Jump to content

je mérite une deuxieme chance

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai décidé de faire l'hymenoplastié.

c'est ma vie qui est en jeu, esque j'ai le droit pour une deuxieme chance

Bonjour asma, premièrement, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)

Perso' , je pense que tant qu'on est en vie, on a donc tjrs une deuxième chance...

l'hyménoplastié te donnera une deuxième virginité, mais tu n'es plus vierge, mais y a une chose qu'il faut savoir, est que être vierge ou pas, ce n'est pas ça qui fait qu'une fille ou qu'une personne soit bonne ou mauvaise, on ne peut tout simplement pas juger juste comme ça, sans oublier que tout le monde - sans exception - peut commettre des erreurs, c'est humain...

autre chose, quand la vie de quelqu'un est en jeu, il est logique de trouver le bon moyen pour la sauver cette vie,.........

Et pour finir, je veux juste te dire que ces deux ou trois phrases que j'ai écrit au dessus, c loin d’être des réponses pour ton affaire, car j'ignore les détails, et d'ailleurs ça serait le cas pour les forumistes qui vont te répondre après inchaAllah, mais j'ai voulu quand même poster ces quelques pensées comme ça en l'air, peut être qu'un mot ou deux pourront t'aider inchaAllah ^^ bonne chance asma

t'as le droit d'etre pardonner apres tt c dieu qui juge pas les humains .. tas le droit d'avoir une 2 eme chance mais pas de cette facon .. commences par etre honnete envers dieu et enver ton futur epoux et dieu te sera en aide nchallah .. mais comme sa j.en doute tres fort

Guest yasmi

Qui sommes nous pour te dire si tu mérites une deuxième chance ou pas. ?

Comme te l'a dit l'imam, ton cousin aura plus de mérite à ne pas t'humilier devant la famille et à garder le secret entre vous deux.

Je croyais que tu allais lui en parler.

Fais salat el istikhara pour t'éclairer éventuellement.

Dieu est miséricordieu envers ceux qui se repentent. D'ailleurs, il pardonne tout sauf qu'on lui donne un associé.:)

Salam ma soeur,

Tu sais ce qui te sauve dans la vie, et dans l'autre monde : la NYA,

on fait tous des erreurs, mais si tu deviens fourbe, tu le payeras ! crois moi !

Dans ma vie, plusieurs fois j'ai failli tomber dans le précipice, on m'a fait shour, du mal mais ma NYA m'a sauvé tu peux pas savoir !

reste " safia" et ALLAH ne te laissera pas tomber ! tombes pas dans l'imposture, ta vie s'en trouvera gachée ! choisis tj la vérité !!!

Salam ma soeur,

Tu sais ce qui te sauve dans la vie, et dans l'autre monde : la NYA,

on fait tous des erreurs, mais si tu deviens fourbe, tu le payeras ! crois moi !

Dans ma vie, plusieurs fois j'ai failli tomber dans le précipice, on m'a fait shour, du mal mais ma NYA m'a sauvé tu peux pas savoir !

reste " safia" et ALLAH ne te laissera pas tomber ! tombes pas dans l'imposture, ta vie s'en trouvera gachée ! choisis tj la vérité !!!

bien dit miss miss :)

bien dit miss miss :)

merci ma soeur !

Et oui, j'ai 31 ans, donc j'ai un peu de vécu, et comme disent les anciens " emchi bé nya, wal nya telbeh",

mentir c'est pas bien mais changer son corps et vouloir la faire à une personne qui est peut etre nya, obligé ça va se retourner contre elle comme un boomerang,

je comprends qu'elle veuille sauver sa peau mais pas comme ça !

ps: un moment , mon père voulait me marier de force au bled ( c'est horrible , il voulait faire un mariage blanc sur mon dos, rabbi semhou !) , je m'en doutais mais dépendant de lui, et obéissant aux parents, je rentrais quand meme au bled, eh ben

il n'est arrivé à RIEN ( pourtant il avait les cartes en main) !! pourquoi ?? parce que je n'ai fais aucun mal, ALLAH a pris ma defense !! :)

merci ma soeur !

Et oui, j'ai 31 ans, donc j'ai un peu de vécu, et comme disent les anciens " emchi bé nya, wal nya telbeh",

mentir c'est pas bien mais changer son corps et vouloir la faire à une personne qui est peut etre nya, obligé ça va se retourner contre elle comme un boomerang,

je comprends qu'elle veuille sauver sa peau mais pas comme ça !

ps: un moment , mon père voulait me marier de force au bled ( c'est horrible , il voulait faire un mariage blanc sur mon dos, rabbi semhou !) , je m'en doutais mais dépendant de lui, et obéissant aux parents, je rentrais quand meme au bled, eh ben

il n'est arrivé à RIEN ( pourtant il avait les cartes en main) !! pourquoi ?? parce que je n'ai fais aucun mal, ALLAH a pris ma defense !! :)

je doute pas une seconde en la justice divine miss miss :)

Guest blood-n-sugar

Tu as le droit à ta 2eme chance...

L'imposture et le péché se trouvent dans une société qui malheureusement te fait croire que ton humanité, ton âme, ta grandeur, ta valeur, ta personne, ton intelligence, ton existence, se trouvent dans un vulgaire de résidu de chaire

Tu as le droit à ta 2eme chance...

L\'imposture et le péché se trouvent dans une société qui malheureusement te fait croire que ton humanité, ton âme, ta grandeur, ta valeur, ta personne, ton intelligence, ton existence, se trouvent dans un vulgaire de résidu de chaire

Yes bloody tu as si bien résumé la chose

Bien sure que tu as le droit à une deuxième chance, ne t'en veux pas trop,[b] tu as fais l'amour avec un homme que tu aimais pas avec n'importe qui. Hélas ton histoire s'est terminé et pas comme tu le voulais. Je ne sais pas si c'est possible de parler avec ton papa ou ta maman pour qu'il ne te force pas à épouser ce cousin que tu veux pas.[/b]

si elle merite une 2 eme chance c parceque l;erreur est humaine .. ton argument a toi est du pipo dsl ..

Hum bon courage

Tu mérites de berner un autre !

Toutes pensées pour le futur "deuxième chance"...

Guest Wipet

Les forumistes vont te donner beaucoup de conseils, bons et mauvais, mais y'a juste toi pour décider.

Chacun vit avec ses choix.

Je te dirais de le faire si ça te pourrit l’existence, si tu sens que ta vie en est menacée.

On peut aussi considérer que tu vas "tromper" ton futur mari. Que tu vas lui jouer un jeu.

D'un autre côté, un futur mari à qui tu peux pas te confier en toute honnêteté au risque de... ou encore une société qui se débrouille pour saper ton existence pour une chose aussi... futile... j'aurais pas de remord.

Beaucoup de gens à qui tu demanderas conseil te blâmeront. Parce que c'est plus facile que de remettre les vraies choses en question.

La meilleure attitude serait d'être honnête au moins avec ton mari. Dans l'idéal. Être en paix avec ta conscience. (Mais personne ne le connait ton futur mari. On ne sait pas s'il veut une femme-complice ou s'il veut une virginité sur deux pattes).

Fie toi à ton jugement. Et bon courage.

La meilleure attitude serait d'être honnête au moins avec ton mari. Dans l'idéal. Être en paix avec ta conscience. (Mais personne ne le connait ton futur mari. On ne sait pas s'il veut une femme-complice ou s'il veut une virginité sur deux pattes).

Fie toi à ton jugement. Et bon courage.

En choisissant de recourir à la couture de l"hymen, je ne pense pas qu'elle veuille être franche ou en parler ...

Guest Wipet
En choisissant de recourir à la couture de l"hymen, je ne pense pas qu'elle veuille être franche ou en parler ...

Moui. Mais bon, on ne connait pas cet homme.

On a peut pas décider à sa place.

Bonjour,

à ta place, j'en parlerai à mon futur mari, s'il m'accépte ainsi, rabi mafih ghir el khir

s'il me demande de faire cette chirurgie, il saura que je ferrai tout pour le satisfaire.

et s'il me laisse, j'en parlerai à mon Ex pour m'avoir sur sa concience tout sa vie.

c'est ma vie qui est en jeu, esque j'ai le droit pour une deuxieme chance[/QUO

bon courage, personne ne peut être à ta place et ne peut te juger alors si tu es convaincue dans ton choix, vas y fonce. il te faut être courageuse. connais -tu des adresses au moins?

c'est ma vie qui est en jeu, esque j'ai le droit pour une deuxieme chance[/QUO

bon courage, personne ne peut être à ta place et ne peut te juger alors si tu es convaincue dans ton choix, vas y fonce. il te faut être courageuse. connais -tu des adresses au moins?

merci bcp

pour les adresses non,