Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 je sens que ça va marcher d'enfer pour toi!! tu devrais y aller donc!! ;) moi j'ai pensé à vendre les sujets d'exams avec solutions aux INIstes loll lol incha Allah pkoi pas hahahahaha alors toi tu refuses ce que je te propose et tu préfère vendre des sujets à 2 DA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 lol incha Allah pkoi pas hahahahaha alors toi tu refuses ce que je te propose et tu préfère vendre des sujets à 2 DA :mdr: hahahaha ça se voit k j'ai pas la fibre des affaires moi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 hahahaha ça se voit k j'ai pas la fibre des affaires moi :D t'es nulle oui rien à cirer de tes affaires lol Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Algerian Dream tu étais SI ou bien SIQ ?? Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 t'es nulle oui rien à cirer de tes affaires lol il y a que moi qui a le droit de dire que je suis nulle :D et puis arrête de polluer mon topic loll Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Algerian Dream tu étais SI ou bien SIQ ?? j'étais SI, enfin je le suis toujours :D et toi? t'es SI ou bien SIQ, t'es en quelle année? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 moi chui 3 année SIQ t tjr a l'ini ?? Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 moi chui 3 année SIQ t tjr a l'ini ?? non j'ai terminé mes études en 2008 Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 bsa7tek :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 non j'ai terminé mes études en 2008 mes amis sont de la promo 2007 :p Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 mes amis sont de la promo 2007 :p je connais quelques uns des promos 2007 et 2006, l'INI c'est tellement petit que tout le monde rencontre tout le monde tout le temps :D surtout ceux qui sèchent les cours :p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 mes amis sont de la promo 2007 :p :eek::eek: ça veut dure "doubliti"?? :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'ai besoin d'aide informatique , les harbines trainent encore sur fa ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'ai besoin d'aide informatique , les harbines trainent encore sur fa ?:04: Pose ta question . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 mon ordinateur est super lourd quand j'ouvre quelque chose, ça met du temps pour "réagir" 3aynouhouli meskine Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je connais quelques uns des promos 2007 et 2006, l'INI c'est tellement petit que tout le monde rencontre tout le monde tout le temps :D surtout ceux qui sèchent les cours :p ___________________:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Largo , tu achetais tes cours ? Largo, tu es de la promo 2007 ? Largo, tu es informaticien ? t'aurais pu répondre à ma question :'( Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Largo , tu achetais tes cours ? Largo, tu es de la promo 2007 ? Largo, tu es informaticien ? t'aurais pu répondre à ma question :'( Je séchais les cours! Et je suis informaticien ta3 khorti! J'ai abandonné l'informatique...enfin, j'espère! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 mon ordinateur est super lourd quand j'ouvre quelque chose, ça met du temps pour "réagir" 3aynouhouli meskine Bah formate-le! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bah formate-le! :D ah bah oui je confirme, informaticien ta3 khorti :D Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Rassurez-moi!! il y a quelqu'un qui "connait" l'INI ici???? Ouii, bien sûr Moi j'allais faire un transfert vers l'ESI avec mes deux meilleures amis, mais on m'a dit k c'était trop tard! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonjour, Il est temps de créer un topic qui regroupe les FAiste diplômés de l'INI, enfin avant c'était le SERI ensuite l'INI et maintenant c'est devenu l'ESI (école supérieure de l'informatique). Allez les INIste manifestez-vous pour partager vos souvenirs du bon vieux temps et pourquoi pas renouer contact avec quelques copains du temps des études!! A vous!! Ce n'était pas le SERI mais plutôt le CERI _ Centre d'enseignement et de recherches en informatique_ sis: Beaulieu pas loin de ... zebal't Oued Smar et de son Oued ... tous deux ... BEURK!:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ce n'était pas le SERI mais plutôt le CERI _ Centre d'enseignement et de recherches en informatique_ sis: Beaulieu pas loin de ... zebal't Oued Smar et de son Oued ... tous deux ... BEURK!:04: j'ai jamais compris pkoi ils nous ont mis à oued smar !! c'est pire qu'une caserne !! j'oublierai jamais el9ifar ta2 l'ini :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mon ordinateur est super lourd quand j'ouvre quelque chose, ça met du temps pour "réagir" 3aynouhouli meskine rajoute une ram t'as combien de ram déjà? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ce n'était pas le SERI mais plutôt le CERI _ Centre d'enseignement et de recherches en informatique_ sis: Beaulieu pas loin de ... zebal't Oued Smar et de son Oued ... tous deux ... BEURK!:04: ababa delfat'cha... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts