Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 dis donc salam, tu connais tout les marchés de babez yah!! ça se voit kountou tekraw!! loll lela connais pas celui de sorecal konte ntoress feldjorf, ahhh les cacahuètes et halwet nouga du djorf khalwi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 lela connais pas celui de sorecal konte ntoress feldjorf, ahhh les cacahuètes et halwet nouga du djorf khalwi:mdr: ben vous aviez la chance d'être prés de la civilisation, oued s'mar c'est le désert, il y avait rien la bas!! el-9ifar comme l'appellent certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ben vous aviez la chance d'être prés de la civilisation, oued s'mar c'est le désert, il y avait rien la bas!! el-9ifar comme l'appellent certains :D oui surtout la gare elle est flippante:confused: babez pareil du coté de la gare, tu tombe même sur des meutes de chiens et tu peux même rencontrer un sanglier :mdr: mais comme y a beaucoup de monde methessich berehba:D à part le matin quand il y a trop de brouillard c'est digne d'une scène de film d'horreur :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 oui surtout la gare elle est flippante:confused: babez pareil du coté de la gare, tu tombe même sur des meutes de chiens et tu peux même rencontrer un sanglier :mdr: mais comme y a beaucoup de monde methessich berehba:D à part le matin quand il y a trop de brouillard c'est digne d'une scène de film d'horreur :D cette flippante gare de train, on y passait des heures, il m'est même arrivé d'y rester jusqu'à al-meghreb ki kan yedden à 17h30!! et les sangliers, chiens et même serpents, on les croisait à l'intérieur de l'INI... surtt tôt le matin!! rebbi sterna berk!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 allez salam va me faire une bouqala rani lkitlek bouqala sur mesure :D ما نديها طويلة ...سلوم راشي .... ما نديها قصيرة.... فكرون ماشي.... نديها مربوعة قد... كي علم الباي ماشي :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 cette flippante gare de train, on y passait des heures, il m'est même arrivé d'y rester jusqu'à al-meghreb ki kan yedden à 17h30!! et les sangliers, chiens et même serpents, on les croisait à l'intérieur de l'INI... surtt tôt le matin!! rebbi sterna berk!! mdrrrrrrrr, wech kan ikharadjni mel 3e9li le plus, sbabiti kamal metkoubine au bout de 15 jours parce que la route qui menait de la gare à la fac khorda pendant 5ans chaque année j'espérais une amélioration mais elle se développait toujours vers le pire :D Enfin que de bons mauvais souvenirs mayat3awdouche Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 rani lkitlek bouqala sur mesure :D ما نديها طويلة ...سلوم راشي .... ما نديها قصيرة.... فكرون ماشي.... نديها مربوعة قد... كي علم الباي ماشي :mdr: hhhhhhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ahamdo Rabi !! ana kount nro7 à pieds sur les railles de la gare de babez jusqu'à oued smar !! des fois jraw mouraya lekleb :crazy: et des fois sayem ye'aden 3liya elmaghreb wana mazaleni fi nass terik sur les railles :confused: oued smar oued dmar Allah yesterna c'est un vrai mahboul celui qui choisit cet emplacement pour une fac Dream merci pour la bouqala, questiha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ahamdo Rabi !! ana kount nro7 à pieds sur les railles de la gare de babez jusqu'à oued smar !! des fois jraw mouraya lekleb :crazy: et des fois sayem ye'aden 3liya elmaghreb wana mazaleni fi nass terik sur les railles :confused: oued smar oued dmar Allah yesterna c'est un vrai mahboul celui qui choisit cet emplacement pour une fac Dream merci pour la bouqala, questiha ;) mdrrrrrrrrrrr lekleb ena harachthom:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mdrrrrrrrrrrr lekleb ena harachthom:D 3labiha khafo ki la7ko lina !! kleb jay7ine kima moulathom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 3labiha khafo ki la7ko lina !! kleb jay7ine kima moulathom :mdr: :D khofna tkhebechna Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :D khofna tkhebechna kelab ykhafo men gatt !!! :confused: balak les caniches mala la tchitchi ta3 babez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 kelab ykhafo men gatt !!! :confused: balak les caniches mala la tchitchi ta3 babez :D lela chihuahua te3 paris hilton:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 lela chihuahua te3 paris hilton:mdr: ma9astihache :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ma9astihache :closedeyes: jamais 9esstha m3a chi ness:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 jamais 9esstha m3a chi ness:mdr: :D je te taquine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :D je te taquine ;) pffff ch7el samat :D tu réussissais à avoir des clients toi:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pffff ch7el samat :D tu réussissais à avoir des clients toi:D j'avoue je ne suis pas doué en commerce la preuve khrojte faillite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'avoue je ne suis pas doué en commerce la preuve khrojte faillite :D koli bark wech kont tbi3 :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 koli bark wech kont tbi3 :D m7are9 cosmétique vêtements légumes et fruits taxiphone et pleins d'autres choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 m7are9 cosmétique vêtements légumes et fruits taxiphone et pleins d'autres choses :D wel kewkew:( ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wel kewkew:( ? j'en ai pensé mais malheureusement j'ai pas pu le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'en ai pensé mais malheureusement j'ai pas pu le faire :mdr: si tu veux ndirou tabla, kewkew et etey:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si tu veux ndirou tabla, kewkew et etey:D ca marche 70% pour moi le reste pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ca marche 70% pour moi le reste pour toi :D hagar:mdr: pourtant c'est mon idée:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts