mentalistboy 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 la propreté c'est bien ce parfumer quant ont est propre c'est meilleur Tout à fait ok avec toi mais ce nourrir aussi l'esprit par la connaissance, le savoir...S'est encore mieux! :mdr::04:;) (cherches l'erreur dans la réponse, il y en a 2...) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 yen a ceux qui se prfument sans etre ropre beuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai mangé une pomme ce matin!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai mangé une pomme ce matin!!! Bsahtek, elle était de quelle couleur ? Sucrée ou acide ?:D Cielterre, serait il possible que tu corriges les erreurs que tu as commise. C'est: se laver, se parfumer, quand et on. Merci bien Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 et tu t lavé les mains?? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 puits tues las heypluchez ??? lés paisstyshides tû y ah pançaient???? ;-)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bsahtek, elle était de quelle couleur ? Sucrée ou acide ?:D Cielterre, serait il possible que tu corriges les erreurs que tu as commise. C'est: se laver, se parfumer, quand et on. Merci bien merchi! rouge, un peu acide, comme je les aimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 et tu t lavé les mains?? non, c’était juste un pomme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 la propreté c'est bien ce parfumer quant ont est propre c'est meilleur Toi tu as dù avoir affaire a une personne désagréable qui t'a inspiré ce topic, une fois moi aussi dans un magasin de chaussure le vendeur qui présentait les chaussures allait presque m'inspirer le même topic surtout avec la chaleur beuuuuuuuuurk !j'allais lui dire:ranting2: mais je n'ai pas osé, comme tu dis Ciel , ça coute rien d'être propre . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 la propreté c'est bien ce parfumer quant ont est propre c'est meilleur J'ai remarqué une chose cielterre: à chaque fois, tu postes et tu disparais.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai mangé une pomme ce matin!!! :bigmdr: bon appétit Cielterre, vous avez un sûrement un passé houleux avec le verbe « laver »:mdr::mdr: on le retrouve dans tous vos topics Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :bigmdr: bon appétit Cielterre, vous avez un sûrement un passé houleux avec le verbe « laver »:mdr::mdr: on le retrouve dans tous vos topics :mdr::mdr:wallah, j'ai remarqué la même chose;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 J'ai remarqué une chose cielterre: à chaque fois, tu postes et tu disparais.:D C’est parcequ’il est parti se laver (pas ce laver!!):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 C’est parcequ’il est parti se laver (pas ce laver!!):mdr::mdr: :mdr: sans doute:mdr: mirabata, je crois qu'on est en train de polluer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tout à fait ok avec toi mais ce nourrir aussi l'esprit par la connaissance, le savoir...S'est encore mieux! :mdr::04:;) (cherches l'erreur dans la réponse, il y en a 2...) :eek:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 dans les métros ou bus bombés, les gens qui lèvent les bras pour se tenir à la rembarre, pioufffffffff desfois t'as envie de vomir surtout en été. surtout dans le métro ça pue déjà la pisse, moi j'y ai vu des rats des cafards sur les sièges quand ya personne.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr: sans doute:mdr: mirabata, je crois qu'on est en train de polluer:confused: Oui, mais c’est tellement drôle:p Et puis, ces posts sont rigolos, comme tu l’as dis, il écrit une phrase et hop il disparait, j’ai calculé le nombre de ses postes éclairs, ils étaient de 7, je crois que le vengeur masqué est de retour, il frappe et se retire:mdr::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :eek:bigmdr je ne vois pas....s'est quoi l'erreur??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 la propreté c'est bien ce parfumer quant ont est propre c'est meilleur J'aime bien aussi, ne pas me brosser les dents et manger des chewing-gum!:D C'est meilleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je ne vois pas....s'est quoi l'erreur??:mdr::mdr: en plus sa se voit très bien surtout quant ont se concentre sur la chose:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :bigmdr: bon appétit Cielterre, vous avez un sûrement un passé houleux avec le verbe « laver »:mdr::mdr: on le retrouve dans tous vos topics merci .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Dites donc les filles, je crois que notre amie souffre d'une sorte de depression et ce n'est pas gentil de se moquer d'elle comme ça. Je comprends mieux pourquoi elle se sauve à chaque fois. Désolée cielterre, j'éspère que tu iras mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Dites donc les filles, je crois que notre amie souffre d'une sorte de depression et ce n'est pas gentil de se moquer d'elle comme ça. Je comprends mieux pourquoi elle se sauve à chaque fois. Désolée cielterre, j'éspère que tu iras mieux. :o:o:oj'ai pas pensé à ça :33::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :o:o:oj'ai pas pensé à ça :33::confused: Oui, je viens de lire sur un autre topic qu'elle était cyclothymique. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oui, je viens de lire sur un autre topic qu'elle était cyclothymique. :o:ooh lalaaaaa alors je lui présentes mes plus plates excuses, je ne savais pas :confused:en tout cas cielterre si t'as besoin d'en parler n'hésite pas:) je te promets de plus faire de mauvaises blagues :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts