Jump to content

je mérite une deuxieme chance

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

hier j'ai bien discuté avec mon cousin, et j'ai lui dit juste une phrase "je n'arrive pas a mettre fin a mon passé" apparemment il a tout de suite compris je pense qu'il attendait a sa, t il ma promis qu'il va trouver une solution pour en parler avec nos parents.

je pense qu'il est de mon coté.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

hier j'ai bien discuté avec mon cousin, et j'ai lui dit juste une phrase "je n'arrive pas a mettre fin a mon passé" apparemment il a tout de suite compris je pense qu'il attendait a sa, t il ma promis qu'il va trouver une solution pour en parler avec nos parents.

C’est bon à savoir. Espérons que vous trouverez une solution qui vous arrangera tous les deux car lui aussi est apparemment une victime comme toi. :)

Bonjour tout le monde,

Bonjour

moi qui connais ton souci, je crois que cette phrase ne refléte pas exactement ce que tu voulais lui transmettre

je suis sur qu'il na pas été loin dans ses pensés pour comprendre que tu lui parle de verginité, peut être qu'il a compris que tu est encore amoureuse de quelqu'un d'autre, il voudrai trouvé une solution et en parler avec vos parents pour qu'ils renoncent a votre mariage !!fallait être plus explicite pour être sur non? :)

C’est bon à savoir. Espérons que vous trouverez une solution qui vous arrangera tous les deux car lui aussi est apparemment une victime comme toi. :)

bonjour,

exactement, c'est clair que lui aussi ne veux pas de moi , il ne m'aime pas c'est tres clair, j'ai pas osé lui demandé si il a quelqu'un E dans sa vie .

Bonjour

moi qui connais ton souci, je crois que cette phrase ne refléte pas exactement ce que tu voulais lui transmettre

je suis sur qu'il na pas été loin dans ses pensés pour comprendre que tu lui parle de verginité, peut être qu'il a compris que tu est encore amoureuse de quelqu'un d'autre, il voudrai trouvé une solution et en parler avec vos parents pour qu'ils renoncent a votre mariage !!fallait être plus explicite pour être sur non? :)

je veux dire qu'il a tout de suite compris que j'ai un passé , je v pas lui dire " je ne suis pas vierge"

je veux dire qu'il a tout de suite compris que j'ai un passé , je v pas lui dire " je ne suis pas vierge"

non non si tu as compris que lui déjà il veut pas de toi et qu'il voudrai pas avancer avec toi tu n'as pas a lui donné plus de détail puisque il veut pas continué avec toi ça ne le regarde plus si tu est viérge ou pas!

Guest yasmi

Voilà qui est déjà clair, ton cousin ne veut pas de ce mariage aussi.

C'est plus facile pour un mec de faire imposer son choix que pour une fille.

Tu vois qu'il est plus facile de communiquer pour faciliter les choses.

J'espère que la suite sera tout autant positif.:)

Voilà qui est déjà clair, ton cousin ne veut pas de ce mariage aussi.

C'est plus facile pour un mec de faire imposer son choix que pour une fille.

Tu vois qu'il est plus facile de communiquer pour faciliter les choses.

J'espère que la suite sera tout autant positif.:)

inchallah khir ya rebi

سبحان الله يافارج الهمّ وياكاشف الغم فرّج همي ويسرّ أمري و أرحم ضعفي و

قلة حيلتي وأرزقني من حيث لا أحتسب يارب العالمين . قال الرسول صلى الله

عليه وسلم: (مَن أخبَرَ الناس بِهذاالدعاء فَرج الله هَمه