asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom Slt à toi, t'es dans quelle ville au juste ? Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est d'assumer ses erreurs. Je ne connais aucune adresse de ce genre, tu n'as qu'à te renseigner auprès de coiffeuse, étudiantes ou prostituées. Elles doivent connaitre ce genre d'infos. Demande éventuellement à ton ex de t'aider, c'est la moindre des choses après tout. Bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Slt à toi, t'es dans quelle ville au juste ? Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est d'assumer ses erreurs. Je ne connais aucune adresse de ce genre, tu n'as qu'à te renseigner auprès de coiffeuse, étudiantes ou prostituées. Elles doivent connaitre ce genre d'infos. Demande éventuellement à ton ex de t'aider, c'est la moindre des choses après tout. Bon courage à toi. je suis d'alger, Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ceux qui te jugent ou condamne n'ont rien compris à L'Islam et nous font honte plus qu'autre chose. Dieu pardonne qui sommes nous pour ne pas pardonner ? Au nom de quoi jugeons nous !! Dieu jugera de ton repentir pas nous ! Honte à ceux qui s'octroient ce droit réservé qu'Allah le tout puissant. Par ailleurs qui n'a jamais péché ?!!! Ton peché a été commis envers Dieu seul, pas envers la société donc c'est à Notre Créateur le miséricordieux de porter un jugement sur toi , pas nous pauvres sujets que nous sommes. Si tu es en Algerie je te conseille de te rapprocher d'association des droits de la femme car elles seules sauront être discrètes et t'apporter une aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom Je sais que certaines filles l'ont fait et ce au niveau d'Alger mais je ne saurais te donner d'adresse exacte. Quant au regard des autres, je te dirai simplement que je suis tout à fait d'accord avec lascarlette. Bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je suis d'alger, j'ai tres bien réfléchi avant de prendre cette décision de faire l'hymenoplastié, de refaire mon hymen, ce qu'il m y m'arrivait peux arriver a n'importe quelle fille, je ne suis pas une s' alope ou une prostitués je cherche votre aide pour pouvoir vivre une vie tranquille, oublié tout, les prostitués n'on pas besoins de faire une hymenoplastié, Je ne te juge pas et ne dis pas que t'en es une hacha. Les prostituées n'en ont pas besoin mais elles doivent connaitre des adresses, des infos. Comme t'es d'Alger, tu trouveras facilement un endroit. Sinon, les coiffeuses et étudiantes c'est faisable, se sera pas évident d'aboirder le sujet avec elle, mais il te faudra te lancer. Le mariage est prévu pour quand ? J'espère que tu n'auras pas de problème, Allah isetrek. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Commence par celle -ci : S.O.S Femmes en détresse - L’association Quand tu as une interlocutrice raconte lui ton histoire et demande lui si elle connait des gynécologue engagé. Car souvent c'est eux qui font ça. Ne raconte pas ton histoire à tout le monde ça va te retomber dessus. Raconte là a des associations et de maniere anonyme toujours. Bon courage à toi ! Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Ceux qui te jugent ou condamne n'ont rien compris à L'Islam et nous font honte plus qu'autre chose. Dieu pardonne qui sommes nous pour ne pas pardonner ? Au nom de quoi jugeons nous !! Dieu jugera de ton repentir pas nous ! Honte à ceux qui s'octroient ce droit réservé qu'Allah le tout puissant. Par ailleurs qui n'a jamais péché ?!!! Ton peché a été commis envers Dieu seul, pas envers la société donc c'est à Notre Créateur le miséricordieux de porter un jugement sur toi , pas nous pauvres sujets que nous sommes. Si tu es en Algerie je te conseille de te rapprocher d'association des droits de la femme car elles seules sauront être discrètes et t'apporter une aide. merci bcp ma soeur, c'est vraiment gentille de ta part je ne te cache j'ai décidé de faire cette operation pour convenance personnelle pour eviter bcp de probleme, je peux assumér et etre honnete avec mon cousin et tout lui raconté et a lui de décider si il m'aime m'acceptera, mais le probleme c'est aprés le mariage es ce que il va ce sentir a'laise avec moi, j'en ai meme parlé a un IMAM, et il ma dit " ESTRI ROHEK REBI YSSTREK" Voila Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Je sais que certaines filles l'ont fait et ce au niveau d'Alger mais je ne saurais te donner d'adresse exacte. Quant au regard des autres, je te dirai simplement que je suis tout à fait d'accord avec lascarlette. Bon courage à toi. merci bcp j'ai une autre question, esque apres l'hymenoplastié ces filles la ont connues une vie normale, es que l'hymenoplastié est elle toujours réussie Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Je ne te juge pas et ne dis pas que t'en es une hacha. Les prostituées n'en ont pas besoin mais elles doivent connaitre des adresses, des infos. Comme t'es d'Alger, tu trouveras facilement un endroit. Sinon, les coiffeuses et étudiantes c'est faisable, se sera pas évident d'aboirder le sujet avec elle, mais il te faudra te lancer. Le mariage est prévu pour quand ? J'espère que tu n'auras pas de problème, Allah isetrek. rebi yessterna w yester ga3 elmomenin Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 merci bcp j'ai une autre question, esque apres l'hymenoplastié ces filles la ont connues une vie normale, es que l'hymenoplastié est elle toujours réussie D'après ce que je sais, c'est une intervention qui prend très peu de temps et qui ne laisse aucune trace et ceci quelques semaines seulement après l'opération. Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Commence par celle -ci : S.O.S Femmes en détresse - L’association Quand tu as une interlocutrice raconte lui ton histoire et demande lui si elle connait des gynécologue engagé. Car souvent c'est eux qui font ça. Ne raconte pas ton histoire à tout le monde ça va te retomber dessus. Raconte là a des associations et de maniere anonyme toujours. Bon courage à toi ! merci pour ton aide. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 moi je pense que vouloir tromper son mari en lui cachant cette verite et la pire des choses que tu puises faire .. je peux comprendre que la 1 ere fois etait une erreur mais cette fois tes consciente de ce que tu vas faire ... je te conseille d'en parler avc ton mari .. ps : ya une voisine a moi khtbou l son frere ya 3 ans de sa .. son frere na pas connu la fille puuisquil est a l'etranger .. la fille concernee a fait la meme chirurgie dont tu parles et le mec fa9lha .. comment je ne saiis pas .. l'essentiel elle a finit par tout cracher et le mec a divorce .. je veux pas te faire peur loin de la .. mais jabli rabi vaut mieux dire la verite Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 D'après ce que je sais, c'est une intervention qui prend très peu de temps et qui ne laisse aucune trace et ceci quelques semaines seulement après l'opération. Oui je pense que ça marche quasi tout le temps. Asmaane je t'en prie. Tu demande de l'aide les soeurs musulmanes sont là pour ça. Je n'ai pas as jugé de ta sincérité ou pas, ce n'est pas mon rôle ici. Et l'imam a raison car nous ne sommes pas censé reveler nos péchés au grand jour. Allez soit forte ! Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 D'après ce que je sais, c'est une intervention qui prend très peu de temps et qui ne laisse aucune trace et ceci quelques semaines seulement après l'opération. merci a toi j'ai fait pas mal de recherche sur le net et j'ai trouvé un medecin sur alger, mais pas de témoignage des filles qui ont deja subi cette intervention. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Salam Asma, Cette affaire c'est entre Allah et toi. Dieu est Misericordieux, et si tu regrettes sincerement, et que tu demandes pardon à Dieu, tu peux etre en paix! Faut que t'oublies la société, parce que sinon tu vas sombrer dans le désespoir. Lascarlette a bien parlé: ella a résumé ma pensée. Soit forte Asma! même si tu ne trouves pas de chirurgien, assume ce que tu as fait. Plusieurs hommes ont épousés des femmes non-vierges. La bonté, la "sainteté" et la piété d'une femme ne réside pas forcément dans sa virginité. Meme si, il est vrai, les personnes qui se sont préservées (hommes et femmes) ont fait un travail sur elles memes et que c'est respectable! Les hommes qui exigent la virginité chez la femme ont bien souvent deja eu des rapports intimes hors mariage!! c'est révoltant! Ceux qui peuvent parler ce sont les hommes intacts! Tous les autres doivent la mettre en veilleuse, parce que à se que je sache, cette interdiction est valable pour les deux sexes! Dans le Coran y'a aucune disctinction faite entre homme et femme par rapport à cela. bref! Beaucoup d'hommes musulmans ont épousés des non-vierges et vivent tres bien avec elles. Demain tu peux aimer et etre aimé par un homme musulman qui t'acceptera comme tu es! Tu vas surement être critiqué ici ou ailleurs, et ce genre de critiques ont souvent éloignées des jeunes filles de Dieu. Elles ont fait un rejet complet de la religion parce qu'elles se sont dit que ce sont des merdes. Elles ont perdu espoir à cause des gens! j'en connais personnellement! Dieu a donné le droit à l'erreur aux hommes, mais les hommes ne se le donnent pas entre eux. L'homme veut faire le fier, alors que qu'il est tt petit en réalité. c'est un point sur terre. ça me fait rire. EL MUTAKABIR c'est ALLAH! ACCROCHE TOI A LA CORDE DE DIEU, avec ou sans chirurgien Asma. WA salam! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Minalila Chapeau à toi ! Rien a ajouter de plus !! Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Salam Asma, Cette affaire c'est entre Allah et toi. Dieu est Misericordieux, et si tu regrettes sincerement, et que tu demandes pardon à Dieu, tu peux etre en paix! Faut que t'oublies la société, parce que sinon tu vas sombrer dans le désespoir. Lascarlette a bien parlé: ella a résumé ma pensée. Soit forte Asma! même si tu ne trouves pas de chirurgien, assume ce que tu as fait. Plusieurs hommes ont épousés des femmes non-vierges. La bonté, la "sainteté" et la piété d'une femme ne réside pas forcément dans sa virginité. Meme si, il est vrai, les personnes qui se sont préservées (hommes et femmes) ont fait un travail sur elles memes et que c'est respectable! Les hommes qui exigent la virginité chez la femme ont bien souvent deja eu des rapports intimes hors mariage!! c'est révoltant! Ceux qui peuvent parler ce sont les hommes intacts! Tous les autres doivent la mettre en veilleuse, parce que à se que je sache, cette interdiction est valable pour les deux sexes! Dans le Coran y'a aucune disctinction faite entre homme et femme par rapport à cela. bref! Beaucoup d'hommes musulmans ont épousés des non-vierges et vivent tres bien avec elles. Demain tu peux aimer et etre aimé par un homme musulman qui t'acceptera comme tu es! Tu vas surement être critiqué ici ou ailleurs, et ce genre de critiques ont souvent éloignées des jeunes filles de Dieu. Elles ont fait un rejet complet de la religion parce qu'elles se sont dit que ce sont des merdes. Elles ont perdu espoir à cause des gens! j'en connais personnellement! Dieu a donné le droit à l'erreur aux hommes, mais les hommes ne se le donnent pas entre eux. L'homme veut faire le fier, alors que qu'il est tt petit en réalité. c'est un point sur terre. ça me fait rire. EL MUTAKABIR c'est ALLAH! ACCROCHE TOI A LA CORDE DE DIEU, avec ou sans chirurgien Asma. WA salam! merci a toi soeur et merci pour ce que tu ma ecrit c'est vrai reby ili rah 3alem bely kan w rah yekoun, je vous demande une autre chose SVP ed3iwli reby yeghferly w yessterni dans les deux cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 merci a toi soeur et merci pour ce que tu ma ecrit c'est vrai reby ili rah 3alem bely kan w rah yekoun, je vous demande une autre chose SVP ed3iwli reby yeghferly w yessterni dans les deux cas. Rabi yeghfer lek we yestrek inchallah. Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Rabi yeghfer lek we yestrek inchallah. inchallah inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je suis choqué quand je vois des gens qui parlent de religion , et au meme temps encouragent d'autres à tromper des hommes innocents :chut: Si tu veux que dieu te pardonne , il faut que tu sois franche avec ton prétendant , commencer une vie par le mensonges ça amènera à rien, tu essaies à courriger une erreur par une autre erreur , au contraire dieu va te pénaliser; et tu peux vivre malheureuse avec ton mari, comme ça tu perdras la vie et la vie éternelle . La meilleur solution c'est dire toute la vérité à ton prétendant , de plus la virginité n'est une obligation pour se marier , si il t'aime, il peut te prendre comme tu l'es Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Kounek hanya Asma!! Surtout, ma tesem7ich fi dinek après une erreur. C'est l'essentiel. Rabbi m3ak. Bises à toutes! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Elle ne trompe personne !! Elle n'a pas commis de péché envers son mari mais envers Dieu et ça c'est pas l'affaire de son mari. Vous parlez de sincerité envers son mari mais vous oubliez que nous somme dans le cadre d'un MARIAGE FORCE !! Déja subir ça c'est grave si en plus on nous traite comme une trainée par la belle famille et le mari c'est encore plus grave. Ce n'est pas un mariage d'amour donc à partir de là elle fait comme elle peut pour se sauvegarder un minimum !! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et n'allez ps me dire : il va comprendre .. Welou dans un mariage forcé ya rien a comprendre. Il faut juste subir ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je suis choqué quand je vois des gens qui parlent de religion , et au meme temps encouragent d'autres à tromper des hommes innocents :chut: Si tu veux que dieu te pardonne , il faut que tu sois franche avec ton prétendant , commencer une vie par le mensonges ça amènera à rien, tu essaies à courriger une erreur par une autre erreur , au contraire dieu va te pénaliser; et tu peux vivre malheureuse avec ton mari, comme ça tu perdras la vie et la vie éternelle . La meilleur solution c'est dire toute la vérité à ton prétendant , de plus la virginité n'est une obligation pour se marier , si il t'aime, il peut te prendre comme tu l'es c vraiment ce que je venais de dire mais mon msg na pas ete lu :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts