aynazppr75 29 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c'est qui les panarabistes? Si tu ne les connais pas alors c'est encore plus grave que je ne le pensais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 En tout cas, ce n'est pas chez les Chrétiens que des esclaves sont devenus ROIS. C'est vrai que chez les Musulmans, les esclaves sont devenus rois, gouverneurs, generaux et ont meme fonde des dynasties .... aucune comparaison n'est possible avec l'esclavage des chretiens. :D Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est vrai que chez les Musulmans, les esclaves sont devenus rois, gouverneurs, generaux et ont meme fonde des dynasties .... aucune comparaison n'est possible avec l'esclavage des chretiens. :D Tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 En 2011 , des rats (qui se disent musulmans) veulent être esclaves des blancs et leur demandent de venir les coloniser :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 En 2011 , des rats (qui se disent musulmans) veulent être esclaves des blancs et leur demandent de venir les coloniser :mdr::mdr::mdr: Moi, je dirai plutôt. En 2011 , des rats (qui se disent ARABES) veulent être esclaves des blancs et leur demandent de venir les coloniser ( avec le smiley en moins) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Moi, je dirai plutôt. En 2011 , des rats (qui se disent ARABES) veulent être esclaves des blancs et leur demandent de venir les coloniser ( avec le smiley en moins) Le titre du topic parlait de "musulmans" et les rats du CNT se disent musulmans et font la prière de vendredi sous les drapeaux Américain, Français , Italien et Britannique !!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Pas de hors sujet svp ..... le sujet traite de la difference entre l'esclavage Musulman (qui a permis aux esclaves de creer des dynasties) et l'esclavage chretien (responsable de l'extermination de millions d'etre humains). :D Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Le titre du topic parlait de "musulmans" et les rats du CNT se disent musulmans et font la prière de vendredi sous les drapeaux Américain, Français , Italien et Britannique !!! Qadhafi aussi se dit Musulman, cela ne l'a pas empêché de massacrer d'autres Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Qadhafi aussi se dit Musulman, cela ne l'a pas empêché de massacrer d'autres Musulmans. Touché coulé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 C'est vrai que chez les Musulmans, les esclaves sont devenus rois, gouverneurs, generaux et ont meme fonde des dynasties .... aucune comparaison n'est possible avec l'esclavage des chretiens. :D tu ne va quand même pas me dire que beaucoup de Musulmans sont avant tout européen grâce a l'esclavage :mdr: les rois, gouverneurs, généraux sa a pas mal de femmes :D et pis qui dit femmes ;) n'importe quoi !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 on ne se souvient que de la colonisation, mais pas pourquoi elle a commencée c'est la faute de vos ancêtres :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Qadhafi aussi se dit Musulman, cela ne l'a pas empêché de massacrer d'autres Musulmans. Ça c'est toi qui le dit et , en plus , ça n'a rien à voir avec le topic!!!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est vrai que chez les Musulmans, les esclaves sont devenus rois, gouverneurs, generaux et ont meme fonde des dynasties .... aucune comparaison n'est possible avec l'esclavage des chretiens. :D Je signe où ? Mes préférences vont à Roi, mais je me contenterai de Gouverneur. :D (PS : il est génial votre club) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu ne va quand même pas me dire que beaucoup de Musulmans sont avant tout européen grâce a l'esclavage :mdr: les rois, gouverneurs, généraux sa a pas mal de femmes :D et pis qui dit femmes ;) n'importe quoi !!!!!!! Je te parle de faits historiques. :D L'esclavage Musulman a permis aux esclaves de devenir rois, gouverneurs, generaux et meme de creer plusieurs dynasties. L'esclavage Chretien est responsable de plusieurs genocides. On ne compare pas l’incomparable. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Je te parle de faits historiques. :D L'esclavage Musulman a permis aux esclaves de devenir rois, gouverneurs, generaux et meme de creer plusieurs dynasties. L'esclavage Chretien est responsable de plusieurs genocides. On ne compare pas l’incomparable. :D oui !!!! le musulmans ne peut être que beau pis gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui !!!! le musulmans ne peut être que beau pis gentil :D Il faut non seulement connaitre l'histoire, mais il faut aussi avoir l'integrite de respecter son authenticite ...... J'y peux rien pour les petits zigotos comme toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ça c'est toi qui le dit et , en plus , ça n'a rien à voir avec le topic!!!! Tu veut dire qu'il n'est pas Musulman? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Il faut non seulement connaitre l'histoire, mais il faut aussi avoir l'integrite de respecter son authenticite ...... J'y peux rien pour les petits zigotos comme toi. :mdr: pourquoi tu commence a insulter ? manque d'argument !!!!! la colonisation n'est que la suite de se que vos ancêtre on semé :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu veut dire qu'il n'est pas Musulman? Pourquoi ne le serait-il pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pourquoi tu commence a insulter ? manque d'argument !!!!! la colonisation n'est que la suite de se que vos ancêtre on semé :D Pauvre ignare! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Pauvre ignare! :mdr: l'ignare ta vue sa banane , maintenant tu sais ou te la mettre :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 l'ignare ta vue sa banane , maintenant tu sais ou te la mettre :D Pitoyable! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pourquoi tu commence a insulter ? manque d'argument !!!!! la colonisation n'est que la suite de se que vos ancêtre on semé :D En quelques sortes !, mais alors , les français n'étaient que des revanchards qui attendaient lâchement que d'autres nation comme les usa , l'Angleterre , la hollande etc... anéantissent la flotte Barbaresque ; Sans ça , la France n'aurait jamais eut le courage de les affrontés . . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui tu te trompes/ :crazy: les berbères, comme tous les peuples de la méditerranées furent des esclavagistes patentés. Alger, Tunis, Marrakech entre autres furent de celèbres places aux esclaves. les Mauritaniens, les touaregs ten, garderent très longtemps leu culture esclavagiste (qui se ressent encore dans leur rapports aux noirs) les berbères du nord, intervenaient + dans une traite blanche, ceux du sud dans une traite noires. on retrouve "trace de cette traite" ancestrale dans les traits des gens vivants aux alentours des marchés aux esclaves. et qui on eu "contact génétique" je dirais plus prosaïquement, de par le passé. teint plus clair, pour ceux se rapprochant de "slave roots" europééenne (Alger, Tunis...), teint noir, traits négroïde pour ceux croisnat les routes trans-sahariennes. (Maroc, Tunisie du sud) simple déduction ou théorie : il est fort probable que les kabyles - plus particulièrement eux - n'aient jamais pratiqué l'esclavage ... en fait cela pourrait fort bien s'appliquer à toutes les populations berbères qui peuplaient les montagnes ... pour des raisons qui me paraissent fort évidentes ... -1 la montagne est un milieu protecteur de celui qui y vit et qui s'y est adapté ... la difficultés d'accès que ce milieu physique représente fait que l'habitant est plus protégé des attaques extérieures en même temps que sa culture ... au point où il devient indépendant ... - la contrepartie est bien sûr un isolement - et cette indépendance rend inutile l'apport extérieur ... dont ferait partie l'esclave ... -2 je ne dirai pas la même chose pour les populations vivant dans le désert ou dans les plaines ... dans ces deux milieux le contact est plus facile avec l'autre ... disons l'étranger ... et l'esclavagisme peut être une sorte de contact ... il y'a aussi les échanges commerciaux ... les conflits territoriaux ... -3 c'est ainsi que la géographie module l'histoire dans un premier temps ... aujourd'hui ... les moyens de contact sont si nombreux et si rapides que l'histoire n'est plus l'histoire ... tout s'efface trop rapidement pour être conservé en mémoire afin de constituer ce que nos descendants appelleront l'histoire ... tenez-vous bien car la "civilisation" descend à la prochaine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 l'esclavagisme des blancs existent encore et on y participe TOUS sans exception! faut voir d’où viennent vos gadgets électroniques,vêtements... une autre sorte d’esclavagisme mais celle-ci est pire puisque cautionnée par le monde enter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts