karim75260 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j\'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j\'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu \" rebi ghafour rahim\" alors pourquoi pas la societé, j\'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l\'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d\'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom Ton histoire me touche vraiment. Bon courage à toi ... je suis certain que tu finiras par trouver une bonne adresse. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom comment imagine-tu la réaction de ton cousin si tu lui dit la vérité ? je veux dire le faite que t'es plus vierge si c'est quelqu'un qui se respecte il peut se retirer en silence et annuler ce mariage sans te poser des problèmes avec ta famille et divulguer ton petit secret et ainsi tu serai sauvé et t'aura pas fait une seconde erreur, à savoir celle de cacher une telle vérité à ton futur mari.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنْفُسِهِمْ لاتَقْنَطُوا مِنْ رَحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُهُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ ] ]سـورة الزمر (53) asma, nous avons pas le droit de te juger, reviens à Allah, demande pardon à Allah « Allâhoumma Anta Rabbi lâ ilâha illa Anta khalaqtanî wa ana ‘abdouka wa ana ‘alâ ‘ahdika wa wa’dika mastata’tou, a’oudhou bika min charri mâ çana’tou, abou-ou laka bini’matika ‘alayya, wa abou-ou bidhanbi faghfirli fa innahou lâ yaghfirou dhounouba illâ Anta ». (Bukhari) Le Prophète (p&s) a dit : « Dieu, à Lui la puissance et la Gloire, ouvre Sa main la nuit afin que le pêcheur du jour se repente et Il ouvre Sa main le jour afin que le pêcheur de la nuit se repente. Et ceci durera ainsi jusqu’à ce que le soleil se lève de son coucher (l’heure dernière) ». (Muslim) la première chose que tu dois faire c'est tawba, et demander l'aide d'Allah, .pour l'hymenoplastie, je peux pas t'aider , ni donner mon avis, pcq je sais pas ou est la bonne décision pour toi , je vais chercher une fatwa et je te répondrai après nchallah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom Mais non te culpabilises surtout pas! Tu as vu que sur cette micro société alge rien ne , il y a même des hommes qui comprennent ton geste, et c'est pas impossible que quelqu'un d'entre eux vienne te proposer son soutien et pourquoi pas sa main... Tu as bien fait, c'est ton corps après tout et puis ,le poids du mensonge ne se verrait même pas une fois l'hymen solidement cousu, tu auras droit à tes youyous ta maman amènera le sbouh et les curieux de ta belle famille auront même droit à tit quelque choz pour prouver ta pureté! Merci la science! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 l'hymenoplastie c'est du plâtre du replâtrage:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est ridicule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est ridicule.... Quoi qui est ridicule ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Quoi qui est ridicule ? Les deux pieds que certains algériens ont dans le plâtre.... Puis ça fait bizarre l'histoire des cousins/cousines.... En occident tu couches avec 100 gars si tu veux avant de devenir une bonne mère de famille mariée mais tu couches pas avec ton cousin.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Les deux pieds que certains algériens ont dans le plâtre.... Puis ça fait bizarre l'histoire des cousins/cousines.... En occident tu couches avec 100 gars si tu veux avant de devenir une bonne mère de famille mariée mais tu couches pas avec ton cousin.... Et c'est ça ta référence ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pop pop pop pop c'est récent çà... Ramses couchait avec ses frangines le cochon. Je te raconte pas la gueule de la lignée. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pop pop pop pop c'est récent çà... corn corn corn corn. Est moche ton avatar. Est mieux le cri crétin. :] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et c'est ça ta référence ? :mdr: Peut-être pas 100 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ramses couchait avec ses frangines le cochon. Je te raconte pas la gueule de la lignée. :eek: C'est tes ancêtres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est tes ancêtres ? :D Tu es délicieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pop pop pop pop c'est récent çà... oui depuis le moyen âge :D Enfin sauf les rois mais eux avaient le sang bleu lol Pas étonnant à toujours mixer les deux mêmes familles-frères et soeurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Peut-être pas 100 :D Même. En quoi coucher avec un bataillon est "mieux" qu'avec un cousin ? Les deux options sont toutafénulles. Et puis, j'ai pas envie de débattre. Je me casse. Quel caractère de merd* j'ai ces jours ci :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 @lalouze: sources! :D Tu connais pas l'expression "Et ta soeur ?" Bin elle est egyptienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Quel caractère de merd* j'ai ces jours ci :noexpression: En fait, t'as toujours été tête à claques.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 En fait, t'as toujours été tête à claques.:04: Certes. Mais à des degrés différents. Toi tu excelles depuis le début. :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Certes. Mais à des degrés différents. Toi tu excelles depuis le début. :] Taratata. T'es trop modeste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Taratata. T'es trop modeste. Bon. Rends toi utile. Tu veux pas mettre ta vraie tête ? Tout le monde a vu tout le monde ici. Alors. Qui es tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts