mirabata 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et comment faire alors. désolée, c'est à toi de me le dire:) Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 je te donne mon adresse mail ok Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je te donne mon adresse mail ok ok, pas de problème! Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 ok, pas de problème! asmakaki@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'ai décidé de faire l'hymenoplastié. c'est ma vie qui est en jeu, esque j'ai le droit pour une deuxieme chance Fais gaffe .... ca dure .... au maximum .... 15 jours Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 voila j'ai donné mon adresse mail pour ceux qui veulent m'aider. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 voila j'ai donné mon adresse mail pour ceux qui veulent m'aider. merci inchallah tu trouveras la solution à ton problème moi je suis née et vis en France alors je n'ai pas ce genre d'adresses...mais je te souhaite de t'en sortir, de tout coeur ! d'un côté c'est vrai que c'est mal de mentir à son futur mari parce que lui meskine il n'a rien demandé... mais en même temps je connais peu d'hommes algériens qui seront capables, alors qu'ils n'ont aucun sentiment pour toi, de garder ce secret et de te prendre pour épouse sachant que tu n'es plus vierge... donc je pense que tu fais le bon choix, même si ça peut choquer certains ou certaines, je suis desolée, cet homme ne l'aime pas, il l'épouse parce qu'il y est forcé et lui même en aime une autre, vous croyez pas que justement s'il la trouve pas vierge il va utiliser ça contre elle afin d'obtenir le divorce et être libre de retourner vers son amour tout en gardant le bon rôle ? Il va utiliser ça contre elle et elle sera la honte de la famille, ce sera une femme divorcée humiliée et cloitrée chez ses parents... si elle peut eviter le drame d'une vie par un mensonge moi je dis qu'elle doit le faire ! Quant à ceux qui osent venir insulter une personne parce qu'elle a eu la faiblesse de céder par amour, avant le mariage, je n'ai jamais rien vu d'aussi pathétique et misérable :38: c'est souvent ceux qui jettent la pierre aux autres qui sont eux-mêmes les plus grands pêcheurs sur cette terre ! La preuve ils jugent et n'accordent pas leur miséricorde alors que Dieu tout puissant lui même le fait ! Ne les écoute pas et bats toi pour sauver ta vie ! Celui qui paiera le plus est l'homme qui t'a fait ça crois moi ! A ta place je ne le laisserais pas s'en sortir comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu as le droit à ta 2eme chance... L'imposture et le péché se trouvent dans une société qui malheureusement te fait croire que ton humanité, ton âme, ta grandeur, ta valeur, ta personne, ton intelligence, ton existence, se trouvent dans un vulgaire de résidu de chaire bien dit et résumé, c'est ce que je disais dans le topic fermé. pratiquemment beaucoup d'hommes ont eu des rapports mais eux le disent pas. pourtant ça devrait aussi les peser mais ils le disent pas. pourquoi tu le dirais toi? après ça regarde si tu le fais ou pas tu en parles, c'est ta vie. ces hommes aussi ça devraient peser sur leur conscience, mais eux non pas ce petit bout de chair qui peut ravager des familles entières. ah super pour les filles qui n'ont pas d'hymen ou l'on perdut à cause de la gym où je ne sais, les pauvres certaines ne doivent meme pas savoir pourquoi, et pourtant si elles ne saignent pas, elles sont "virées" illico. Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 inchallah tu trouveras la solution à ton problème moi je suis née et vis en France alors je n'ai pas ce genre d'adresses...mais je te souhaite de t'en sortir, de tout coeur ! d'un côté c'est vrai que c'est mal de mentir à son futur mari parce que lui meskine il n'a rien demandé... mais en même temps je connais peu d'hommes algériens qui seront capables, alors qu'ils n'ont aucun sentiment pour toi, de garder ce secret et de te prendre pour épouse sachant que tu n'es plus vierge... donc je pense que tu fais le bon choix, même si ça peut choquer certains ou certaines, je suis desolée, cet homme ne l'aime pas, il l'épouse parce qu'il y est forcé et lui même en aime une autre, vous croyez pas que justement s'il la trouve pas vierge il va utiliser ça contre elle afin d'obtenir le divorce et être libre de retourner vers son amour tout en gardant le bon rôle ? Il va utiliser ça contre elle et elle sera la honte de la famille, ce sera une femme divorcée humiliée et cloitrée chez ses parents... si elle peut eviter le drame d'une vie par un mensonge moi je dis qu'elle doit le faire ! Quant à ceux qui osent venir insulter une personne parce qu'elle a eu la faiblesse de céder par amour, avant le mariage, je n'ai jamais rien vu d'aussi pathétique et misérable :38: c'est souvent ceux qui jettent la pierre aux autres qui sont eux-mêmes les plus grands pêcheurs sur cette terre ! La preuve ils jugent et n'accordent pas leur miséricorde alors que Dieu tout puissant lui même le fait ! Ne les écoute pas et bats toi pour sauver ta vie ! Celui qui paiera le plus est l'homme qui t'a fait ça crois moi ! A ta place je ne le laisserais pas s'en sortir comme ça ! c'est exactement ça tu ma tres bien compris, Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bien dit et résumé, c'est ce que je disais dans le topic fermé. pratiquemment beaucoup d'hommes ont eu des rapports mais eux le disent pas. pourtant ça devrait aussi les peser mais ils le disent pas. pourquoi tu le dirais toi? après ça regarde si tu le fais ou pas tu en parles, c'est ta vie. ces hommes aussi ça devraient peser sur leur conscience, mais eux non pas ce petit bout de chair qui peut ravager des familles entières. ah super pour les filles qui n'ont pas d'hymen ou l'on perdut à cause de la gym où je ne sais, les pauvres certaines ne doivent meme pas savoir pourquoi, et pourtant si elles ne saignent pas, elles sont "virées" illico. grave, c'est HONTEUX, je dirais le compas dans l'oeil que 80% des hommes algériens ne sont pas vierges quand ils se marient...mais ça biensûr c'est pas grave, quand c'est un homme c'est normal, hors le Coran exige la chasteté pour les hommes COMME POUR LES FEMMES ! alors là chez nous les Kabyles c'est encore plus hypocrite, je sais pas si c'est comme ça aussi dans ton village natal misk, mais la plupart se bourrent la gueule le jour de leur mariage, donc ils pêchent et normal après ça ils esperent trouver une vierge dans leur lit alors qu'ils ont écumé tous les bordels de kabylie... pffffffffffff je te jure...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 grave, c'est HONTEUX, je dirais le compas dans l'oeil que 80% des hommes algériens ne sont pas vierges quand ils se marient...mais ça biensûr c'est pas grave, quand c'est un homme c'est normal, hors le Coran exige la chasteté pour les hommes COMME POUR LES FEMMES ! alors là chez nous les Kabyles c'est encore plus hypocrite, je sais pas si c'est comme ça aussi dans ton village natal misk, mais la plupart se bourrent la gueule le jour de leur mariage, donc ils pêchent et normal après ça ils esperent trouver une vierge dans leur lit alors qu'ils ont écumé tous les bordels de kabylie... pffffffffffff je te jure...:rolleyes: dans mon petit village, je t'assure quand y'a mariage, j'ai pas vu de gens qui se bourrent je t'assure ou font tous les bordels, à croire que la kabylie c'est un lieu de débauches. on dirait à te lire que chaque village y'a un bordel à chaque virage. je sais dans quelles villes de kabylie y'a des bars voir des prostitués, mais c comme ça partout surtout en grandes villes. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 dans mon petit village, je t'assure quand y'a mariage, j'ai pas vu de gens qui se bourrent je t'assure ou font tous les bordels, à croire que la kabylie c'est un lieu de débauches. on dirait à te lire que chaque village y'a un bordel à chaque virage. je sais dans quelles villes de kabylie y'a des bars voir des prostitués, mais c comme ça partout surtout en grandes villes. LOL non tu m'as pas comprise, je disais que c'est le marié qui boit, zarma pour se donner du courage, y'a jamais de débordement dans nos mariages, tout se passe dans le calme mais beaucoup boivent en douce, t'as jamais assisté à ça ? moi wallah je suis pas très loin de Tizi Ouzou et dans chaque mariage où j'ai été y'avait un coin un peu planqué pour boire, et le marié la moitié du temps boit , va savoir pourquoi...concernant les bordels je pense qu'on en a quand même moins en Kabylie que dans les grandes villes type Alger ou Oran biensûr, MAIS ce que je voulais dire c'est que ces hommes là sont des hypocrites, car ils fréquentent tous plus ou moins ces endroits (mon mari m'a raconté que les boites algériennes sont remplies de prostituées, tu n'y échappes pas) donc rares sont ceux qui débarquent vierges le jour du mariage. Mais je maintiens que l'alcool coule à flots en Kabylie, bien plus qu'ailleurs en Algérie, je suis désolée, tu les vois jamais sur les bords des routes ? Les voitures garées avec 2, 3 mecs dedans qui boivent ???? t'as déjà vu des barbus en kabylie ? moi non, et mon père on se moquait limite de lui dans mon village quand il a commencé à prier et à se laisser pousser un peu la barbe...alors la les jeunes hommes chez nous ils vont jamais à la mosquée, ils passent leurs soirées à boire avec les copains... Il faut l'avouer chez nous ils boivent beaucoup plus qu'ailleurs, et c'est là que c'est d'autant plus choquant et hypocrite d'exiger une femme vierge alors qu'eux ne respectent en rien la religion, c'est là où je voulais en venir en fait... Bref ce n'est pas le sujet ne polluons pas le topic de cette pauvre Asma Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ok freeza ce n'est pas le but du post. asma t'as quel age? aime tu ton cousin et as-tu vraiment envie de te marier ? peux tu dire non? je sais que c'est forcé mais si t'as pas envie de te marier tu y saurais contrainte quand meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ok freeza ce n'est pas le but du post. asma t'as quel age? aime tu ton cousin et as-tu vraiment envie de te marier ? peux tu dire non? je sais que c'est forcé mais si t'as pas envie de te marier tu y saurais contrainte quand meme? bah non elle l'aime pas et il l'aime pas non plus (elle croit même qu'il a déjà une copine qu'il aime) mais on les oblige à se marier...c'est pour ça que la situation est creignos et qu'elle n'a pas droit à l'erreur....:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 ok freeza ce n'est pas le but du post. asma t'as quel age? aime tu ton cousin et as-tu vraiment envie de te marier ? peux tu dire non? je sais que c'est forcé mais si t'as pas envie de te marier tu y saurais contrainte quand meme? je ne l'aime pas c'est un mariage arrangé entre les parents, et ben lui aussi il ne m'aime pas c'est mon cousin je le sais, c'est vrai il est vennu demandé au mariage mais il ne m'aime pas c'est clair, peut etre lui aussi il a une histoire ailleur, je pense qu'il faut que je lui parle mais j'ai peur aussi qu'il ne va pas gardé le silence. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je ne l'aime pas c'est un mariage arrangé entre les parents, et ben lui aussi il ne m'aime pas c'est mon cousin je le sais, c'est vrai il est vennu demandé au mariage mais il ne m'aime pas c'est clair, peut etre lui aussi il a une histoire ailleur, je pense qu'il faut que je lui parle mais j'ai peur aussi qu'il ne va pas gardé le silence. ah ok, j'espère que vous aurez le temps de vous parler, de vous connaitre, meme si c ton cousin, on connait pas tout sur les gens meme proches. J'espère que tout va aller bien entre vous. je te souhaite de bon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je ne l'aime pas c'est un mariage arrangé entre les parents, et ben lui aussi il ne m'aime pas c'est mon cousin je le sais, c'est vrai il est vennu demandé au mariage mais il ne m'aime pas c'est clair, peut etre lui aussi il a une histoire ailleur, je pense qu'il faut que je lui parle mais j'ai peur aussi qu'il ne va pas gardé le silence. Donc t'es pas sure qu'il ait une copine ? Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 bah non elle l'aime pas et il l'aime pas non plus (elle croit même qu'il a déjà une copine qu'il aime) mais on les oblige à se marier...c'est pour ça que la situation est creignos et qu'elle n'a pas droit à l'erreur....:ferme.r. voila freeza, je ne peux pas dire a tout le monde que je ne suis pas vierge, a chaque fois que quelqu'un demande ma main pour le mariage, Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Donc t'es pas sure qu'il ait une copine ? non, je ne suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non, je ne suis pas sure T'as pas des cousines ou amis qui peuvent te renseigner sur lui ? Vous vous êtes parlé depuis la demande en mariage ? Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 T'as pas des cousines ou amis qui peuvent te renseigner sur lui ? Vous vous êtes parlé depuis la demande en mariage ? oui, j'ai des cousines qui peuvent m'aider et ben je v demander, Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sans dire de date précise bien sur c'est pour quand votre mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui, j'ai des cousines qui peuvent m'aider et ben je v demander, est ce que t'as essayé de demander à ton père de renoncer à ce mariage ??? c'est le genre de papa avec qui tu peux parler à coeur ouvert ou pas ??? pleure, dis lui que tu veux pas te marier avec cet homme, menace le de te suicider zarma, ça marche parfois le chantage affectif :16: et sinon, est ce que t'as pensé à dire à tes parents que ton ex a pris ta virginité, pour qu'ils le forcent à t'épouser ? c'est tout ce qu'il mérite celui là ! Et après tout c'est mieux d'être mariée à un homme qui n'a pas été reglo avec toi mais que tu as aimé.... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 est ce que t'as essayé de demander à ton père de renoncer à ce mariage ??? c'est le genre de papa avec qui tu peux parler à coeur ouvert ou pas ??? pleure, dis lui que tu veux pas te marier avec cet homme, menace le de te suicider zarma, ça marche parfois le chantage affectif :16: et sinon, est ce que t'as pensé à dire à tes parents que ton ex a pris ta virginité, pour qu'ils le forcent à t'épouser ? c'est tout ce qu'il mérite celui là ! Et après tout c'est mieux d'être mariée à un homme qui n'a pas été reglo avec toi mais que tu as aimé.... salut freeza, elle n'a rien dit a propos de son ex j'ai lui posé des questions sur lui mais elle ma pas repondu je pense que son ex ne veux plus d'elle, il a fait tut ce qu'il veux et puis il est disparu, je pense aussi qu'elle a mis fin a son passé, son ex si c'est un welid familya il n'aurait jamais la laissé tomber de cette façon. et les question qui se posent a ce moment: es ce que doit elle parlé a son cousin ? pour ne pas dire son futur mari, es ce que aprés qu'il sache garde t il le silence? accepte il une femme non vierge? meme si il accepte pensez vous de les conséquences apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut freeza, elle n'a rien dit a propos de son ex j'ai lui posé des questions sur lui mais elle ma pas repondu je pense que son ex ne veux plus d'elle, il a fait tut ce qu'il veux et puis il est disparu, je pense aussi qu'elle a mis fin a son passé, son ex si c'est un welid familya il n'aurait jamais la laissé tomber de cette façon. et les question qui se posent a ce moment: es ce que doit elle parlé a son cousin ? pour ne pas dire son futur mari, es ce que aprés qu'il sache garde t il le silence? accepte il une femme non vierge? meme si il accepte pensez vous de les conséquences apres le mariage oui mais il est mérite d'être mis face à ses reponsabilités, c'est pas juste qu'il n'y ai qu'elle dans la M..... moi à sa place j'aurais tellement la haine qu'il se soit foutu de moi, wallah je crois même que j'aurais dit à mes parents qu'il m'a forcé , pour le faire payer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts