Jump to content

Je vous demande conseil à propos de l'hymenoplastie

Recommended Posts

Ceux qui te jugent ou condamne n'ont rien compris à L'Islam et nous font honte plus qu'autre chose.

Dieu pardonne qui sommes nous pour ne pas pardonner ? Au nom de quoi jugeons nous !!

Dieu jugera de ton repentir pas nous !

Honte à ceux qui s'octroient ce droit réservé qu'Allah le tout puissant.

Par ailleurs qui n'a jamais péché ?!!!

Ton peché a été commis envers Dieu seul, pas envers la société donc c'est à Notre Créateur le miséricordieux de porter un jugement sur toi , pas nous pauvres sujets que nous sommes.

Si tu es en Algerie je te conseille de te rapprocher d'association des droits de la femme car elles seules sauront être discrètes et t'apporter une aide.

ben sur et toi tu as tout compris à l'islam.

je suis certes d'accord avec toi lorsque tu dis que ce qu'elle a fait dieu seul peut en etre juge... mais de là à encourager quelqu'un dans la tromperie il y a une trés grande marge... et desolé si certains ne se font pas apotres de la tromperie et du mensonge

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je pense que vouloir tromper son mari en lui cachant cette verite et la pire des choses que tu puises faire .. je peux comprendre que la 1 ere fois etait une erreur mais cette fois tes consciente de ce que tu vas faire ... je te conseille d'en parler avc ton mari .. ps : ya une voisine a moi khtbou l son frere ya 3 ans de sa .. son frere na pas connu la fille puuisquil est a l'etranger .. la fille concernee a fait la meme chirurgie dont tu parles et le mec fa9lha .. comment je ne saiis pas .. l'essentiel elle a finit par tout cracher et le mec a divorce .. je veux pas te faire peur loin de la .. mais jabli rabi vaut mieux dire la verite

merci pour le message en gras!

pour le message en orange... crois moi c'est une chose facile lorsqu'on n'est pas une mougga, un hmar hacha el hmar, ou je ne sais quoi d'autre... mais je ne vais pas devoiler quelque chose ici qui permettra à des nanas de tromper des mecs...

Salam Asma,

Cette affaire c'est entre Allah et toi. Dieu est Misericordieux, et si tu regrettes sincerement, et que tu demandes pardon à Dieu, tu peux etre en paix! Faut que t'oublies la société, parce que sinon tu vas sombrer dans le désespoir.

Lascarlette a bien parlé: ella a résumé ma pensée.

Soit forte Asma! même si tu ne trouves pas de chirurgien, assume ce que tu as fait. Plusieurs hommes ont épousés des femmes non-vierges. La bonté, la "sainteté" et la piété d'une femme ne réside pas forcément dans sa virginité. Meme si, il est vrai, les personnes qui se sont préservées (hommes et femmes) ont fait un travail sur elles memes et que c'est respectable!

Les hommes qui exigent la virginité chez la femme ont bien souvent deja eu des rapports intimes hors mariage!! c'est révoltant!

Ceux qui peuvent parler ce sont les hommes intacts!

Tous les autres doivent la mettre en veilleuse, parce que à se que je sache, cette interdiction est valable pour les deux sexes! Dans le Coran y'a aucune disctinction faite entre homme et femme par rapport à cela. bref!

Beaucoup d'hommes musulmans ont épousés des non-vierges et vivent tres bien avec elles.

Demain tu peux aimer et etre aimé par un homme musulman qui t'acceptera comme tu es!

Tu vas surement être critiqué ici ou ailleurs, et ce genre de critiques ont souvent éloignées des jeunes filles de Dieu. Elles ont fait un rejet complet de la religion parce qu'elles se sont dit que ce sont des merdes. Elles ont perdu espoir à cause des gens! j'en connais personnellement!

Dieu a donné le droit à l'erreur aux hommes, mais les hommes ne se le donnent pas entre eux. L'homme veut faire le fier, alors que qu'il est tt petit en réalité. c'est un point sur terre. ça me fait rire. EL MUTAKABIR c'est ALLAH!

ACCROCHE TOI A LA CORDE DE DIEU, avec ou sans chirurgien Asma.

WA salam!

c'est drole, à croire que l'ennemi destructeur c'est l'Homme.. alors que meskine c'est lui qui va devenir bientot une victime à part yla rabbi satrah!

merci pour ton conseil,

je ne te cashe pas mon futur mari c'est mon propre cousin, et c''est quelq'un de bien, c'est un mariage arrangé entre les deux famille, si il n'acceptera pas m'epouser j'ai peur que toute la famille seras au courant de la reason

voilà comment finissent les mecs bien...

et aprés vous venez sur mon topic me dire que j'ai tort de ne pas faire confiance aux femmes!

Je ne suis pas en train de te juger, mais je ne suis pas d’accord avec ta phrase que j’ai mis en gras, si c’est arrivé par accident ou viol, la je serais d’accord, mais ca t’es arrivé de plein gré, donc ca n’arrive pas a n’importe quelle fille comme tu le dit !Personnellement je voulais réagir seulement sur ce point, car je ne connais pas d’adresse, je ne peux pas t’aider, assume tes actes, c’est tout, et encore une fois je ne suis pas dieu pour te juger, mais je peux te contredire sur ce que j'ai mis en gras.

J’espère que tu trouveras de l’aide !

Bonne courage.

ta reponse en gras je l'approuve tout à fait... je n'avais pas remarqué ce passage à la premiere lecture...

personne n'est parfait, mais de là à dire que ça peut ariver à tout le monde, vraiment faut etre con ou prendre les gens pour des cons, ce n'etait pas un accident, c'etait volontaire... moi je sais que j'ai fauté, c'est pas pour autant que je vais me dedouaner en disant que tout le monde peut fauter... oui tout le monde peut fauter, mais tout le monde ne l'a pas fait...

Mais non te culpabilises surtout pas!

Tu as vu que sur cette micro société alge rien ne , il y a même des hommes qui comprennent ton geste, et c'est pas impossible que quelqu'un d'entre eux vienne te proposer son soutien et pourquoi pas sa main...

Tu as bien fait, c'est ton corps après tout et puis ,le poids du mensonge ne se verrait même pas une fois l'hymen solidement cousu, tu auras droit à tes youyous ta maman amènera le sbouh et les curieux de ta belle famille auront même droit à tit quelque choz pour prouver ta pureté!

Merci la science!

et l'homme content d'avoir trouvé une femme pure d'esprit (peut-etre qu'il sen fout du corps) et qui se retrouve avec une menteuse une traitresse sur les bras...

et un mariage de plus bati sur un mensonge de plus... et la vie continue...

ta reponse en gras je l'approuve tout à fait... je n'avais pas remarqué ce passage à la premiere lecture...

personne n'est parfait, mais de là à dire que ça peut ariver à tout le monde, vraiment faut etre con ou prendre les gens pour des cons, ce n'etait pas un accident, c'etait volontaire... moi je sais que j'ai fauté, c'est pas pour autant que je vais me dedouaner en disant que tout le monde peut fauter... oui tout le monde peut fauter, mais tout le monde ne l'a pas fait...

bien dit ..

La consanguinité, c'est quand il s'agit de procréer. Sinon, on en parle même pas :D

On commencera pas à généraliser, les filles d'ici, les filles de la bas... Mais voilà. T'as dis 100 ... :D

T'aimes le sexe wipet? bigmdr

Tout le temps entrain de te battre en utilisant ton féminisme :giljotiini:

Guest l'esquimau
j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats,

ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse.

je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise.

aidez moi svp. rebi yessterkom

:mdr::mdr::mdr:

un seul conseil ,attention a tes amis qui savent ton secret

le chantage et a la mode c'est derniers temps

je me demande si la sécu prend en charge ce genre d'opération:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

un seul conseil ,attention a tes amis qui savent ton secret

le chantage et a la mode c'est derniers temps

je me demande si la sécu prend en charge ce genre d'opération:mdr:

si on passe le matin dans un service de neonat pr demander aux mamans celibataire simplement et facielement si elles veulent garder leurs bebe ou pas ,, et que c dernieres refusent .. et on s;en fou ya les orphelinat pr sa .. et pr y remedier z3ma on propose un salaire pr ces mamans .. ( chacune a une histoire .. ne me dites pas que la plus part ont ete viole svp ) pr quelles gardent leurs bebe .. et en faire dautre prkoi pas ... tu penses serieuement que dans un tel pays .. la securite sociale ne prend pas en charge ce genre d'operation ? si cetait pas gratuit deja :confused:

j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, trouvez moi une solution, es ce que j'ai le droit pour une autre chance si le bon dieu " rebi ghafour rahim" alors pourquoi pas la societé, j'ai décidé de ne rien dire a ma famille, a ma mere, et a mon futur mari pour eviter les degats,

ce que je vous demande conseils a propos de l'hymenoplastie, pour moi c’est une question de vie ou de mort, je ne sais pas est ce que ce genre de chirurgie se pratique ici en Algérie, j’espère trouver qlqn qui pourrait m’aider, m’orienté ou même me donner une adresse.

je sais bien que bcp d'entre vous ont entraine de me juger en ce moment la, moi aussi je me culpabilise.

aidez moi svp. rebi yessterkom

Vers la fin des années 90, il y avait une émission à la radio Chaine3 (algérienne d'expression française). L'animatrice interviewait un sociologue et des auditeurs appelaient (en direct) pour dire s'ils étaient pour ou contre cette opération, qui faut-il le préciser, se fait clandestinement. Il s'est dégagé, si je puis dire, une sorte de consensus: la quasi totalité des intervenants étaient pour "un nouveau départ" comme tu le dis.

"toute une civilisation bâtie sur le drame d'une membrane déflorée par un bout de chair..." Disait Rachid Mimouni à travers son personnage Tombeza.

Guest Wipet
Quand je te disais qu'on se retrouverait en enfer :D

Oui enfin, je développerais pas la dessus hein.

En fait, j'ai lu et j'ai pas compris le rapport entre notre discussion d'hier ... et Carica qui me demande ça.

Tu piges toi ?

Je sais qu'il voit du sexe et des femmes arrogantes partout mais il ne cessera jamais de me surprendre.

Oui enfin, je développerais pas la dessus hein.

En fait, j'ai lu et j'ai pas compris le rapport entre notre discussion d'hier ... et Carica qui me demande ça.

Tu piges toi ?

Je sais qu'il voit du sexe et des femmes arrogantes partout mais il ne cessera jamais de me surprendre.

Non rien compris...

Moi ma seule allusion concernait les côtes levées....

Quant à carica il fait parti des membres que je saute en lisant...

Je crois qu'il bosse à Paname. Et effectivement, les parisiennes sont plutôt arrogantes avec les têtes de con en sportswear.

Guest Wipet
Je crois qu'il bosse à Paname. Et effectivement, les parisiennes sont plutôt arrogantes avec les têtes de con en sportswear.

Non, l'arrogance selon carica est un gène récessif sur le chromosome x s'exprimant chez la femme de façon homozygote :D