Guest Zancko Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ya wedi ghir celui d'Oran Bezzaf ! Heuresement celui de béjaia selekeha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ya wedi ghir celui d'Oran Bezzaf ! Qule est le nom de celui de Tlemcen ? Il me semble que le nom "Znata" a été changé , n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Qule est le nom de celui de Tlemcen ? Il me semble que le nom "Znata" a été changé , n'est ce pas ? Je crois que c'est Messali El Hadj si je ne me trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je crois que c'est Messali El Hadj si je ne me trompe pas. Exact ! Et ce n'est que justice pour cet homme qui a été le premier à demander l'indépendance totale du pays . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Heuresement celui de béjaia selekeha :D Chuuut , sinon ils vont le baptiser Cherif Messaadia Airport ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Exact ! Et ce n'est que justice pour cet homme qui a été le premier à demander l'indépendance totale du pays . Je viens de voir furtivement sa biographie sur wiki et çà m'étonne qu'il ne soit pas si connu après tout ce qu'il a fait pour le pays. Il a fallu tout ce temps pour qu'il soit réhabilité. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je viens de voir furtivement sa biographie sur wiki et çà m'étonne qu'il ne soit pas si connu après tout ce qu'il a fait pour le pays. Il a fallu tout ce temps pour qu'il soit réhabilité. Durant la période du sordide , c'est tout juste si on ne le traitait pas de traitre ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Saha Ilia ! Ya weddi , bedrahemhoum ou ma sellkouhach fi wahran , c'est normalk ycharkou foumhoum ! :D :mdr::mdr: L'image qui me vient a l'esprit (celle d'un shark) quand j'entend l'expression "ycharak foumeh" fi khater Wahren [YOUTUBE]373xMpR2tpc[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts