asmaasma 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Bonjour tout le monde, hier j'ai bien discuté avec mon cousin, et j'ai lui dit juste une phrase "je n'arrive pas a mettre fin a mon passé" apparemment il a tout de suite compris je pense qu'il attendait a sa, t il ma promis qu'il va trouver une solution pour en parler avec nos parents. je pense qu'il est de mon coté. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonjour tout le monde, hier j'ai bien discuté avec mon cousin, et j'ai lui dit juste une phrase "je n'arrive pas a mettre fin a mon passé" apparemment il a tout de suite compris je pense qu'il attendait a sa, t il ma promis qu'il va trouver une solution pour en parler avec nos parents. je pense qu'il est de mon coté. C’est bon à savoir. Espérons que vous trouverez une solution qui vous arrangera tous les deux car lui aussi est apparemment une victime comme toi. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonjour tout le monde, hier j'ai bien discuté avec mon cousin, et j'ai lui dit juste une phrase "je n'arrive pas a mettre fin a mon passé" apparemment il a tout de suite compris je pense qu'il attendait a sa, t il ma promis qu'il va trouver une solution pour en parler avec nos parents. je pense qu'il est de mon coté. Bonjour moi qui connais ton souci, je crois que cette phrase ne refléte pas exactement ce que tu voulais lui transmettre je suis sur qu'il na pas été loin dans ses pensés pour comprendre que tu lui parle de verginité, peut être qu'il a compris que tu est encore amoureuse de quelqu'un d'autre, il voudrai trouvé une solution et en parler avec vos parents pour qu'ils renoncent a votre mariage !!fallait être plus explicite pour être sur non? Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 C’est bon à savoir. Espérons que vous trouverez une solution qui vous arrangera tous les deux car lui aussi est apparemment une victime comme toi. bonjour, exactement, c'est clair que lui aussi ne veux pas de moi , il ne m'aime pas c'est tres clair, j'ai pas osé lui demandé si il a quelqu'un E dans sa vie . Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Bonjour moi qui connais ton souci, je crois que cette phrase ne refléte pas exactement ce que tu voulais lui transmettre je suis sur qu'il na pas été loin dans ses pensés pour comprendre que tu lui parle de verginité, peut être qu'il a compris que tu est encore amoureuse de quelqu'un d'autre, il voudrai trouvé une solution et en parler avec vos parents pour qu'ils renoncent a votre mariage !!fallait être plus explicite pour être sur non? je veux dire qu'il a tout de suite compris que j'ai un passé , je v pas lui dire " je ne suis pas vierge" Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je veux dire qu'il a tout de suite compris que j'ai un passé , je v pas lui dire " je ne suis pas vierge" non non si tu as compris que lui déjà il veut pas de toi et qu'il voudrai pas avancer avec toi tu n'as pas a lui donné plus de détail puisque il veut pas continué avec toi ça ne le regarde plus si tu est viérge ou pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je veux dire qu'il a tout de suite compris que j'ai un passé , je v pas lui dire " je ne suis pas vierge" Voilà qui est déjà clair, ton cousin ne veut pas de ce mariage aussi. C'est plus facile pour un mec de faire imposer son choix que pour une fille. Tu vois qu'il est plus facile de communiquer pour faciliter les choses. J'espère que la suite sera tout autant positif. Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Voilà qui est déjà clair, ton cousin ne veut pas de ce mariage aussi. C'est plus facile pour un mec de faire imposer son choix que pour une fille. Tu vois qu'il est plus facile de communiquer pour faciliter les choses. J'espère que la suite sera tout autant positif. inchallah khir ya rebi Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 سبحان الله يافارج الهمّ وياكاشف الغم فرّج همي ويسرّ أمري و أرحم ضعفي و قلة حيلتي وأرزقني من حيث لا أحتسب يارب العالمين . قال الرسول صلى الله عليه وسلم: (مَن أخبَرَ الناس بِهذاالدعاء فَرج الله هَمه Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 inchallah khir ya rebi Salut toi ... content de te relire Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Salut toi ... content de te relire merci a toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts