Zombretto 1 127 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Vue les mouches qui te tourne autour et l'odeur de tes textes , il ne fait aucun doute que tu n'a jamais bénéficier ni d'éducation , ni d'hygiène . Et aux autres amis de ce khitanojudaïzé ils vous insultes aussi à travers moi !! . . Je ne savais pas ..... qu'on pouvait passer ..... a travers toi Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je ne savais pas ..... qu'on pouvait passer ..... a travers toi Comme je te l'ai déjà dit vieille tata !.... tu as tellement bien servit dans la légion qu'en ouvrant ta bouche devant un miroir tu arrive à voir tes hémorroïdes à l'autre embouchures . . Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 nesmah lik :D Ilia Bejaia, Tiaret, Constantine .... sont des belle villes car comme Tlemcen historique. Si tu me dis que la haute kabylie c'est jolie je te crois l'oranais. ;) PS: Par contre on ce calme ici :D On est calme ! enfin je pense la je ne parle que pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je ne savais pas ..... qu'on pouvait passer ..... a travers toi On passe a travers le néant, le vide, le rien, le walou ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 On est calme ! enfin je pense la je ne parle que pour moi ! Sahbi , kayene chi nass , lazem dirhoum dans la liste des ignorés ; Ma taqrahoum , ma ydorek rassek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sahbi , kayene chi nass , lazem dirhoum dans la liste des ignorés ; Ma taqrahoum , ma ydorek rassek ! :D Trés bonne idée là ! Quoi que Kayene Tango ! Petite pensée à Habanaqa ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On passe a travers le néant, le vide, le rien, le walou ! C'est vrai .... comme on dit chez nous .... ma kayen oualou ghir el 3neb Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Comme CHIRAC, JUPPE fera une virée à Oran. Nos voisins ont un faible pour l’ex deuxième département de leur ancienne province. Est-ce pour la proximité marocaine ? Les Oranais le savent. Avec les Tlemcénis le terreau francophile est très prononcé et twiterrisable à souhait. Quand l’agitation commencera, elle débutera dans notre Ouest selon un schéma déjà utilisé avec la complicité de la police. Au début des années noires, il n’était pas conseillé d’être chaoui. Qui se souvient de la manifestation organisée et de la foule envoyée à l’assaut du frère du célèbre capitaine DRID ? TOUFIK et BELKHEIR y trouvaient leur compte, ils se débarrassaient des amis de CHADLI tout en mangeant dans la main de FAFA. Si t'aime pas lesq Oranais et les Tlemcénis, c'est ton probleme, t'as pas autre choix que d enous supporter :D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Si t'aime pas lesq Oranais et les Tlemcénis, c'est ton probleme, t'as pas autre choix que d enous supporter :D Il n'as pas a nous supporter il ne vit pas avec nous ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Il n'as pas a nous supporter il ne vit pas avec nous ! C'est ça le problème avec ces gens là ! Ils vivent comme des chiens en europe et viennent nous chier dessus ici ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est n'importe quoi comme d'hab !! ...... ceux qui vous chient dessus comme tu dit , ce sont ces déchets abandonner par la France que vous avaient adopté et mélangé à eux ! .... vous êtes plus oranez que oranais . . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tout simplement parce qu'Oran est superbe ne l'appelle t-on pas wahrane elbahia??? , elle ensorcèle ceux qui la visite et ils reviennent la voir bessif e3lihoum les pèrsonnalitès politiques qui viennent la visiter c'est parceque : oran va constituer un point de jonction très important entre l'autoroute est-ouest et la corrèspondance maritime vers l'europe. en clair ;le transport de marchandise qui se fera d'est en ouest sera acheminè vers l'europe à partir de ce point.ils veulent que ce soit fait rapidement sans entraves.plus la marchandise circule rapidement ,plus ils font des bènèfices. ce qui est terrible dans ce mondialisme c'est que leurs plans sont excècutès sans clarifier leur dèmarches,au dètriment des peuples. la consèquence ne sera qu'un appauvrissement gènèralisè.parceque la marchandise en quèstion sera leurs marchandises ,fabriquèes là ou ils ont eux mêmes choisis l'endroit de sa fabrication.la population tiers-mondiste sera la main-d'oeuvre pas chère .en somme un esclavagisme des temps modèrnes. ce qui nous arrive est terrible.et les gens ne s'en rendent pas compte !! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Il n'as pas a nous supporter il ne vit pas avec nous ! tu me parait plein d'assurances tous risques si tu vis hors du bled, je ne partage pas ton territoire si tu es Oranais , je te donne rendez-vous quand tu le veux chez moi cordialement Otto KHOR Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 C'est ça le problème avec ces gens là ! Ils vivent comme des chiens en europe et viennent nous chier dessus ici ! il me semblait que te donnant le pseudo d'un habitant d' El Bahya tu savais être à la hauteur de ma ville tu me déçois, me traiter de chien qui vit en Europe... de la provoc d'un jeunot , gratuite et malsaine méfie toi des chiens quand même , la meute est en constant éveil et les crocs sont sortis. A ta place je me mettrais mes mollets hors portée une rencontre à la promenade de Létang ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 il me semblait que te donnant le pseudo d'un habitant d' El Bahya tu savais être à la hauteur de ma ville tu me déçois, me traiter de chien qui vit en Europe... de la provoc d'un jeunot , gratuite et malsaine méfie toi des chiens quand même , la meute est en constant éveil et les crocs sont sortis. A ta place je me mettrais mes mollets hors portée une rencontre à la promenade de Létang ? Désolé si tu t'es cru visé par ces mots , mais tu sais très bien que ce jugement est selectif et s'adresse surtout à ceux qui le méritent ! Il y a des algériens qui vivent à l'étranger et qui font honneur à leur pays , et il y en a beaucoup ! Ils sont tellement discrets sur leur réussite que tu as l'impression qu'ils vivent au pays , quand ils en parlent . Les autres , ont une seule image du pays , celle qu'ils ont emporté avec eux , il y a 20 ou 30 ans et malgré de fréquents voyages , ils ne peuvent s'empêcher de la ramener , à croire que c'est eux qui ont bati la civilisation occidentale . :D Ceci dit , je suis partant pour une rencontre à la promenade de Letang ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c'est dans cette ville ou il y a le plus de soleil Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu me parait plein d'assurances tous risques si tu vis hors du bled, je ne partage pas ton territoire si tu es Oranais , je te donne rendez-vous quand tu le veux chez moi cordialement Otto KHOR Invitation solennelle ! J'accepte avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pourquoi les visiteurs français préférant-ils Oran ? parceque ya des putes pas chère on peux se procuré de la drogue facilement et pas loin des frontière Sauf que .... ces putes, comme tu dis .... ne sont pas pour toi Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pourquoi les visiteurs français préférant-ils Oran ? parceque ya des putes pas chère on peux se procuré de la drogue facilement et pas loin des frontière Enfin, Monsieur, désirez-vous stopper le plus ancien métier du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Enfin, Monsieur, désirez-vous stopper le plus ancien métier du monde ! Saha Ilia ! Ya weddi , bedrahemhoum ou ma sellkouhach fi wahran , c'est normalk ycharkou foumhoum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Il n'y a que des khmaj bou khnez d'oranez pour parler de déchéance des concitoyens de cette ville ...." ou sont donc les vraies oranais je vous le demande ?! . . Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Saha Ilia ! Ya weddi , bedrahemhoum ou ma sellkouhach fi wahran , c'est normalk ycharkou foumhoum ! :D Saha Cheikh Wahrani, ca c'est clair, de plus faut savoir chkoune hadou, les péripatéticiennes, et mine jayines ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Il n'y a que des khmaj bou khnez d'oranez pour parler de déchéance des concitoyens de cette ville ...." ou sont donc les vraies oranais je vous le demande ?! . . oui tas raison ,javoue .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Il n'y a que des khmaj bou khnez d'oranez pour parler de déchéance des concitoyens de cette ville ...." ou sont donc les vraies oranais je vous le demande ?! . . Les vrais Oranais .... ont quitte Oran .... quand ils ont vu .... leur ville commencer .... a s'infester de lezards Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les vrais Oranais .... ont quitte Oran .... quand ils ont vu .... leur ville commencer .... a s'infester de lezards Modération: La prochaine fois mieux vaut débattre sans être aussi cru et vulgaire. Quelques jours de vacances te seront bénéfique. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts