Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quant on aime on reste ya wahade chmetta rkhess .... mais fidèle à vôtre réputation de morback , vous avez préféré vous rangé du côté du plus fort et non pas du côté de ceux qui vous considéré comme leur frères . Bahatchar ahla les Chawi qui n'ont jamais put vous blairé d'ou le coup de pied au Q . . T'en fais pas .... et ne soit pas presse .... je te menerai a Oran .... pour te montrer ce qu'on fait .... aux lezards .... de toutes les facons .... tu es cuit Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 T'en fais pas .... et ne soit pas presse .... je te menerai a Oran .... pour te montrer ce qu'on fait .... aux lezards .... de toutes les facons .... tu es cuit Hé , depuis plusieurs posts déja , ça commence à sentir le .... chiatt ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quant on aime on reste ya wahade chmetta rkhess .... mais fidèle à vôtre réputation de morback , vous avez préféré vous rangé du côté du plus fort et non pas du côté de ceux qui vous considéré comme leur frères . Bahatchar ahla les Chawi qui n'ont jamais put vous blairé d'ou le coup de pied au Q . . Je comprends pas autant d'acharnement envers les oranais... tes insultes sont d'une bassesse ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je comprends pas autant d'acharnement envers les oranais... tes insultes sont d'une bassesse ! jpense pas quils parlent des vrais oranais...mais plus de ces khorotos qui vente la debauche et se disent oranais Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 jpense pas quils parlent des vrais oranais...mais plus de ces khorotos qui vente la debauche et se disent oranais c'est quoi un vrai oranais, mdin jdida, et el hamri ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c'est quoi un vrai oranais, mdin jdida, et el hamri ? el hassi....ca te va comme reponse ou tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 el hassi....ca te va comme reponse ou tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis non, sérieux, je ne comprend pas cette histoire de vrai oranais et vrai algérois d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non, sérieux, je ne comprend pas cette histoire de vrai oranais et vrai algérois d'ailleurs ! je parle pas de genes cherry ....lis ce qui a etè ecrit avant....tu comprendras... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je parle pas de genes cherry ....lis ce qui a etè ecrit avant....tu comprendras... j'ai la flemme tu peut me résumer :D c'est quoi la différence entre un vrai oranais et celui qui est né a oran mais n'est pas d'origine ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Si quelqu'un arrive à mettre la main sur un vrai oranais , qu'il le remette immédiatement au Musée Ahmed Zabana , il y a une prime conséquente pour chaque tête de pipe ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Si quelqu'un arrive à mettre la main sur un vrai oranais , qu'il le remette immédiatement au Musée Ahmed Zabana , il y a une prime conséquente pour chaque tête de pipe ! :D :mdr: :mdr: elle est drôle celle la, c'est quoi un vrai oranais, c'est sérieux pour moi, celui qui le trouve me contacte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: :mdr: elle est drôle celle la, c'est quoi un vrai oranais, c'est sérieux pour moi, celui qui le trouve me contacte :D Les vrais Oranais de Sidi El Houari sont soit à Marseille soit à Leganes de los Tios. Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Le sujet dans ce topic n'as jamais été qui sont les vrais Oranais, c'est Nytch qui voulais rediriger la discussion dans ce sens ! Un vrais Oranais reste est et resteras la personne qui habite wahren ! Sinon da3wet Charre ta3 Sid el Houari takolkom ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai la flemme tu peut me résumer :D c'est quoi la différence entre un vrai oranais et celui qui est né a oran mais n'est pas d'origine ? :eek: C'est une facon .... d'etre .... une facon de penser .... une facon de se comporter Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: :mdr: elle est drôle celle la, c'est quoi un vrai oranais, c'est sérieux pour moi, celui qui le trouve me contacte :D Un vrai oranais pour moi aujourd'hui , c'est un citoyen modèle qui éduque ses enfants , respecte la vie des autres et les lois en vigueur . C'est aussi et surtout un bon vivant en puissance ..... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est une facon .... d'etre .... une facon de penser .... une facon de se comporter et comment on se comporte et on pense a oran ? :D, on peut être oranais et détester la mentalité et l'éducation des gens de sa ville, je ne suis pas en train de critiquer loin de la Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Un vrai oranais pour moi aujourd'hui , c'est un citoyen modèle qui éduque ses enfants , respecte la vie des autres et les lois en vigueur . C'est aussi et surtout un bon vivant en puissance ..... ca je suis d'accord avec, oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et comment on se comporte et on pense a oran ? :D, on peut être oranais et détester la mentalité et l'éducation des gens de sa ville, je ne suis pas en train de critiquer loin de la C'est un instinct .... que seul un Oranais possede Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Si quelqu'un arrive à mettre la main sur un vrai oranais , qu'il le remette immédiatement au Musée Ahmed Zabana , il y a une prime conséquente pour chaque tête de pipe ! :D C'est le musee ... Demaeght Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 la question est close ! Parce que Oran c'est beau il y a du pikho et elles sont belle. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est le musee ... Demaeght C'est encore gravé à l'interieur ! Mais je préfère le nom de ce brave guillotiné à la fleur de l'âge ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est encore gravé à l'interieur ! Mais je préfère le nom de ce brave guillotiné à la fleur de l'âge ! J'ai du respect .... pour lui .... beaucoup de respect .... mais j'aurai prefere .... que l'aeroport d'Alger .... porte son nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 J'ai du respect .... pour lui .... beaucoup de respect .... mais j'aurai prefere .... que l'aeroport d'Alger .... porte son nom plutot que le nom du sordide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 J'ai du respect .... pour lui .... beaucoup de respect .... mais j'aurai prefere .... que l'aeroport d'Alger .... porte son nom Ya wedi ghir celui d'Oran Bezzaf ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ya wedi ghir celui d'Oran Bezzaf ! Les rkhass .... ont prefere lui donner .... le nom du sordide .... c'est pour ca que personne .... de mes connaissances .... ne veut y atterrir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts