adlene 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 Fais attention à tes pensées car elles deviendront tes paroles Fais attentions à tes paroles car elles deviendront tes actes Fais attention à tes actes car ils deviendront tes habitudes Fais attention à tes habitudes car elles deviendront ton caractère Fais attention à ton caractère car il est ton destin. Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 wawwwwwww mashallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 ma vie a ete,un vrais enfer,es ce le destin Bismillahi :rolleyes: avoir connu un constantinois,et aimer,j'ai connu et vecu l'enfer. c'est mon destin:confused: j'ai vecu 21 an d'esclavage,il me disait tu sera et restera soumise sans condition,qu'elle destin :chut: croyante et pratiquante,je me suis remise a Dieu,et laisser juge et de donner sont chatiment a lui et sa famille qui mon fait du mal dordora :30: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 en faite je me pose la question qu est ce donc le destin(mektoub) tellement qu on subbit nimporte quelle acte on dit c le mektoub mais est vrailment le mektoub? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts