dump 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 pourquoi la compliquée ça dépend de chacun de nous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 pourquoi la compliquée il suffit de laisser celui qui veut compliquer sa vie le faire, et vis la pleinement toi, inutile de trop se casser la tète, c aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Cielterre, tu m'intrigues...Tu ouvres des tas de topics auxquels tu ne donnes aucune suite. On dirait que tu te caches.:rolleyes: Elle met un topic sur terre et monte au ciel:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 la vie est simple pr certains et compliquee pr d'autres ..faut jeter un coup d;oeil sur des topic ici sur le forum pr se rendre compte .. et pr remercier dieu davoiir fait de sa vie .. une vie simple :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Salut didine, Il parait qu'elle est depressive. Je me demande seulement pourquoi elle pose des questions pour ensuite s'enfuir...Je crois qu'elle a un gros besoin de communiquer. Peut-être qu'elle est réponsophobe , elle a la phobie des réponses quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr:toi, tu es méchant:mad::D Pourquoi :confused: c'est juste une supposition :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Salut didine, Il parait qu'elle est depressive. Je me demande seulement pourquoi elle pose des questions pour ensuite s'enfuir...Je crois qu'elle a un gros besoin de communiquer. Je le pense aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts