Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non, l'arrogance selon carica est un gène récessif sur le chromosome x s'exprimant chez la femme de façon homozygote :D Voilàààà. Justement j'en parlais à ma boulangère ce matin. Tous ces génes récessifs, ca va finir par vous porter le mauvais oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 En parlant d'œil. C'est aujourd'hui que tu nous montres les tiens ? :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 En parlant d'œil. C'est aujourd'hui que tu nous montres les tiens ? :] OMFG wipet ! Un post sans smiley. Je suis fier de toi, ça mérite une petite récompense. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 OMFG wipet ! Un post sans smiley. Je suis fier de toi, ça mérite une petite récompense. Yey ! J'attends. J'ai les yeux rivés sur ton avatar. :D Tu peux aussi utiliser la MP. Comme tu le souhaites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non mais euh. J'ai dit Yeux, tu me prends au mot :noexpression: C'est quoi cette arnaque : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bon j'ai du travail moi. Faut pas photoshoper maintenant Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bon j'ai du travail moi. Faut pas photoshoper maintenant Andalouz :D Bon courage. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bon courage. :04: Técouillon :31: :ermm: J'insiste et tout :/ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 T'as vu ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 T'as vu ça. Franchement, t'es lourde là. J'ai pas de web cam, c'est pour ça.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Franchement, t'es lourde là. J'ai pas de web cam, c'est pour ça.:confused: si elle veut ta photo t foutue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Franchement, t'es lourde là. J'ai pas de web cam, c'est pour ça.:confused: Mais c'est ytreza qui l'a dit :ermm: :D Oublions alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 si elle veut ta photo t foutue... T'exagère peut-être un soupçon là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 si elle veut ta photo t foutue... Elle prie pour que j'ai une tronche de cake j'en ai peur.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Elle prie pour que j'ai une tronche de cake j'en ai peur.:D Ton QI a hélas créé une marge irrattrapable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ton QI a hélas créé une marge irrattrapable :D Tellement charmante. Et si modeste. Bonne nuit chaton.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonne nuit Dalouz. M'enfin, si tu pouvais éviter "chaton" j'en serais ravie. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom l'hypocrisie a l'état pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 l'hypocrisie a l'état pur Non. L'hypocrisie c'est autre chose. C'est tellement banal qu'on en oublie que ça nous touche tous, à des degrés différents :mdr: Non en fait. Qu'est ce que l'hypocrisie. La politesse est une forme d'hypocrisie. La diplomatie est une forme d'hypocrisie. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Non rien compris... Moi ma seule allusion concernait les côtes levées.... Quant à carica il fait parti des membres que je saute en lisant... Moi les lèches bottes des femmes j'ignore leur existence:58: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Oui enfin, je développerais pas la dessus hein. En fait, j'ai lu et j'ai pas compris le rapport entre notre discussion d'hier ... et Carica qui me demande ça. Tu piges toi ? Je sais qu'il voit du sexe et des femmes arrogantes partout mais il ne cessera jamais de me surprendre. Le rapport , est ce que elles les femmes quand elles font du sexe c'est pour leur plaisir ou pour le plaisir de l'homme , car en lisant assma qui veut pas assumer , on a l'impression qu'elle aime pas le sexe elle a faiut un rapport juste pour son homme Pour l'arrogance je la vois chez les femmes , elles sont pas arrogante avec moi car je les sente au dessous de moi :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Moi les lèches bottes des femmes j'ignore leur existence:58: Moi j'adore lécher les bottes des femmes. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Moi j'adore lécher les bottes des femmes. :04: C'est ton choix , tu peux lècher meme au dessus des bottes :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts