mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Même. En quoi coucher avec un bataillon est "mieux" qu'avec un cousin ? Les deux options sont toutafénulles. Et puis, j'ai pas envie de débattre. Je me casse. Quel caractère de merd* j'ai ces jours ci :noexpression: T'exagères, les filles d'ici couchent pas avec des bataillons.... Bah avec les cousins et cousines il y a la consanguinité enfin je crois..... puis on aurait les mêmes grands parents :confused: Après la moralité est une conception relative j'en conviens... on t'aime quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bon. Rends toi utile. Tu veux pas mettre ta vraie tête ? Tout le monde a vu tout le monde ici. Alors. Qui es tu ? Tout le monde a vu tout le monde ici ?? C'est vrai ce mensonge... A quoi ressemble Mr Ladoz ? Et Ykea ? Et moalim ? Bloody est la seule a avoir vu mon visage. Toi tu peux te brosser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tout le monde a vu tout le monde ici ?? C'est vrai ce mensonge... A quoi ressemble Mr Ladoz ? Et Ykea ? Et moalim ? Bloody est la seule a avoir vu mon visage. Toi tu peux te brosser :mdr: Moi j'ai jamais vu personne à part Wipet justement :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 T'exagères, les filles d'ici couchent pas avec des bataillons.... Bah avec les cousins et cousines il y a la consanguinité enfin je crois..... puis on aurait les mêmes grands parents :confused: Après la moralité est une conception relative j'en conviens... on t'aime quand même :D La consanguinité, c'est quand il s'agit de procréer. Sinon, on en parle même pas :D On commencera pas à généraliser, les filles d'ici, les filles de la bas... Mais voilà. T'as dis 100 ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Toi tu peux te brosser :mdr: J'irai bientôt me brosser. Les dents. :D Ah c'est drôle. Elle t'a vu...et elle te parle encore... :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 La consanguinité, c'est quand il s'agit de procréer. Sinon, on en parle même pas :D On commencera pas à généraliser, les filles d'ici, les filles de la bas... Mais voilà. T'as dis 100 ... :D Bah j'aurais pas dût dire 100, celles qui sont rendus à 100 c des salopes c'était une image... j'ai exagéré exprès.... On parle de mariage dans ce topic ma chère.... Puis moi mes cousines m'ont jamais fait de l'effet non plus, on se connait depuis qu'on est tout petit.... Bonne nuit à tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'irai bientôt me brosser. Les dents. :D Ah c'est drôle. Elle t'a vu...et elle te parle encore... :D Drôôôle. En même temps, on se roule pas des pelles non plus. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bah j'aurais pas dût dire 100, celles qui sont rendus à 100 c des salopes c'était une image... j'ai exagéré exprès.... On parle de mariage dans ce topic ma chère.... Puis moi mes cousines m'ont jamais fait de l'effet non plus, on se connait depuis qu'on est tout petit.... Bonne nuit à tous... Mes cousins non plus, inquiète toi pas :D Mais t'as loupé ta référence juste. Bonne nuit (Mon cher) :chinese: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Drôôôle. En même temps, on se roule pas des pelles non plus. :rolleyes: Euh, je m'en fous. :D Je suis pas ta copine, te sens pas obligé de te justifier. Pelle, râteau, jardinage, tu fais ce que tu veux. :D C'est la saison en plus :shifty: Mais, tu mets ta tronche, je vais me brosser les dents. Et tout ira bien, dans le meilleur des mondes. :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Euh, je m'en fous. :D Je suis pas ta copine, te sens pas obligé de te justifier. Pelle, râteau, jardinage, tu fais ce que tu veux. :D C'est la saison en plus :shifty: Mais, tu mets ta tronche, je vais me brosser les dents. Et tout ira bien, dans le meilleur des mondes. :] Le meilleur des mondes... C'est vraiment une expression à la con ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Le meilleur des mondes... C'est vraiment une expression à la con ça. Et Brave New World c'est aussi àlakon ? :w00t: Bon. Tu sers à rien. Si tu me montres ta tronche, je deviens gentille avec toi. N'est ce pas équitable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et Brave New World c'est aussi àlakon ? :w00t: Bon. Tu sers à rien. Si tu me montres ta tronche, je deviens gentille avec toi. N'est ce pas équitable ? :D Vas y sors ton fouet. Je me marre dejà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Vas y sors ton fouet. Je me marre dejà. Bon, c'est pas ta compagnie qui me déplait. C'est toi. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bon, c'est pas ta compagnie qui me déplait. C'est toi. Bonne nuit :D Toi et ta manie de foutre des smileys partout. On t'a jamais appris que trop de smileys tue le smiley. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Toi et ta manie de foutre des smileys partout. On t'a jamais appris que trop de smileys tue le smiley. Bonne nuit. C'est juste un moyen d'envoyer les pires vacheries de façon rigolote. Le smiley qui désarme. De la sorte, on garde l'image de Wipet la rigolote, et non de Wipet la sorcière. (Je devrais pas divulguer mes secrets). La preuve, tout ce que je t'envoie et t'es là, à papoter et tout. Mais bon, tu sais bien qu'au delà de ton côté simplet et troll attachant, j'apprécie un minimum nos échanges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est juste un moyen d'envoyer les pires vacheries de façon rigolote. Le smiley qui désarme. De la sorte, on garde l'image de Wipet la rigolote, et non de Wipet la sorcière. (Je devrais pas divulguer mes secrets). La preuve, tout ce que je t'envoie et t'es là, à papoter et tout. Mais bon, tu sais bien qu'au delà ton côté simplet et troll attachant, j'apprécie un minimum nos échanges :D Ooooh merci wipinou. :D:04::o:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'irai bientôt me brosser. Les dents. Ah c'est drôle. Elle t'a vu...et elle te parle encore... :D Non seulement je lui parle encore... Mais il est mignon le bougre :D A te faire regretter qu'il soit... Andalouz :innocent: :D Je mène actuellement une campagne auprès de Mr Ladoz, on verra si ça portera ses fruits :D P.S. J'aime bien l'équipe de nuit, faut que je redevienne insomniaque :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c'est ce que j'ai pu trouver concernant ton problème, j'espère que ça pourra t'aider à y voir plus clair! فيمن زنت مختارة وارادت التوبة الى الله يجوز لها والله اعلم ان تستر حالها وقد فهم السلف والصحابة عظيم اعتبار معنى الستر في الشرع الشريف فظهر في اعمالهم وذلك من الادلة التالية أولا: ما جاءت به النصوص وتتابعت عليه من أن الستر عمومًا من أهم المقاصد الشرعية، وأن ستر الإنسان على نفسه خصوصًا من آكد المطلوبات الشرعية، ومن هذه النصوص: ما جاء من قول النبي صلى الله عليه وسلم: "إن الله عز وجل حَيِيٌّ سِتِّيرٌ يحب الحياء والسَّتر" وعن زيد بن أسلم أن رجلا اعترف على نفسه بالزنا على عهد رسول الله صلى الله عليه وسلم، فدعا له رسول الله صلى الله عليه وسلم بسوط، فجُلِد، ثم قال: "أيها الناس قد آن لكم أن تنتهوا عن حدود الله، من أصاب من هذه القاذورات شيئًا فليستتر بستر الله، فإنه من يُبْدي لنا صَفْحَته نُقِم عليه كتاب الله" وفي حديث أبي بكرة رضي الله عنه أن امرأة حبلى جاءت للنبي صلى الله عليه وسلم، فقالت: إنها زنت، وطلبت أن تُرجم، فقال لها النبي صلى الله عليه وسلم: "استتري بستر الله عز وجل"، فرجعت، ثم جاءت الثانية وطلبت أن ترجم، فقال لها: "استتري بستر الله تبارك وتعالى"، فرجعت، ثم جاءت الثالثة وطلبت أن تُرجم، فقال: "اذهبي حتى تَلِدِي"، فانطلقت، فولدت غلامًا ثم جاءت فكَلَّمت رسول الله صلى الله عليه وسلم، ثم قال لها: "اذهبي فتطهري من الدم"، فانطلقت، ثم أتت النبي صلى الله عليه وسلم، فقالت: إنها قد تطهرت، فأرسل رسول الله صلى الله عليه وسلم نسوة فأمرهن أن يَسْتَبرئْن المرأة، فجئن وشهدن عند رسول الله صلى الله عليه وسلم بطهرها، فأمر لها بحُفَيْرة ورجمت، ثم صُلِّي عليها، وقال صلى الله عليه وسلم: "لو قسم أجرها بين أهل الحجاز وسعهم" وعن أبي هريرة رضي الله عنه قال: سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: "كل أمتي مُعافَاة إلا المجاهرين، وإن من الإجهار أن يعمل العبد بالليل عَمَلا، ثم يصبح قد ستره ربه فيقول: يا فلان قد عملت البارحة كذا وكذا. وقد بات يستره ربه، فيبيت يستره ربه، ويصبح يكشف ستر الله عنه" وقد فهم السلف والصحابة عظيم اعتبار معنى الستر في الشرع الشريف فظهر إعمالهم له في وقائع مختلفة؛ منها حادثة ماعز بن مالك الأسلمي لما جاء إلى أبي بكر الصِّدِّيق رضي الله عنه فأخبره بزناه، قال له الصدِّيق: "هل ذكرت هذا لأحد غيري؟" فقال: "لا". فقال له أبو بكر: "فتب إلى الله واستتر بستر الله فإن الله يقبل التوبة عن عباده". فلم تُقْرِره نفسه حتى أتى عمر بن الخطاب رضي الله عنه، فقال له مثل ما قال لأبي بكر، فقال له عمر مثل ما قال له أبو بكر، فلم تُقْرِره نفسه حتى جاء إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فاعترف بزناه، فأعرض عنه، فلما أكثر على النبي صلى الله عليه وسلم حَقَّق في أمره حتى استَوثَق، ثم حَدَّه فهذا هو الصِّدِّيق الأكبر، ومعه الفاروق عمر رضي الله عنهما قد أرشدا المعترف بالزنا أن يستر على نفسه ويكتم أمره، ولم يرد أن النبي صلى الله عليه وسلم قد أنكر عليهما ذلك، ولا حَضَّهُما على خلافه. قال الحافظ ابن حجر: "ويؤخذ من قضيته أنه يستحب لمن وقع في مثل قضيته أن يتوب إلى الله تعالى ويستر نفسه ولا يذكر ذلك لأحد، كما أشار به أبو بكر وعمر على ماعز، و أن من اطلع على ذلك يستر عليه بما ذكرنا، ولا يفضحه، ولا يرفعه إلى الإمام، كما قال صلى الله عليه وسلم في هذه القصة: (لو سَتَرته بثوبك لكان خيرًا لك) ، وبهذا جزم الشافعي رضي الله عنه فقال: أحب لمن أصاب ذنبًا فستره الله عليه أن يستره على نفسه ويتوب. واحتج بقصة ماعز مع أبي بكر وعمر" وروى عبد الرزاق في مصنفه أن رجلا خطب إلى رجل ابنة له، وكانت قد أَحْدَثَت -أي ارتكبت ما يوجب حَدًّا- فجاء إلى أمير المؤمنين عمر رضي الله عنه، فذكر له ذلك، فقال له عمر: ما رأيت منها؟ قال: ما رأيت إلا خيرًا. قال: فزوِّجها، ولا تُخْبِر وعن الشعبي أن رجلا جاء إلى عمر بن الخطاب فقال: "يا أمير المؤمنين! إني وَأَدت ابنة لي في الجاهلية، فأدركتها قبل أن تموت، فاستخرجتُها، ثم إنها أَدركَت، فحسُن إسلامها. وإنها أصابت حدًّا من حدود الإسلام، فلم نفجأها إلا وقد أخذت السكين تذبح نفسها، فاستنقذتها وقد خرجت نفسها، فداويتها حتى برأ كَلْمها ، فأقبلت إقبالا حسنًا، وإنها خطبت إليّ، فأذكر ما كان منها؟"، فقال عمر: "هاه لئن فعلت لأعاقبنك عقوبة يسمع بها أهل الوبر وأهل الودم " وفي رواية: "لأعاقبنك عقوبة يتحدث بها أهل الأمصار، أنكحها نكاح العفيفة المسلمة". وفي رواية أخرى: "أتخبر بشأنها؟ تعمد إلى ما ستره الله فتبديه! والله لئن أخبرت بشأنها أحدًا من الناس لأجعلنك نكالا لأهل الأمصار، بل أنكحها بنكاح العفيفة المسلمة" فهذه الآثار جميعها أفادت اعتبار عمر رضي الله عنه للستر في حق الزانية، وأن نوافذ الرحمة لا ينبغي أن تُغَلَّق أمامها، وأن يُحكم عليها وعلى أهليها بالعار الأبدي، بل يُكتم ما كان منها، ولا يشاع، وتستفتح فصلا جديدًا أولُّه التوبة، والتملص من المعصية، وتشرع في حياة العفائف الطاهرات. وقد نص فقهاء الشافعية أنه يستحب للزاني، وكل من ارتكب معصية الحق فيها لله تعالى أن يستر على نفسه، بأن لا يظهرها ليُحَدّ أو ليُعَزَّر . قال شيخ الإسلام زكريا الأنصاري: "والمراد بقولهم: يستحب أن يستر على نفسه المعصية أن لا يظهرها ليُحَدّ أو يُعزَّر، فيكون إظهارها خلاف المستحب. أما التحدث بها تَفَكُّها أو مجاهرة فحرام قطعًا؛ للأخبار الصحيحة فيه Citer Link to post Share on other sites
asmaasma 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 barak allaho fiki merci bcp Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats, ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse. je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise. aidez moi svp. rebi yessterkom je ne te juge pas pour avoir fauté, mais j'ai du mal à ne pas remarquer que tu veuilles encore fauter. ne crois-tu pas plus simple de diure la vérité? que de couvrir le mal par le mal? ne penses-tu pas que si tu veux une deuxième chance tud ois la meriter? et crois-tu mériter une deuxieme chance en voulnt la btir avec la tromperie et le mensonge? tu ne veux eviter les degats que pour toi meme rien de plus... et pour celà tu es prete à mentir, à tromper ton mari, et maquiller la verité... pour moi une personne comme ça ne merite pas une deuxieme chance... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c'est ce que j'ai pu trouver concernant ton problème, j'espère que ça pourra t'aider à y voir plus clair! فيمن زنت مختارة وارادت التوبة الى الله يجوز لها والله اعلم ان تستر حالها وقد فهم السلف والصحابة عظيم اعتبار معنى الستر في الشرع الشريف فظهر في اعمالهم وذلك من الادلة التالية أولا: ما جاءت به النصوص وتتابعت عليه من أن الستر عمومًا من أهم المقاصد الشرعية، وأن ستر الإنسان على نفسه خصوصًا من آكد المطلوبات الشرعية، ومن هذه النصوص: ما جاء من قول النبي صلى الله عليه وسلم: "إن الله عز وجل حَيِيٌّ سِتِّيرٌ يحب الحياء والسَّتر" وعن زيد بن أسلم أن رجلا اعترف على نفسه بالزنا على عهد رسول الله صلى الله عليه وسلم، فدعا له رسول الله صلى الله عليه وسلم بسوط، فجُلِد، ثم قال: "أيها الناس قد آن لكم أن تنتهوا عن حدود الله، من أصاب من هذه القاذورات شيئًا فليستتر بستر الله، فإنه من يُبْدي لنا صَفْحَته نُقِم عليه كتاب الله" وفي حديث أبي بكرة رضي الله عنه أن امرأة حبلى جاءت للنبي صلى الله عليه وسلم، فقالت: إنها زنت، وطلبت أن تُرجم، فقال لها النبي صلى الله عليه وسلم: "استتري بستر الله عز وجل"، فرجعت، ثم جاءت الثانية وطلبت أن ترجم، فقال لها: "استتري بستر الله تبارك وتعالى"، فرجعت، ثم جاءت الثالثة وطلبت أن تُرجم، فقال: "اذهبي حتى تَلِدِي"، فانطلقت، فولدت غلامًا ثم جاءت فكَلَّمت رسول الله صلى الله عليه وسلم، ثم قال لها: "اذهبي فتطهري من الدم"، فانطلقت، ثم أتت النبي صلى الله عليه وسلم، فقالت: إنها قد تطهرت، فأرسل رسول الله صلى الله عليه وسلم نسوة فأمرهن أن يَسْتَبرئْن المرأة، فجئن وشهدن عند رسول الله صلى الله عليه وسلم بطهرها، فأمر لها بحُفَيْرة ورجمت، ثم صُلِّي عليها، وقال صلى الله عليه وسلم: "لو قسم أجرها بين أهل الحجاز وسعهم" وعن أبي هريرة رضي الله عنه قال: سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: "كل أمتي مُعافَاة إلا المجاهرين، وإن من الإجهار أن يعمل العبد بالليل عَمَلا، ثم يصبح قد ستره ربه فيقول: يا فلان قد عملت البارحة كذا وكذا. وقد بات يستره ربه، فيبيت يستره ربه، ويصبح يكشف ستر الله عنه" وقد فهم السلف والصحابة عظيم اعتبار معنى الستر في الشرع الشريف فظهر إعمالهم له في وقائع مختلفة؛ منها حادثة ماعز بن مالك الأسلمي لما جاء إلى أبي بكر الصِّدِّيق رضي الله عنه فأخبره بزناه، قال له الصدِّيق: "هل ذكرت هذا لأحد غيري؟" فقال: "لا". فقال له أبو بكر: "فتب إلى الله واستتر بستر الله فإن الله يقبل التوبة عن عباده". فلم تُقْرِره نفسه حتى أتى عمر بن الخطاب رضي الله عنه، فقال له مثل ما قال لأبي بكر، فقال له عمر مثل ما قال له أبو بكر، فلم تُقْرِره نفسه حتى جاء إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فاعترف بزناه، فأعرض عنه، فلما أكثر على النبي صلى الله عليه وسلم حَقَّق في أمره حتى استَوثَق، ثم حَدَّه فهذا هو الصِّدِّيق الأكبر، ومعه الفاروق عمر رضي الله عنهما قد أرشدا المعترف بالزنا أن يستر على نفسه ويكتم أمره، ولم يرد أن النبي صلى الله عليه وسلم قد أنكر عليهما ذلك، ولا حَضَّهُما على خلافه. قال الحافظ ابن حجر: "ويؤخذ من قضيته أنه يستحب لمن وقع في مثل قضيته أن يتوب إلى الله تعالى ويستر نفسه ولا يذكر ذلك لأحد، كما أشار به أبو بكر وعمر على ماعز، و أن من اطلع على ذلك يستر عليه بما ذكرنا، ولا يفضحه، ولا يرفعه إلى الإمام، كما قال صلى الله عليه وسلم في هذه القصة: (لو سَتَرته بثوبك لكان خيرًا لك) ، وبهذا جزم الشافعي رضي الله عنه فقال: أحب لمن أصاب ذنبًا فستره الله عليه أن يستره على نفسه ويتوب. واحتج بقصة ماعز مع أبي بكر وعمر" وروى عبد الرزاق في مصنفه أن رجلا خطب إلى رجل ابنة له، وكانت قد أَحْدَثَت -أي ارتكبت ما يوجب حَدًّا- فجاء إلى أمير المؤمنين عمر رضي الله عنه، فذكر له ذلك، فقال له عمر: ما رأيت منها؟ قال: ما رأيت إلا خيرًا. قال: فزوِّجها، ولا تُخْبِر وعن الشعبي أن رجلا جاء إلى عمر بن الخطاب فقال: "يا أمير المؤمنين! إني وَأَدت ابنة لي في الجاهلية، فأدركتها قبل أن تموت، فاستخرجتُها، ثم إنها أَدركَت، فحسُن إسلامها. وإنها أصابت حدًّا من حدود الإسلام، فلم نفجأها إلا وقد أخذت السكين تذبح نفسها، فاستنقذتها وقد خرجت نفسها، فداويتها حتى برأ كَلْمها ، فأقبلت إقبالا حسنًا، وإنها خطبت إليّ، فأذكر ما كان منها؟"، فقال عمر: "هاه لئن فعلت لأعاقبنك عقوبة يسمع بها أهل الوبر وأهل الودم " وفي رواية: "لأعاقبنك عقوبة يتحدث بها أهل الأمصار، أنكحها نكاح العفيفة المسلمة". وفي رواية أخرى: "أتخبر بشأنها؟ تعمد إلى ما ستره الله فتبديه! والله لئن أخبرت بشأنها أحدًا من الناس لأجعلنك نكالا لأهل الأمصار، بل أنكحها بنكاح العفيفة المسلمة" فهذه الآثار جميعها أفادت اعتبار عمر رضي الله عنه للستر في حق الزانية، وأن نوافذ الرحمة لا ينبغي أن تُغَلَّق أمامها، وأن يُحكم عليها وعلى أهليها بالعار الأبدي، بل يُكتم ما كان منها، ولا يشاع، وتستفتح فصلا جديدًا أولُّه التوبة، والتملص من المعصية، وتشرع في حياة العفائف الطاهرات. وقد نص فقهاء الشافعية أنه يستحب للزاني، وكل من ارتكب معصية الحق فيها لله تعالى أن يستر على نفسه، بأن لا يظهرها ليُحَدّ أو ليُعَزَّر . قال شيخ الإسلام زكريا الأنصاري: "والمراد بقولهم: يستحب أن يستر على نفسه المعصية أن لا يظهرها ليُحَدّ أو يُعزَّر، فيكون إظهارها خلاف المستحب. أما التحدث بها تَفَكُّها أو مجاهرة فحرام قطعًا؛ للأخبار الصحيحة فيه il y a une différence entre soutra et tromperie.. soutra c'est de ne pas devoiler, et ça n'a rien à voir avec le fait de maquiller... j'ai fauté par le passé et donc je ne juge pas le passé des gens, mais je ne peux ne pas juger quelqu'un qui cherche un moyen de faire encore plus de saloperies. hamdoullah je connais assez bien la vie pour ne pas etre trompé par une simple hymenoplastie, ma femme ne risque pas de me tromper avec une petite operation chirurgicale... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Slt à toi, t'es dans quelle ville au juste ? Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est d'assumer ses erreurs. Je ne connais aucune adresse de ce genre, tu n'as qu'à te renseigner auprès de coiffeuse, étudiantes ou prostituées. Elles doivent connaitre ce genre d'infos. Demande éventuellement à ton ex de t'aider, c'est la moindre des choses après tout.Bon courage à toi. j'apprecie ta réponse en gras. primo, pour le moment elle n'a rien fait à son futur mari, car ce qu'elle a fait dans le passé reste dans le passé. mais elle s'apprete à tromper son futur mari, et à lui mentir. donc aprés s'il lui fait je ne sais quel mal, et bien il sera dans son droit parce qu'elle a commencé avant même le mariage à le tromper et à le berner. segundo, en lui disant la vérité et en lui demandant son soutien, elle saura jusqu'à quel point il est fhel et il tient à elle selon sa réaction. s'il accepte es choses tel qu'elles sont et qu'il cache tout celà, alors c'est qu'il est fhel et qu'il tient à elle car il n'est pas obligé d'accepter cela surtout qu'elle n'est ni sa femme ni rien pour le moment. s'il n'accepte pas celà, mais qu'il se tait et il trouve un pretexte, alors c'est qu'il est fhel, malgré qu'il ne tienne pas à elle. et c'est son droit de refuser, chacun ses envies chacun ses besoins. s'il la dennonce, alors ce que ce gars n'est pas fhel, et que de toutes façons il aurait fini par lui faire beaucoup de tort vu que ce n'est pas un rajel. et les cri et les pleurs et les blablas durent un certains temps puis s'eteignent... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je suis d'alger, j'ai tres bien réfléchi avant de prendre cette décision de faire l'hymenoplastié, de refaire mon hymen, ce qu'il m y m'arrivait peux arriver a n'importe quelle fille, je ne suis pas une s' alope ou une prostitué je cherche votre aide pour pouvoir vivre une vie tranquille, oublié tout, les prostitués n'on pas besoins de faire une hymenoplastié, merci comme meme serieusement, et là je sens que je vais me faire lapider mais je suis honnete avec moi meme et avec les autrezs, et je vais te dire un truc, une femme qui a couché et qui desire le repentir est ce qui est le plus loin d'une ******... une femme qui a couché et qui veut tromper son futur mari avec une hymenoplastie, je ne la traiterai pas de ****** hacha les salopes elles ne meritent pas d'etre salies autant... tu veux tout oublier? mort de rire, tu vera si tu aura oublié quand tu couchera avec ton futur mari s'il devient ton mari, je ne pense pas que ce que tu cache restera enfoui, ça te hantera indefiniment... enfin si tu as une conscience... mais sincerment je doute que tu en aies une... car quand on a une conscience, on essaye pas de se cacher en trompant les gens les plus proches qui soient, et en leur mentant,, surtout que je vois mal une personne qui a une conscience partager le sel et le toit et le lit d'une personne à qui elle ment depuis le debut de leur relation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts