Zombretto 1 127 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tiens sa me rappelle une histoire pareil, Khbatnaha 2 oranais au plateau, vers 5h du matin tnaguerna 3la la couleur du portail de l’hôtel saint George Alger, a 10 h on étais sur Alger ! Ca c'est aussi .... une khabta de competition Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Comme même, il faut pas oublier que Oran c'est la deuxième plus belle ville d'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Comme même, il faut pas oublier que Oran c'est la deuxième plus belle ville d'Algérie... Qui t'a dit ca ?, sur quelle critère, il y a un classement ? je sais que c'est la deuxième ville la plus peuplé, ca ne veut pas dire la plus belle :confused: Chacun ses gouts, il y en a qui vont la trouvé moche, d'autres non !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Comme même, il faut pas oublier que Oran c'est la deuxième plus belle ville d'Algérie... Salut Zancko .... la je ne suis pas .... d'accord avec toi .... Oran n'est pas la .... 2eme ville d'Algerie .... pour la simple raison .... qu'Oran ce n'est pas l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salut Zancko .... la je ne suis pas .... d'accord avec toi .... Oran n'est pas la .... 2eme ville d'Algerie .... pour la simple raison .... qu'Oran ce n'est pas l'Algerie Salut Sahbi, ce que je voulais dire par Algérie c'est ce qu'il a entre maroc, tunisie, lybie au nord et mali, niger, mauritanie au sud Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Qui t'a dit ca ?, sur quelle critère, il y a un classement ? je sais que c'est la deuxième ville la plus peuplé, ca ne veut pas dire la plus belle :confused: Chacun ses gouts, il y en a qui vont la trouvé moche, d'autres non !! C'est moi qui le dit, donc j'ai raison et mes gouts sont parfait !!! Oran est la deuxième plus belle ville en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salut Sahbi, ce que je voulais dire par Algérie c'est ce qu'il a entre maroc, tunisie, lybie au nord et mali, niger, mauritanie au sud Le territoire .... Oranais est delimite comme suit .... au nord la Mediterranee .... au Sud les monts de Mascara et le Tessalah .... a l'Est la Macta .... a l'Ouest la Tafna Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est moi qui le dit, donc j'ai raison et mes gouts sont parfait !!! Oran est la deuxième plus belle ville en Algérie C'est laquelle la première ?? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est laquelle la première ?? C'est بجاية Pour lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Comme CHIRAC, JUPPE fera une virée à Oran. Nos voisins ont un faible pour l’ex deuxième département de leur ancienne province. Est-ce pour la proximité marocaine ? Les Oranais le savent. Avec les Tlemcénis le terreau francophile est très prononcé et twiterrisable à souhait. JUPPé fera une virée a Oran,peut être qu'il a suivit les conseilles de son ami CHIRAC qui a été émerveillé par l’accueil des citoyens et la belle corniche,il y' a tellement de belles choses a voir a Oran! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est بجاية Pour lui. :D Smahli et c'est un oranais qui le dis, Bejaia est une très belle ville, comme le haute Kabylie si je peut me permettre ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Smahli et c'est un oranais qui le dis, Bejaia est une très belle ville, comme le haute Kabylie si je peut me permettre ! Je le confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je le confirme :D :o mais Oran est très belle aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Envoyé par Zombretto Voir le message Salut Zancko .... la je ne suis pas .... d'accord avec toi .... Oran n'est pas la .... 2eme ville d'Algerie .... pour la simple raison .... qu'Oran ce n'est pas l'Algerie ......... zancko : Salut Sahbi, ce que je voulais dire par Algérie c'est ce qu'il a entre maroc, tunisie, lybie au nord et mali, niger, mauritanie au sud Y a wahd zahkka !,..... l'autre gitand'izrael te dit qu'Oran n'est pas algérienne et toi tu fraternise avec lui !!.... on m'avait déjà dit qu'Oran n'avait pas connu la guerre je comprends mieux pourquoi !.... il y a toujours autant de r'khess chiyatine . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Y a wahd zahkka !,..... l'autre gitand'izrael te dit qu'Oran n'est pas algérienne et toi tu fraternise avec lui !!.... on m'avait déjà dit qu'Oran n'avait pas connu la guerre je comprends mieux pourquoi !.... il y a toujours autant de r'khess chiyatine . . Salut Nytch j'aime bien l'humour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Y a wahd zahkka !,..... l'autre gitand'izrael te dit qu'Oran n'est pas algérienne et toi tu fraternise avec lui !!.... on m'avait déjà dit qu'Oran n'avait pas connu la guerre je comprends mieux pourquoi !.... il y a toujours autant de r'khess chiyatine . . Maaliche Oran, et les Oranais, sont comme tu le veut, Rkhasse, Chiyatine, Jiyah ...ect, mais c'est déja mieux de ce que TOI t'es ! Je ne veux pas tomber dans la Bassesse de ta basse-cour ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Maaliche Oran, et les Oranais, sont comme tu le veut, Rkhasse, Chiyatine, Jiyah ...ect, mais c'est déja mieux de ce que TOI t'es ! Je ne veux pas tomber dans la Bassesse de ta basse-cour ! J'espere Ilia ..... que tu m'en voudras pas ..... si je te dis que chez lui ..... ils n'ont pas de salles de bain ..... et ils ignorent l'existence du ..... papier hygienique ..... ils se servent de cailloux. ..... je te prie d'excuser mon langage trivial Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J'espere Ilia ..... que tu m'en voudras pas ..... si je te dis que chez lui ..... ils n'ont pas de salles de bain ..... et ils ignorent l'existence du ..... papier hygienique ..... ils se servent de cailloux. ..... je te prie d'excuser mon langage trivial chta wala ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 chta wala ? Rak tchouf ya khouya , il fait tomber les mots ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J'espere Ilia ..... que tu m'en voudras pas ..... si je te dis que chez lui ..... ils n'ont pas de salles de bain ..... et ils ignorent l'existence du ..... papier hygienique ..... ils se servent de cailloux. ..... je te prie d'excuser mon langage trivial Mais comment pourrai-je t'en vouloir ! @Wahrani, Machi ghi les mots même les maux ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Quant je pense qu'ils ont fait appel (les jitaniberizraelite) à mon illustre aïeul Tariq ibn zyad pour qu'il leurs apprenne l'art de se lavé le fion et se parfumé ..... Tu sais juda d'oran !...., les seuls oranais que je vois ici , ce sont que des hataye , et des keheb qui sont justement ces mêmes m.erdes qui salissent l'honneur des vraies oranais de souche . Je sait de quoi je parle , des Chawis de ma famille qui vivent là-bas depuis toujours n'attendent que l'autorisation d'éradiqué ce fléau . . Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Quant je pense qu'ils ont fait appel (les jitaniberizraelite) à mon illustre aïeul Tariq ibn zyad pour qu'il leurs apprenne l'art de se lavé le fion et se parfumé ..... Tu sais juda d'oran !...., les seuls oranais que je vois ici , ce sont que des hataye , et des keheb qui sont justement ces mêmes m.erdes qui salissent l'honneur des vraies oranais de souche . Je sait de quoi je parle , des Chawis de ma famille qui vivent là-bas depuis toujours n'attendent que l'autorisation d'éradiqué ce fléau . . Chkoune hadou les oranais de souche si ce n'est NOUS, pas ta FAMILLE CHAWI ! We MAZALE Tetmenyek Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Quant je pense qu'ils ont fait appel (les jitaniberizraelite) à mon illustre aïeul Tariq ibn zyad pour qu'il leurs apprenne l'art de se lavé le fion et se parfumé ..... Tu sais juda d'oran !...., les seuls oranais que je vois ici , ce sont que des hataye , et des keheb qui sont justement ces mêmes m.erdes qui salissent l'honneur des vraies oranais de souche . Je sait de quoi je parle , des Chawis de ma famille qui vivent là-bas depuis toujours n'attendent que l'autorisation d'éradiqué ce fléau . . Je sais ..... par des amis tres lointains ..... que vous vous parfumez le fion ..... mais pour ca il a fallu que vous emigriez chez eux ..... sur les conseils de votre parrain, le sordide Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Smahli et c'est un oranais qui le dis, Bejaia est une très belle ville, comme le haute Kabylie si je peut me permettre ! nesmah lik :D Ilia Bejaia, Tiaret, Constantine .... sont des belle villes car comme Tlemcen historique. Si tu me dis que la haute kabylie c'est jolie je te crois l'oranais. ;) PS: Par contre on ce calme ici :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je sais ..... par des amis tres lointains ..... que vous vous parfumez le fion ..... mais pour ca il a fallu que vous emigriez chez eux ..... sur les conseils de votre parrain, le sordide Vue les mouches qui te tourne autour et l'odeur de tes textes , il ne fait aucun doute que tu n'a jamais bénéficier ni d'éducation , ni d'hygiène . Et aux autres amis de ce khitanojudaïzé ils vous insultes aussi à travers moi !! . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts