Jump to content

Anciens de l'INI (Institut National d'Informatique)

Recommended Posts

je sens que ça va marcher d'enfer pour toi!! tu devrais y aller donc!! ;)

moi j'ai pensé à vendre les sujets d'exams avec solutions aux INIstes loll

lol incha Allah pkoi pas

hahahahaha alors toi tu refuses ce que je te propose et tu préfère vendre des sujets à 2 DA :mdr:

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 10 months later...
Largo , tu achetais tes cours ?

Largo, tu es de la promo 2007 ?

Largo, tu es informaticien ? t'aurais pu répondre à ma question

:'(

Je séchais les cours! Et je suis informaticien ta3 khorti! J'ai abandonné l'informatique...enfin, j'espère!

Bonjour,

Il est temps de créer un topic qui regroupe les FAiste diplômés de l'INI, enfin avant c'était le SERI ensuite l'INI et maintenant c'est devenu l'ESI (école supérieure de l'informatique).

Allez les INIste manifestez-vous pour partager vos souvenirs du bon vieux temps et pourquoi pas renouer contact avec quelques copains du temps des études!! :)

A vous!!

Ce n'était pas le SERI mais plutôt le CERI _ Centre d'enseignement et de recherches en informatique_ sis: Beaulieu pas loin de ... zebal't Oued Smar et de son Oued ... tous deux ... BEURK!:04:

Ce n'était pas le SERI mais plutôt le CERI _ Centre d'enseignement et de recherches en informatique_ sis: Beaulieu pas loin de ... zebal't Oued Smar et de son Oued ... tous deux ... BEURK!:04:

j'ai jamais compris pkoi ils nous ont mis à oued smar !! c'est pire qu'une caserne !! j'oublierai jamais el9ifar ta2 l'ini :mad: