Jump to content

Anciens de l'INI (Institut National d'Informatique)

Recommended Posts

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

j'ai refusé d'etre a l'INI et dieu qu'il y a 20ans , c'etait a la mode lolllllllllllllll

j'ai refusé d'etre a l'inelec de boumerdes dieu aussi sait que c'etait a la mode

j'ai opté pour une université, comme celle de constantine, rien que pour avoir un nombre max de filles...........lolllllllllllllllll

sltt , moi je suis étudiant a l'ini

mon réve mtn est d'étre ancien étudiant de l'ini comme vous xDD

bon courage et beaucoup de réussite nchlh :)

j'aime beaucoup ce qu'est devenu l'INI avec Koudil, toutes ces activités et ces clubs... quand j'y étais c'était que de la pression : course après les sujets et photocopie des séries et des cours :D

j'ai refusé d'etre a l'INI et dieu qu'il y a 20ans , c'etait a la mode lolllllllllllllll

j'ai refusé d'etre a l'inelec de boumerdes dieu aussi sait que c'etait a la mode

j'ai opté pour une université, comme celle de constantine, rien que pour avoir un nombre max de filles...........lolllllllllllllllll

:mdr:

alors tu as du profiter de tes années de fac? :D

bon courage et beaucoup de réussite nchlh :)

j'aime beaucoup ce qu'est devenu l'INI avec Koudil, toutes ces activités et ces clubs... quand j'y étais c'était que de la pression : course après les sujets et photocopie des séries et des cours :D

loooooool tu te rappelles des photocopies, ça m'a ruiner à l'époque :mdr:

par nostalgie j'ai été voir ce qu'elle est devenue, ca va les étudiants ils ont l'air plus détendus

par contre dehors la cata makane wallo

et les champs ta3 les sangliers commencent à céder leur placers au béton.

loooooool tu te rappelles des photocopies, ça m'a ruiner à l'époque :mdr:

par nostalgie j'ai été voir ce qu'elle est devenue, ca va les étudiants ils ont l'air plus détendus

par contre dehors la cata makane wallo

et les champs ta3 les sangliers commencent à céder leur placers au béton.

et comment!! bien sur que je me rappelle, surtout la panique de la dernière semaine avant les exams et les révisions en groupe dans les salles 11, 12 et 13 je pense... :D

moi aussi j'aimerais y aller rien que pour voir ce que c'est devenu, on devrait organiser des rencontres des anciennes promotions de l'INI!!

et comment!! bien sur que je me rappelle, surtout la panique de la dernière semaine avant les exams et les révisions en groupe dans les salles 11, 12 et 13 je pense... :D

moi aussi j'aimerais y aller rien que pour voir ce que c'est devenu, on devrait organiser des rencontres des anciennes promotions de l'INI!!

mdrr les jours des exams panique totale :mdr:

moi je vais peut être proposer des projets de fin d'études

c'etait superbement bien, alors là lollllllllllllll

il reste que les souvenirs!!! et vous avez gardé le contact depuis?

c'est vrai qu'à l'INI il n'y avait pas beaucoup de filles, peut être parce que c'est une école nationale et que les filles ne se déplacent pas aussi facilement que les garçons!!

en france ou bien en algérie? si c'est en france pour un mois maxi je suis intéressée loll (un mois c'est le max de congé que je peux prendre :D)

lol khelass toi t'es ingénieur ya elmassmara :D

c'est en algérie, kech 2 étudiants fort ta3 l'ini ykhadmoli application nebi3eha ici :mdr:

et qui va s'occuper de toi? ta secrétaire moche? :mdr:

donc il faut choisir des développeuses moches parce qu'elles font du bon travail :-P

tkt pas pour moi, je veux des bons résultats à la clôture des comptes c'est tout :D

mdrr tu vois k'on a les même idées ^^