lasouris 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 bonne année raziela et bonne année a tous et a toutes! que dieu nous donne a tous la santé et la prospérité :D in chaa allah ;) Citer Link to post Share on other sites
henri thoa 10 Posted January 3, 2008 Partager Posted January 3, 2008 Mes meilleurs voeux de Toulouse où je suis actuellement 2007 est finie... place à 2008 ! Et je cède à la tradition en vous souhaitant tout plein de bonnes choses : santé, amour, bonheur, prospérité, sérénité, et bien plus encore. Mais en ce début d’année, dans un grand élan de générosité, je voulais vous inviter à vous engager pour une grande cause. En effet, trop, c’est trop, et l’heure de la révolte a sonné….. Alors, rejoignez-nous au sein du « Mouvement International pour le Respect des Bonnes Résolutions de Début d’Année » (MIReBoReDA). Chaque année, l’œil brillant et le cœur léger, ce sont des millions de promesses qui sont proférées aux alentours de minuit le 31 décembre. Des promesses qui sont pourtant bafouées, trahies voire niées quelques jours, parfois quelques heures plus tard. Cessons cela ! Car ces promesses, nous nous les faisons avant tout à nous même. Et en les oubliant, nous nous trahissons nous même. Alors cessons ! Encore une fois, excellente année à tous. PS : après une brève étude de crédibilité, nous avons décidé de dissoudre MIReBoReDa. A sa place, nous fondons le MILCoToTyRé, Mouvement International de Lutte Contre Tout Type de Résolution. C’est bien plus simple ainsi _________________________________________________ Bon, trêve de plaisanterie je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui ponte le bout de son nez Je fais une grosse bise à tous, comme on ne sait les faire qu'en Algérie ....Aux anciennes et anciens aux hommes, aux femmes aux jeunes et aux moins jeunes A tous, je souhaite une bonne année…. Bientôt , j’aurais l’occasion de le faire oralement A Bientôt donc… Henri Thoa Citer Link to post Share on other sites
Ania8 10 Posted January 3, 2008 Partager Posted January 3, 2008 :D bonne année a tous, que la paix, la fraternité et l'amour règne inchalah. Prenez soin les uns des autres soyez honnête et respectueux, donnez autant que vous pouvez, aimez aimez et aimez. L’amour est le remède a tout. Biiiiiiiiiiiiiiisou compatriotes Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Bonne année ....;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 humm ....un clin d'oeil ! Et oui ...;) tu es une fille? :p Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS QUE SOUHAITER SI CE N’EST : 365 JOURS DE SOURIRES 365 JOURS DE BONHEUR 365 JOURS D’AMOUR Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Bonne année. Salut cousine. :40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 salam alikoum .....Salam à l'admin ... meilleurs voeux 2008... c'est la raziela que je connais? bonne année a toi aussi merci ainsi qu a ts le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Ania8 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 j'ai juste dit bonne année , j'ai pas dit bon woodstock ! à moins que ...... mdr, paix amour:p . Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 bonne année tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 :D bonne année a tous, que la paix, la fraternité et l'amour règne inchalah. Prenez soin les uns des autres soyez honnête et respectueux, donnez autant que vous pouvez, aimez aimez et aimez. L’amour est le remède a tout. Biiiiiiiiiiiiiiisou compatriotes t'es docteur? lollllllllllllllllllllllllllllllll Bonne année à toi Citer Link to post Share on other sites
Ania8 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 t'es docteur? lollllllllllllllllllllllllllllllll Bonne année à toi comment tas devinE? lol:04: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts