Jump to content

Je vous demande conseil à propos de l'hymenoplastie

Recommended Posts

Elle ne trompe personne !!

Elle n'a pas commis de péché envers son mari mais envers Dieu et ça c'est pas l'affaire de son mari.

Vous parlez de sincerité envers son mari mais vous oubliez que nous somme dans le cadre d'un MARIAGE FORCE !!

Déja subir ça c'est grave si en plus on nous traite comme une trainée par la belle famille et le mari c'est encore plus grave.

Ce n'est pas un mariage d'amour donc à partir de là elle fait comme elle peut pour se sauvegarder un minimum !!

AH bon , alors pk elle essaie de recoudre son hymen , puisque ça reste entre elle et dieu , c'est dieu qui pardonne :confused:

Le mariage c'est un contrat entre deux personnes , pour que le contrat soit licite , il faut qu'il ait un consentement entre les deux parties

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c vraiment ce que je venais de dire mais mon msg na pas ete lu :p

Je vais lui mettre ici pour te faire plaisir , je n'ai pas lu tout les postes , le premier que j'ai lu m'a choqué , et m'a obligé de réagir :D

moi je pense que vouloir tromper son mari en lui cachant cette verite et la pire des choses que tu puises faire .. je peux comprendre que la 1 ere fois etait une erreur mais cette fois tes consciente de ce que tu vas faire ... je te conseille d'en parler avc ton mari ..

ps : ya une voisine a moi khtbou l son frere ya 3 ans de sa .. son frere na pas connu la fille puuisquil est a l'etranger .. la fille concernee a fait la meme chirurgie dont tu parles et le mec fa9lha .. comment je ne saiis pas .. l'essentiel elle a finit par tout cracher et le mec a divorce .. je veux pas te faire peur loin de la .. mais jabli rabi vaut mieux dire la verite

Je suis choqué quand je vois des gens qui parlent de religion , et au meme temps encouragent d'autres à tromper des hommes innocents :chut:

Si tu veux que dieu te pardonne , il faut que tu sois franche avec ton prétendant , commencer une vie par le mensonges ça amènera à rien, tu essaies à courriger une erreur par une autre erreur , au contraire dieu va te pénaliser; et tu peux vivre malheureuse avec ton mari, comme ça tu perdras la vie et la vie éternelle .

La meilleur solution c'est dire toute la vérité à ton prétendant , de plus la virginité n'est une obligation pour se marier , si il t'aime, il peut te prendre comme tu l'es

merci pour ton conseil,

je ne te cashe pas mon futur mari c'est mon propre cousin, et c''est quelq'un de bien, c'est un mariage arrangé entre les deux famille, si il n'acceptera pas m'epouser j'ai peur que toute la famille seras au courant de la reason

Guest jazairia
j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats,

ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse.

je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise.

aidez moi svp. rebi yessterkom

Personne n'a le droit de te juger et toi aussi ne te culpabilise pas , ce qui est fait est fait il faut voir ce que tu peux faire pour éviter les dégâts comme tu dis , tu te sens seule désemparée dans une angoisse sans précèdent , mais je te dis ma chérie ne panique pas kayène Rabbi, il est clément et miséricordieux on commet tous des erreurs et commet tous des pêchers et nul n'est a l'abri il ya un hadiths qui dit " koulou ibni adame khataa wa kheirou elkhataine atawaboune كل إبن آدم خطاء وخير الخطائين التوابون( Chaque être humain peut commettre des erreurs et les meilleurs sont ceux qui se repentissent)

Alors ma puce va faire tes ablutions et fais deux prosternations a Allah et demande lui de t'aider et de te faire sortir de ce calvaire dont tu t'es trouvé fais le surtout au milieu de la nuit , lève toi et pries Allah et insiste pour qu'il accepte ton repentir et t'aider a trouver une solution a ton problème , tu verras que ça va s'arranger.

merci pour ton conseil,

je ne te cashe pas mon futur mari c'est mon propre cousin, et c''est quelq'un de bien, c'est un mariage arrangé entre les deux famille, si il n'acceptera pas m'epouser j'ai peur que toute la famille seras au courant de la reason

Il faut prier dieu pour qu'il soit compréhensif , parce que cet homme est innocent , ne sois pas égoiste , ne pense pas qu à toi .

Et pis t'aurais du ne pas etre gourmande , tu pourrais te contenter du sexe léger:D mnt il faut que tu assumes et assumer veut dire ne pas commetre la meme erreur c'est a dire ruiner une autre personne

Peut etre que ta famille va imposer à l'homme avec qui ta eu des rapport , le mariage avec toi

Personne n'a le droit de te juger et toi aussi ne te culpabilise pas , ce qui est fait est fait il faut voir ce que tu peux faire pour éviter les dégâts comme tu dis , tu te sens seule désemparée dans une angoisse sans précèdent , mais je te dis ma chérie ne panique pas kayène Rabbi, il est clément et miséricordieux on commet tous des erreurs et commet tous des pêchers et nul n'est a l'abri il ya un hadiths qui dit " koulou ibni adame khataa wa kheirou elkhataine atawaboune كل إبن آدم خطاء وخير الخطائين التوابون( Chaque être humain peut commettre des erreurs et les meilleurs sont ceux qui se repentissent)

Alors ma puce va faire tes ablutions et fais deux prosternations a Allah et demande lui de t'aider et de te faire sortir de ce calvaire dont tu t'es trouvé fais le surtout au milieu de la nuit , lève toi et pries Allah et insiste pour qu'il accepte ton repentir et t'aider a trouver une solution a ton problème , tu verras que ça va s'arranger.

merci bcp pour votre aide et votre soutien, je suis perdue

Guest jazairia
merci bcp pour votre aide et votre soutien, je suis perdue

Non , ne dis pas ça , aies foi en Dieu et tout va s'arranger , j'ai une question un peu indiscrète a te poser ; ton cousin est-ce qu'il est amoureux de toi ou tu lui plait ?

Il faut prier dieu pour qu'il soit compréhensif , parce que cet homme est innocent , ne sois pas égoiste , ne pense pas qu à toi .

Et pis t'aurais du ne pas etre gourmande , tu pourrais te contenter du sexe léger:D mnt il faut que tu assume et assumer veut dire ne pas commetre la meme erreur c'est a dire ruiner une autre personne

Peut etre que ta famille va imposer à l'homme avec qui ta eu des rapport , le mariage avec toi

c'est vrais je préfaire lui tout raconté, mais j'ai peur aussi de les conséquences dans tout les cas, peut etre il accepte, mais aprés aussi possible ye3ayerni apres le mariage, et une autre chose il n'accepte pas w ye3ayerni, je suis comme meme une cousine a lui, je pense que c'est de la honte pour lui.

alors inchallah rebi yedirelha terik rani mwekla am3i lilah

Non , ne dis pas ça , aies foi en Dieu et tout va s'arranger , j'ai une question un peu indiscrète a te poser ; ton cousin est-ce qu'il est amoureux de toi ou tu lui plait ?

rien de cela, c'est un mariage arrangé entre les parents, je pense que lui aussi peut etre il a une relation je ne sais pas ou

Guest jazairia
rien de cela, c'est un mariage arrangé entre les parents, je pense que lui aussi peut etre il a une relation je ne sais pas ou

Tu sais , tu dois contacter ton cousin et voir s'il est d'accord pour ce mariage, peut-être que lui aussi est contraint et comme tu dis il a une relation avec une autre , essaie de t'approcher de lui pour voir comment il réfléchit , si tu vois qu'il est compréhensif ou qu'il est amoureux d'une autre là tu peux faire quelque chose , choisi le moment propice après l'avoir mit en confiance et parle lui de ton problème ou conclu avec lui un marcher que tu es prête a partir s'il est amoureux d'une autre mais il faut qu'il fait passé la nuit de noce et youstoroke après tout tu es sa cousine , moi je souhaite de tout le fond du cœur qu'il soit amoureux d'une autre car si c'est le cas c'est en ta faveur , ya Rabbi ifaraje a3like ou etssibi hale , pries , Asmaa , pries et implore Rabe el3alamine.Courage hanouna et aies foi en Allah lui seul peut te sortir du gouffre.

c'est vrais je préfaire lui tout raconté, mais j'ai peur aussi de les conséquences dans tout les cas, peut etre il accepte, mais aprés aussi possible ye3ayerni apres le mariage, et une autre chose il n'accepte pas w ye3ayerni, je suis comme meme une cousine a lui, je pense que c'est de la honte pour lui.

alors inchallah rebi yedirelha terik rani mwekla am3i lilah

Que dieu t'aide inch allah

tout le monde peut commettre une erreur et c entre toi et dieu ,de tn cotè tu assumes tn erreur et inchallah rabbi yeghferlek et yestrouk,avec tn futur mari,ya que toi qui peut savoir s'il va etre comprehensif ou pas mais je comprends un peu tn hesitation entre lui dire ou pas ,c tn cousin donc qq de ta famille et donc si cela se passe mal c toute la famille qui va le savoir et c pas tres evident a gerer quand on c qu'on trouvera pas de soutien dans une telle situation.

je souhaites que tt se passe pour toi de la meilleure des manieres

Tu sais , tu dois contacter ton cousin et voir s'il est d'accord pour ce mariage, peut-être que lui aussi est contraint et comme tu dis il a une relation avec une autre , essaie de t'approcher de lui pour voir comment il réfléchit , si tu vois qu'il est compréhensif ou qu'il est amoureux d'une autre là tu peux faire quelque chose , choisi le moment propice après l'avoir mit en confiance et parle lui de ton problème ou conclu avec lui un marcher que tu es prête a partir s'il est amoureux d'une autre mais il faut qu'il fait passé la nuit de noce et youstoroke après tout tu es sa cousine , moi je souhaite de tout le fond du cœur qu'il soit amoureux d'une autre car si c'est le cas c'est en ta faveur , ya Rabbi ifaraje a3like ou etssibi hale , pries , Asmaa , pries et implore Rabe el3alamine.Courage hanouna et aies foi en Allah lui seul peut te sortir du gouffre.

voila il faut je parle face a face avec lui avant de prendre ma derniere décision.

tout le monde peut commettre une erreur et c entre toi et dieu ,de tn cotè tu assumes tn erreur et inchallah rabbi yeghferlek et yestrouk,avec tn futur mari,ya que toi qui peut savoir s'il va etre comprehensif ou pas mais je comprends un peu tn hesitation entre lui dire ou pas ,c tn cousin donc qq de ta famille et donc si cela se passe mal c toute la famille qui va le savoir et c pas tres evident a gerer quand on c qu'on trouvera pas de soutien dans une telle situation.

je souhaites que tt se passe pour toi de la meilleure des manieres

merci bcp a toi, voila c'est exactement sa j'ai peur de la reaction de mon cousin, il faut que je lui parle en moin sa m'aidera a prendre une décision, je ne vous cache pas a ce moment la le mariage c'est l'un de mes derniers soucis

j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats,

ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse.

je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise.

aidez moi svp. rebi yessterkom

salut asma reby yesstrek et bon courage je comprends tres bien ta situation ce n'est pas facile de vivre avec tout ce mal reby mafih ghir el khir essaye de prendre ta décision toi meme entre lui raconté la realité au ne pas lui raconter je sais que ce n'est pas facile

mais apropos de l'hymenoplastié

L’hyménoplastie en Algérie ou ailleurs est une opération de chirurgie. Elle doit obligatoirement être pratiquée par un chirurgien plasticien qualifié et ce dans des conditions strictes de sécurité (Bloc chirurgical).

essaye de faire des recherche sur le net ou consulte pleusieurs medecins gyneco pour avoir pleusieurs avis,

moi mon avis les hommes ne sont pas pareil alors c'est a toi de voir la reaction de ton futur mari, j'ai un ami a moi dans le cas de ton cousin il aime malgré qu'elle n'est pas vierge et malgré quelle a eu une relation sexuelle avec un autre, mais comme j'ai deja dit les hommes machi ga3 kif kif, si possible qu'il va accepté et c'est possible aussi que non, fait salat el istikhara w kheliha 3la rebi w rebi ykoun m3ak

salut asma reby yesstrek et bon courage je comprends tres bien ta situation ce n'est pas facile de vivre avec tout ce mal reby mafih ghir el khir essaye de prendre ta décision toi meme entre lui raconté la realité au ne pas lui raconter je sais que ce n'est pas facile

mais apropos de l'hymenoplastié

L’hyménoplastie en Algérie ou ailleurs est une opération de chirurgie. Elle doit obligatoirement être pratiquée par un chirurgien plasticien qualifié et ce dans des conditions strictes de sécurité (Bloc chirurgical).

essaye de faire des recherche sur le net ou consulte pleusieurs medecins gyneco pour avoir pleusieurs avis,

moi mon avis les hommes ne sont pas pareil alors c'est a toi de voir la reaction de ton futur mari, j'ai un ami a moi dans le cas de ton cousin il aime malgré qu'elle n'est pas vierge et malgré quelle a eu une relation sexuelle avec un autre, mais comme j'ai deja dit les hommes machi ga3 kif kif, si possible qu'il va accepté et c'est possible aussi que non, fait salat el istikhara w kheliha 3la rebi w rebi ykoun m3ak

le soucis c les conditions de sécurité,recoudre l'hymen se fait chez des gynecos mais en cachette donc faut faire attention aussi

le soucis c les conditions de sécurité,recoudre l'hymen se fait chez des gynecos mais en cachette donc faut faire attention aussi

dans ce genre de situation si j t a sa place " rebi yesstor" je laisse l'operation en dernier, c'est vrais elle existe ici en algerie et partout mais peutetre aussi son futur mari " son cousin" acceptera son cas sans aucun probleme, mais si il n'acceptera pas "b3id echer" je pense qu'elle doit revoir sa et passé a la derniere solution moi a ma place ned3ileha rebi yessterha w rebi eli 3alem la fin de son histoire.

dans ce genre de situation si j t a sa place " rebi yesstor" je laisse l'operation en dernier, c'est vrais elle existe ici en algerie et partout mais peutetre aussi son futur mari " son cousin" acceptera son cas sans aucun probleme, mais si il n'acceptera pas "b3id echer" je pense qu'elle doit revoir sa et passé a la derniere solution moi a ma place ned3ileha rebi yessterha w rebi eli 3alem la fin de son histoire.

Si il acceptera pas , c'est normal qu'elle le trompe :rolleyes:

je lui conseille aussi de laisser l'operation en dernier lieu,car en algerie il faut la faire clandestinement deja en plus il me semble qu'elle pas tres envie de se marier aussi d'apres ses mots

Si il acceptera pas , c'est normal qu'elle le trompe :rolleyes:

non,

c'est son cousin et c'est il l'acceptera pas moi je la conseil de passé a l'operation bien sur pour convenance personnele, pour remonter le morale et sentir mieux car je pense que l'hymenoplastié est pour une durée illimité. hakda bach matzidch t3awedha

désolée.

bien sur ida son cousin mayefdahehch.

L'hymenoplastie est une intervention qui nécessite un bon encadrement psychologique de la patiente, pour qui la demande de réparation entre souvent dans un contexte psychologique difficile.

je suis d'alger,

j'ai tres bien réfléchi avant de prendre cette décision de faire l'hymenoplastié, de refaire mon hymen, ce qu'il m y m'arrivait peux arriver a n'importe quelle fille, je ne suis pas une s' alope ou une prostitué je cherche votre aide pour pouvoir vivre une vie tranquille, oublié tout,

les prostitués n'on pas besoins de faire une hymenoplastié,

merci comme meme

Je ne suis pas en train de te juger, mais je ne suis pas d’accord avec ta phrase que j’ai mis en gras, si c’est arrivé par accident ou viol, la je serais d’accord, mais ca t’es arrivé de plein gré, donc ca n’arrive pas a n’importe quelle fille comme tu le dit !

Personnellement je voulais réagir seulement sur ce point, car je ne connais pas d’adresse, je ne peux pas t’aider, assume tes actes, c’est tout, et encore une fois je ne suis pas dieu pour te juger, mais je peux te contredire sur ce que j'ai mis en gras.

J’espère que tu trouveras de l’aide !

Bonne courage.