titeuf15 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ahhhh si sinon je sors mon marteau :bash: aller dis le moi :)tiens je te fais mon plus beau sourire :04: désolée lady pour la pollution Khlass la pollution .. je t'ai envoyé un MP ;) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 TT SE PASSE DANS LA TETE Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 TT SE PASSE DANS LA TETE souvent, les pieds, les points, participent aussi avec des coups. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 En fait, c'est un peu un amalgame de tout ça...Et j'éssaie de tout surmonter mais la solitude n'aide pas beaucoup...Quoi qu'il en soit, je suis contente d'être ici sur ce forum..Je me sens moins seule. alors je vous propose d'allez passer quelques jours de vacances dans votre village natal, dans un monde ou la nature a ces droits (j'imagine que vous avez un village natal) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonjour Lady C'est sur ce genre de posts que je suis attiré sans comprendre pourquoi :rolleyes: Peut être ... parce que ... m'enfin passons. Reprendre goût à la vie ... Ô crois moi .. tu vas reprendre goût. Titeuf ne l'a pas imaginé ... son cerveau n'a pas pu imaginer telle chose arriver .. mais il y est arrivé. Soubhan Allah. Je ne connais pas tes convictions ... mais moi .. je me suis tenu à Dieu. Je me suis accroché au plus Miséricordieux ... et j'ai terminé ma traversée du désert. Oui .. j'y suis arrivé. Lorsque le Drame a secoué ma vie .. je me suis battu .. avec hargne .. mais je ne pouvais changer le destin. J'ai fini par l'accepter amèrement .. J'ai accepté la décision de Dieu ... à contre coeur. Franchement oui. Mais .. en même temps .. je lui ai fais confiance ... et par sa Clémence et sa Miséricorde ... il a apaisé mon coeur. Il m'a montré que tout le drame ... m'était bénéfique .. OUI .. bénéfique. Après ... j'ai été content de la décision .. j'ai été content de mon destin. Donc ... en 3 étapes ... longues étapes, je suis arrivé à retrouvé goût à la vie : La combat ... l'acceptation ... et enfin le contentement et la satisfaction. Et c'est là la guérison. Et c'est là où je veux en venir chère Lady ... pour guérir ... il faut passer par la maladie. Et la maladie ... il faut la terminer .. pour arriver à la guérison. Tu ne guériras que si tu auras passé touuuutes les étapes. Et pour passer les étapes .. il faut te munir d'une seule chose : LA PATIENCE ... Et la patience est la vertu des croyants. Crois .. et fais-toi aider par Dieu ... il te munira de patience ... et tu guériras plus vite que tu ne le croiras. Allez ... assez philosophé :mdr: ... Je te souhaite beaucoup de courage chère amie. Voila!! On peut pas avoir meilleur témoignage que celui là ! Bon courage a ladyinred et titeuf. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi qd tt va mal pr moi ( enfin ou plutt c ce que je pense :p ) ... j'ouvre mes yeux et je regarde autour de moii ... je vois mes parents et je me dis .. si demain je me reveille et je ne les trouve pas a mes cotes ma vie n'aura pas de sens .. je regarde mes freres qui mont tjr soutenu et je me dis qil faut pas lacher ..qils veulent tjr me voir comme etant leurs fierte ...je regarde mes amies et ma vie et je me dis .. rien ne vaut la peine .. quau lieu de deprimer pr une raison futile ..vaut mieux aller de l'avant et m'estimer heureuse de ce que jai mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi qd tt va mal pr moi ( enfin ou plutt c ce que je pense :p ) ... j'ouvre mes yeux et je regarde autour de moii ... je vois mes parents et je me dis .. si demain je me reveille et je ne les trouve pas a mes cotes ma vie n'aura pas de sens .. je regarde mes freres qui mont tjr soutenu et je me dis qil faut pas lacher ..qils veulent tjr me voir comme etant leurs fierte ...je regarde mes amies et ma vie et je me dis .. rien ne vaut la peine .. quau lieu de deprimer pr une raison futile ..vaut mieux aller de l'avant et m'estimer heureuse de ce que jai mnt t'es comme moi, toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Voila!! On peut pas avoir meilleur témoignage que celui là ! Bon courage a ladyinred et titeuf. Merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Donnez moi vos conseils pour reprendre goût à la vie...Recommencer à faire les choses qui me tenaient à coeur et revoir le bon côté des choses. Svp, pas de plaisanteries, je suis très sérieuse. C'est a la fois facile et difficile.... donc il faut se décider, il faut que tu décides d’être heureuse, ça te manque "une décision", et après tt redevient normal, bnn chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Donnez moi vos conseils pour reprendre goût à la vie...Recommencer à faire les choses qui me tenaient à coeur et revoir le bon côté des choses. Svp, pas de plaisanteries, je suis très sérieuse. Age, antécédent familiaux, situation professionnel, sentimentale, historique, traumatisme, il faut mettre en évidence la problématique pour pouvoir la résoudre. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Donnez moi vos conseils pour reprendre goût à la vie...Recommencer à faire les choses qui me tenaient à coeur et revoir le bon côté des choses. Svp, pas de plaisanteries, je suis très sérieuse. moi je suis un heureux chroniques traversant des phases de malheurs... comme le non-hyertendu qui a parfois des pics d'hypertensions... je m'explique, je vais tout le temps ien, avec des petits coup de blues qui me traversent de temps à autres, et avec de la tristesse accentuée je dois dire lors d'evenements tels que decés etc... mais jamais ces petits nuages, ausi gros et denses soient-ils n'ont assombri mon horizon pour une longue durée... mon secret du bonheur? je me suis detaché de la vie... il faut que tu arrive à comprendre que la vie ce n'est rien. Mais que ce ne soit pas juste une façon de parler, que ce soit une conviction. il faut travailler la dessus. expose toi à la souffrance des autres ça t'aidera enormement. une fois que tu aura compris que cette vie n'est rien, tu souffrira toujours un minimum (cela dependera de ton degré de detachement) mais tu pourra enfin profiter de ce qui se presente à toi, et voir chaque epreuve comme etant juste quelque chose de passager, et que si ça ne te tue pas ça te rendra plus forte, et si ça te tue, et bien la mort attend tout un chacun au bout du chemin, la vie d'ici bas n'etant rien il ne sert à rien de désirer un chemin plus long ou plus court... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Oldrenaldino, il faut dire que vivre en mettant dans sa tête que " la vie c'est rien" relève de la métaphysique, si ce n'est pas de la schizophrénie !!!! :s Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Oldrenaldino, il faut dire que vivre en mettant dans sa tête que " la vie c'est rien" relève de la métaphysique, si ce n'est pas de la schizophrénie !!!! :s schizophrenie? non pas du tout, ça nb'a rien à voir avec les troubles bipolaires. metaphysique, là je suis d'accord. mais de toute façons il suffit de suivre les enseignement de notre religion ne dit-on pas que l'au-delà est bien meilleur et plus durable? et que cette vie n'est qu'un passage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 schizophrenie? non pas du tout, ça nb'a rien à voir avec les troubles bipolaires. metaphysique, là je suis d'accord. mais de toute façons il suffit de suivre les enseignement de notre religion ne dit-on pas que l'au-delà est bien meilleur et plus durable? et que cette vie n'est qu'un passage? tout a fait d'accord pour ce dernier argument, mais dire qu'il faut juste se détacher de la vie, c'est un peu zinzin lol :crazy:.....disons plutôt il faut prendre les choses à la légère et parfois quand tout ne va pas....laissez aller ......" Fuit le il te suit, suis le il te fuit !" si on oublie un peu l'histoire du bonheur, il viendra tout seul....après tout les bons moments arrivent lorsqu’on les attend le moins ^^ Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 tout a fait d'accord pour ce dernier argument, mais dire qu'il faut juste se détacher de la vie, c'est un peu zinzin lol :crazy:.....disons plutôt il faut prendre les choses à la légère et parfois quand tout ne va pas....laissez aller ......" Fuit le il te suit, suis le il te fuit !" si on oublie un peu l'histoire du bonheur, il viendra tout seul....après tout les bons moments arrivent lorsqu’on les attend le moins ^^ mdr, avoir dud tachement ne veut pas dire abandonner. avoir du detachement c'est ne pas donner une importance primordiale et regarder de loin afin de pouvoir juger objectivement... je viens tout juste de comrpendre pourquoi tu parlais de schyzo... mdr effectivement vu comment tu as compris ma phrase c'est clair de la folie... mais ma phrase etait du segond degré, de la metaphore, bref une image.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts