? lala marché ta3 sorecal Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 kel parking !!! fih 2 mettre carré !! et fih ghir bazwich et les tchitchi kima ntiya :D la cafette première et 2 eme année après ghalkouha !! mnagle ta3 l'ini :mad: donc c'est le marché couvert ta3 babezzouar :confused: ana la tchitchi?!! :mdr: hna kouna ki nehergou, nehekmou une salle et on regarde un film sinn on allait à la maison tt simplement... yamat!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 lala marché ta3 sorecal fih les africains li bi3ou nwader?:cool: je suis sure kont tbezness m3ahom:D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 fih les africains li bi3ou nwader?:cool: je suis sure kont tbezness m3ahom:D dis donc salam, tu connais tout les marchés de babez yah!! ça se voit kountou tekraw!! loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts