Guest samirovsky Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Moi, je suis toujours à L.N.I:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Moi, je suis toujours à L.N.I:p t'es en quelle année? Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Moi, je suis toujours à L.N.I:p de quel L.N.I tu parles?? :D de toute façon il n'y a plus d'INI, maintenant c'est l'ESI ;) Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 sltt , moi je suis étudiant a l'ini mon réve mtn est d'étre ancien étudiant de l'ini comme vous xDD Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 j'ai refusé d'etre a l'INI et dieu qu'il y a 20ans , c'etait a la mode lolllllllllllllll j'ai refusé d'etre a l'inelec de boumerdes dieu aussi sait que c'etait a la mode j'ai opté pour une université, comme celle de constantine, rien que pour avoir un nombre max de filles...........lolllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 sltt , moi je suis étudiant a l'ini mon réve mtn est d'étre ancien étudiant de l'ini comme vous xDD bon courage et beaucoup de réussite nchlh j'aime beaucoup ce qu'est devenu l'INI avec Koudil, toutes ces activités et ces clubs... quand j'y étais c'était que de la pression : course après les sujets et photocopie des séries et des cours :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 j'ai refusé d'etre a l'INI et dieu qu'il y a 20ans , c'etait a la mode lolllllllllllllll j'ai refusé d'etre a l'inelec de boumerdes dieu aussi sait que c'etait a la mode j'ai opté pour une université, comme celle de constantine, rien que pour avoir un nombre max de filles...........lolllllllllllllllll :mdr: alors tu as du profiter de tes années de fac? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 bon courage et beaucoup de réussite nchlh j'aime beaucoup ce qu'est devenu l'INI avec Koudil, toutes ces activités et ces clubs... quand j'y étais c'était que de la pression : course après les sujets et photocopie des séries et des cours :D loooooool tu te rappelles des photocopies, ça m'a ruiner à l'époque :mdr: par nostalgie j'ai été voir ce qu'elle est devenue, ca va les étudiants ils ont l'air plus détendus par contre dehors la cata makane wallo et les champs ta3 les sangliers commencent à céder leur placers au béton. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :mdr: alors tu as du profiter de tes années de fac? :D c'etait superbement bien, alors là lollllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 loooooool tu te rappelles des photocopies, ça m'a ruiner à l'époque :mdr: par nostalgie j'ai été voir ce qu'elle est devenue, ca va les étudiants ils ont l'air plus détendus par contre dehors la cata makane wallo et les champs ta3 les sangliers commencent à céder leur placers au béton. et comment!! bien sur que je me rappelle, surtout la panique de la dernière semaine avant les exams et les révisions en groupe dans les salles 11, 12 et 13 je pense... :D moi aussi j'aimerais y aller rien que pour voir ce que c'est devenu, on devrait organiser des rencontres des anciennes promotions de l'INI!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 et comment!! bien sur que je me rappelle, surtout la panique de la dernière semaine avant les exams et les révisions en groupe dans les salles 11, 12 et 13 je pense... :D moi aussi j'aimerais y aller rien que pour voir ce que c'est devenu, on devrait organiser des rencontres des anciennes promotions de l'INI!! mdrr les jours des exams panique totale :mdr: moi je vais peut être proposer des projets de fin d'études Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 c'etait superbement bien, alors là lollllllllllllll il reste que les souvenirs!!! et vous avez gardé le contact depuis? c'est vrai qu'à l'INI il n'y avait pas beaucoup de filles, peut être parce que c'est une école nationale et que les filles ne se déplacent pas aussi facilement que les garçons!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 mdrr les jours des exams panique totale :mdr: moi je vais peut être proposer des projets de fin d'études en france ou bien en algérie? si c'est en france pour un mois maxi je suis intéressée loll (un mois c'est le max de congé que je peux prendre :D) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 en france ou bien en algérie? si c'est en france pour un mois maxi je suis intéressée loll (un mois c'est le max de congé que je peux prendre :D) lol khelass toi t'es ingénieur ya elmassmara :D c'est en algérie, kech 2 étudiants fort ta3 l'ini ykhadmoli application nebi3eha ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 lol khelass toi t'es ingénieur ya elmassmara :D c'est en algérie, kech 2 étudiants fort ta3 l'ini ykhadmoli application nebi3eha ici :mdr: :mdr: t'es trop fort toi!! alors propose aussi un sujet à l'école du commerce pour qu'ils te vendent ton application par la même occasion loll Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 méme mtn c la merde das l'ini , cours aprés cours et la préssion et tt Rien n'a changé Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 méme mtn c la merde das l'ini , cours aprés cours et la préssion et tt Rien n'a changé ben c normal, sinon ça serait pas l'INI ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :mdr: t'es trop fort toi!! alors propose aussi un sujet à l'école du commerce pour qu'ils te vendent ton application par la même occasion loll et une secrétaire si ça t'intéresse :04: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 et une secrétaire si ça t'intéresse :04: pour le poste de secrétaire il te faut tout un casting à mon avis, c'est le poste le plus important lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 pour le poste de secrétaire il te faut tout un casting à mon avis, c'est le poste le plus important lol non non pas la peine plus elle est moche plus le travail est bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 non non pas la peine plus elle est moche plus le travail est bon :mdr: et plus elle fait fuir les clients :D je me disais comment ça se fait que tu m'ais proposé ce poste loll Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 et plus elle fait fuir les clients :D je me disais comment ça se fait que tu m'ais proposé ce poste loll lool les clients c'est les commerciaux qui s'occupent d'eux non toi finalement tu vas gérer les développeuses ^^ Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 lool les clients c'est les commerciaux qui s'occupent d'eux non toi finalement tu vas gérer les développeuses ^^ et qui va s'occuper de toi? ta secrétaire moche? :mdr: donc il faut choisir des développeuses moches parce qu'elles font du bon travail :-P Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 et qui va s'occuper de toi? ta secrétaire moche? :mdr: donc il faut choisir des développeuses moches parce qu'elles font du bon travail :-P tkt pas pour moi, je veux des bons résultats à la clôture des comptes c'est tout :D mdrr tu vois k'on a les même idées ^^ Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 tkt pas pour moi, je veux des bons résultats à la clôture des comptes c'est tout :D mdrr tu vois k'on a les même idées ^^ je sens que ça va marcher d'enfer pour toi!! tu devrais y aller donc!! ;) moi j'ai pensé à vendre les sujets d'exams avec solutions aux INIstes loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts