ABOU SALIM 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salam aleykoum quelqu'un connait le site ou je peux avoir les horraires de cars? de alger a ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salam aleykoum quelqu'un connait le site ou je peux avoir les horraires de cars? de alger a ailleurs.. www.Nkemerha-Horraire-Bus-Alger-Exact-a-5-min-prés.dz:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 www.Nkemerha-Horraire-Bus-Alger-Exact-a-5-min-prés.dz:D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salam aleykoum quelqu'un connait le site ou je peux avoir les horraires de cars? de alger a ailleurs.. regarde ce site Sogral : socit de gestion de la gare routire d'alger, transport de voyageur en algrie. peut etre tu trouveras quelque choses sinon tu as le numéro de téléphone tu peux appeler directement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts