corneus 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 arrêtez de fumer ... prendre des cours d'anglais ... ne plus jouer aux courses ... être sérieux dans ses études ... écouter sa maman ... et j'en passe .. la coutume veut que pour chaque nouvelle année on prennent des résolutions que pour ma part je n'arrive jamais a respecter :rolleyes: ... alors dites moi vos resolutions??? Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 les memes resolutions que toi et sans jamais les tenir!!! Il m'arrive de me dire...je quitte le forum,mais...J'y reviens!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 Je ne sais pas si ça sert à quelques choses de prendre des résolutions , comme dit le dicton : " chassez le naturel ...et il revient au galop ! " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts