Jump to content

Pourquoi les visiteurs français préférant-ils Oran ?

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
:mdr: J'ai peur qu'il ne comprendra pas ton langage :confused:

Oranais chaoui, Wahrani, Oranaise kabyle, Cherry Blossom et Oranais juif, Zombretto, mais Oranais avant tout.

Santé !!:drunk::drunk:

Oranais chaoui, Wahrani, Oranaise kabyle, Cherry Blossom et Oranais juif, Zombretto, mais Oranais avant tout.

Santé !!:drunk::drunk:

El youm el jem3a kherjou leryem .... :music: :drunk: :drunk:

PS: C'est Zombretto qui tombe le premier ! :D

Guest samirovsky
El youm el jem3a kherjou leryem .... :music: :drunk: :drunk:

PS: C'est Zombretto qui tombe le premier ! :D

khlass fatate slat el djoumou3a

wallah ghir idourou hak, a3dna:mdr: à Oran, je ne sais pas ?;)

khlass fatate slat el djoumou3a

wallah ghir idourou hak, a3dna:mdr: à Oran, je ne sais pas ?;)

Officiellement , le vendredi les bars sont fermés , mais il y a des magasins qui continuent à vendre , rideau baissé .

Il suffit de tapper contre le rideau et tu entendras : Cha khassek , ch'hal ! :D

De toutes les façons , Wahran machi ta3 wejhek ! :D

Oran à été envahit par de la racaille venu d'outre-mer ! , elle a depuis longtemps cette réputation de débauche qui malheureusement nuis aux plus respectables de ses citoyens . Ceux qui en parlent ici et se prétendent oranais sont justement le pire des spécimens de ce vomi lubrique . Ils ne vantent que le Q et l'alcool , et aucun autre oranais ne semble choqué par cette caricature que l'on fait d'elle ! .

.

Oran à été envahit par de la racaille venu d'outre-mer ! , elle a depuis longtemps cette réputation de débauche qui malheureusement nuis aux plus respectables de ses citoyens . Ceux qui en parlent ici et se prétendent oranais sont justement le pire des spécimens de ce vomi lubrique . Ils ne vantent que le Q et l'alcool , et aucun autre oranais ne semble choqué par cette caricature que l'on fait d'elle ! .

.

C'est ça , sabber rouhak ! :D

Gouli walah ? Moi aussi du cotè de ma mère , oooh ! Thana , t'es une vraie cousine dans mes bras cousine oumaaaaaah!

C'est aussi du côté de ma mère que je le suis. :D Enchantée Jaza, c'est un vrai plaisir de te savoir de la même ville :40:

Merci beaucoup pour le renseignement , j'ai eu l'occasion de le visiter et j'ai vu des grand fourneaux , c'est la que ça se préparé les gâteaux dont tu nous a parlé.

Salut la famille

.... Il y avait

.... en 1996 un PC de gendarmerie

.... c'etait des garde-mobiles qui etaient

.... emghandfin

.... leur commandant un gars d'Aflou

.... m'a dit :"chta ngoullek emhayfin et ils me creent

.... "des problemes avec tout le monde ici"

.

ya du vrai .....

letat a poussè a cette reputation de ville joyeuse...et meme beaucoup de representants de letat vennaient et viennent y faire la fete....

alors que cest une ville ou il ya bcp de souffrance,canditats au suicide,par la mer ou autres choses,bcp de chomage et de pauvretè mais elle est joyeuse y parait ....

si seulement letat avait donner des moyens a la population pour etre joyeux

.

Esmahli sahbi, mais que cela soit, vous extrémiste en tout genre y compris les islamiste, les kabyles, les chaoui, les terguis, les algérois, les ce que tu veux, ESMAHLI mais c'est à oran qu'il passent leurs vacances et tu sait pourquoi ?

Parce-que Oran Emmerde le monde, advienne que pourras, Nous vivons vous jalousez sans pour autant vouloir tomber dans la vulgarité dont vous nous accusez !

Officiellement , le vendredi les bars sont fermés , mais il y a des magasins qui continuent à vendre , rideau baissé .

Il suffit de tapper contre le rideau et tu entendras : Cha khassek , ch'hal ! :D

tna3eche Tango Bien fraiche, sahite !

Khbatnaha fles palmiers

.... on etait 6 Oranais et Oranaises

.... a 2h du matin on a pris la route

.... pour Mascara et on s'est retrouve a Bechar

Tiens sa me rappelle une histoire pareil, Khbatnaha 2 oranais au plateau, vers 5h du matin tnaguerna 3la la couleur du portail de l’hôtel saint George Alger, a 10 h on étais sur Alger !

Entre des sakarji ,des tarlouzes , et des ignorants je n'ai pas vu un oranais pour honnoré sa ville . Et l'autre qui nous parle de civilisation espagnole à présent !!..... à part s'être abritaient derrière des remparts je ne vois pas de quelle civilisation il parle !!.

.

Entre des sakarji ,des tarlouzes , et des ignorants je n'ai pas vu un oranais pour honnoré sa ville . Et l'autre qui nous parle de civilisation espagnole à présent !!..... à part s'être abritaient derrière des remparts je ne vois pas de quelle civilisation il parle !!. .

Tu as oublié un qualificatif que je ne citerais pas. :mdr: