Jump to content

Je vous demande conseil à propos de l'hymenoplastie

Recommended Posts

bonjour a toi asma ... je te dis seulement tiens bon ma cherie ! je c que c pas facile ! pour ceux qui la jugent surtout les hommes! je vous dis que vous avez des soeurs et apprennez au moin de vous mettre a la place des autres! vous les hommes loups laché dans une societe merd****ique b'en franchement liyestechfaw de cette facon dites vous bien qu'elle a gafé avec un algerien et ce mme algerien surement il se dit qu'il est hors de question qu'il se mari avec une femme non vierge! car c un raté de la societe autant que ceux qui jugent facilement de la sorte! alors chacun sa situation et chacun son histoire ne fais surtout pas la betise de lui raconter! fais gaffff!!!!! laisse les dires que c hypocrites car ils sont loin de sentir ta souffrance ! la vreai hypocrisie c'est quand un homme exige que sa femme soit vierge alors qu'il lui avoue ouvertement qu'il a couché hors mariage comme si une histoire de fierté ! alors hypocrisie pour hypocrisie autant qu'on y est!

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Commence par celle -ci :

S.O.S Femmes en détresse - L’association

Quand tu as une interlocutrice raconte lui ton histoire et demande lui si elle connait des gynécologue engagé. Car souvent c'est eux qui font ça.

Ne raconte pas ton histoire à tout le monde ça va te retomber dessus. Raconte là a des associations et de maniere anonyme toujours.

Bon courage à toi !

Allah mousta3n!!! une association pour ce genre de choses....pfffffff

les kufar nous on bien retourné le cerveau,ca me rapel l'assoc "ni p***te ni soumise" n'importe quoi

qu'ALLAh nous en pr(eserve de ce genre de persone et de mentalité,ca veu en plus se fair passé pour des "sauveuses" de la femme. ben voyon c ca

on a pa s a te juger,mais personelement je cautionne pas du tout,et de metre un topic comme ca,je trouve ca......

les kufar nous on bien retourné le cerveau,ca me rapel l'assoc "ni p***te ni soumise" n'importe quoi

qu'ALLAh nous en pr(eserve de ce genre de persone et de mentalité,ca veu en plus se fair passé pour des "sauveuses" de la femme. ben voyon c ca

on a pa s a te juger,mais personelement je cautionne pas du tout,et de metre un topic comme ca,je trouve ca......

Si ca te choque tant,passe ton chemin et épargne nous tes cris de vierge effarouchée!:rolleyes:

Si ca te choque tant,passe ton chemin et épargne nous tes cris de vierge effarouchée!:rolleyes:

si elle a ouvert ce topic sur un forum publique ,c'est qu'on a le droit de s'exprimé!

pas effarouché. ..mais FIERE el hamdoulilah;)

Elle a ouvert ce topic pour obtenir des adresses... Maintenant, je ne vois pas de fierté à être vierge, perso...

Je note un élément non négligeable (pour les mauvaises langues...) :

Je n'ai pas perdu ma virginité avec un homme, je l'ai achevé, en connaissance de cause, lorsque j'avais quinze ans et ce, avec l'arme de désestruction massive d'hymens, j'ai nommé : le tampon...alors OB, Nett, Tampax (ce dernier, j'ai de gros doute...), le souvenir ne fût pas impérissable quant à la marque...

J'ai effectué cette démarche, pour le confort...et je ne l'ai jamais regretté...

Alors virginité ou virginité sexuelle?

Fierté? pour quelles raisons? n'y a-t-il pas d'autres raisons d'être fière dans la vie?

Hs (désolée) : un peu comme ces femmes fières d'avoir enfanté, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus facile? Je rappelle : une simple relation sexuelle...c'est donné à une ado de 12 ans réglée... Maintenant, combien sont-elles à apporter une réelle éducation à leurs enfants...combien sont-elles à être réellement Maman? Combien à ne pas faire différence entre les membres d'une même fratrie? Combien à ne pas justifier leur vie en se servant de ces derniers? Nous pourrons en reparler...

Fierté d'avoir gardé un petit bout de peau pour faire plaisir à un homme et se pavanner dans la société...aucun intérêt...

Eh bien! Vois tu, moi je suis fiere de ces femmes qui cruchent la societe.

Ellles se sont amusees avant leur mariage et a la nuit de noces, quand monsieur a fait sa petite affaire tout content d avoir une vierge, elles se disent : " Mais quel lourdingue! Heureusement que j ai pris mon pied avant" :p

Vrai! J en suis bien contente. J espere seulement qu elles n oublieront pas quand elles eduqueront leurs filles.

j'aimerais vien voir ta tete si c t toi a sa place?! tu sais ca peut arriver au plus malin une fraction de seconde et on passe de l'autre coté! alors matawliche lssanek bezaf!

Elle a ouvert ce topic pour obtenir des adresses... Maintenant, je ne vois pas de fierté à être vierge, perso...

Je n'ai pas perdu ma virginité avec un homme, je l'ai achevé, en connaissance de cause, lorsque j'avais quinze ans et ce, avec l'arme de désestruction massive d'hymens, j'ai nommé : le tampon...alors OB, Nett, Tampax (ce dernier, j'ai de gros doute...), le souvenir ne fût pas impérissable quant à la marque...

J'ai effectué cette démarche, pour le confort...et je ne l'ai jamais regretté...

Fierté? pour quelles raisons? n'y a-t-il pas d'autres raisons d'être fière dans la vie?

Hs (désolée) : un peu comme ces femmes fières d'avoir enfanté, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus facile? Je rappelle : une simple relation sexuelle...c'est donné à une ado de 12 ans réglée... Maintenant, combien sont-elles à apporter une réelle éducation à leurs enfants...combien sont-elles à être réellement Maman? Combien à ne pas faire différence entre les membres d'une même fratrie? Combien à ne pas justifier leur vie en se servant de ces derniers? Nous pourrons en reparler...

Fierté d'avoir gardé un petit bout de peau pour faire plaisir à un homme et se pavanner dans la société...aucun intérêt...

bien sur que la virginité doit etre générale,ca jsui daccor!

apres voila,g pas dit que vous etié des catins ou koi,mais je ne suis pas non plus la mechante en disant ce que je pence,c'est a dire que je cautionne pas du tout,ya un moment donné ou il faut prendre ces fresponsabilitées,elle a vouli le faire ,ben elle assume,c'est pas un viol!

donc faut arété de faire la victime aussi

et dire qu'il n'y pas de quoi etre fiere d'etre vierge ,ca ne tient qu'a toi ;)

maintenant il faut ce justifié de l'etre; c'est le monde a l'envers :mdr:

Guest blood-n-sugar

Entièrement d'accord avec toi sur tout sauf une chose :D

C'est une idée reçue que les tampons cassent l'hymen. Ils sont conçus spécialement pour, déjà ils sont loin de faire la taille d'un sexe masculin, et en plus il existe des tailles spéciales pour les jeunes adolescentes vierges.

Je sais que moi j'en porte depuis mes règles à 13 ans, et que ce soit moi ou toutes les femmes que je connaisse, ils n'ont jamais été la cause d'une "défloraison".

C'est un vieux mythe de vieux pervers tellement frustrés qu'ils sont assez bêtes pour voir en un tampon (avancée technologique hygiènique et confortable) un remplacement de leur chèr engin phallique :mdr:

Guest blood-n-sugar
Je n'ai donc rien achevé? pfff révolution ratée :mdr:

De nombreuses demoiselles préoccupées par la virginité vont pouvoir choisir le confort grâce à toi... j'espère que tu as bien vérifié l'info...:D

Perso, c'est un point dont je me fichais royalement déjà à 15 ans, ce sujet ne m'a jamais intéressé...

Concernant les vieux pervers, no comment...:D

Bah à moins qu'en Algérie vous ayez des marques de tampon différentes spéciales "abattage d'hymen" :D Normalement tout est sauf :D

• 1 month later...

Asmaasma je te comprends parfaitement je suis pratiquement dans le meme cas que toi ,et je voudrai bien avoir des conseils sur ce sujet la car je ne connais personne qui pourait m'orienté et puis je n'ose pas en parlé !!!

je voulait savoir si tu t'es adressé a l"association des femmes car j'en ai bien l'intention de les contacté

merci et bon courage

• 6 months later...
Guest prenpalatete
Slt à toi, t'es dans quelle ville au juste ?

Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est d'assumer ses erreurs. Je ne connais aucune adresse de ce genre, tu n'as qu'à te renseigner auprès de coiffeuse, étudiantes ou prostituées. Elles doivent connaitre ce genre d'infos. Demande éventuellement à ton ex de t'aider, c'est la moindre des choses après tout.

Bon courage à toi.:)

mettre dans un seul sac :coiffeuses ,étudiantes et prostituées avec toutes les insinuations que cela sous entend me semble non seulement imbécile mais prouve surtout à mes yeux combien il ne suffit pas de se draper dans des habits de pseudo religiosité pour cacher combien on n'en demeure pas moins calomnieux bete et injuste.

tu es l'incarnation de la bien pensante bigote et malhonnete.

mettre dans un seul sac :coiffeuses ,étudiantes et prostituées avec toutes les insinuations que cela sous entend me semble non seulement imbécile mais prouve surtout à mes yeux combien il ne suffit pas de se draper dans des habits de pseudo religiosité pour cacher combien on n'en demeure pas moins calomnieux bete et injuste.

tu es l'incarnation de la bien pensante bigote et malhonnete.

Quand elle dit un mot gentil, on a l'impression qu'elle grimace. :D