freeness 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ET PUIS etre soi meme c'est quoi deja !!!! pourquoi c'est si difficile de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 parce que, on à peur d'être jugé. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 ce jugement donc est une terreur......donc nous ne savons pas juger .........et puis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ahhhhh moi je n'ai aucun probleme à l'être :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ce jugement donc est une terreur......donc nous ne savons pas juger .........et puis ... ce n'est pas qu'on ne sait pas juger, c'est qu'on ne peut pas s’empêcher de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ahhhhh moi je n'ai aucun probleme à l'être :04: vi, ca arrive une fois qu'on s'est accepté tel qu'on est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 vi, ca arrive une fois qu'on s'est accepté tel qu'on est. Tout le monde sait que j'ai une preference pour les femmes :05: et z'assume :04: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tout le monde sait que j'ai une preference pour les femmes :05: et z'assume :04: :09: ah! moi je ne le savais pas, tu aimes les femmes, ou tu les apprécies plus que les hommes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ah! moi je ne le savais pas, tu aimes les femmes, ou tu les apprécies plus que les hommes? En faiiiittttt aucuns des deux :mdr: Mais par depit j'ai decidé de m'orienter vers elles :mdr: :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ah! moi je ne le savais pas, tu aimes les femmes, ou tu les apprécies plus que les hommes? Risk, ton avatar me voile la lumière:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 allons-y pour : delirez ici!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Risk, ton avatar me voile la lumière:D l'éclipse n'est que temporaire :D avoue que t'aime bien quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 allons-y pour : delirez ici!! Désolée pour la polution.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ahhhhh moi je n'ai aucun probleme à l'être :04: Idem pour moi sab, mais j'ai toujours eu des problèmes pour ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 l'éclipse n'est que temporaire :D avoue que t'aime bien quand même. Je dirai oui car je suis presque tout le temps dans le noir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 allons-y pour : delirez ici!! non l'ami, ce n'est pas du délire, je trouve le sujet que tu abordes très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ET PUIS etre soi meme c'est quoi deja !!!! pourquoi c'est si difficile de l'etre Il suffit de s'accepter soi même comme on est et de ne pas essayer de plaire à tout le monde. Chacun de nous doit accepter les différences de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je dirai oui car je suis presque tout le temps dans le noir.:D le noir c'est l'absence de lumière, je me demande lequel des deux est celui qui existe. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 serieux je crois que l'objectif du jugement c'est de tuer les gens et d'inhiber l'evolution pk le fait on donc Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ET PUIS etre soi meme c'est quoi deja !!!! pourquoi c'est si difficile de l'etre Ah bon, tu es un hyppocrite dans la vie? Il faut s'assumer, peu importe ce que les gens pensent de toi! Tu ne vis pas pour eux! T'as le droit en revanche de jouer les lèches-bottes au boulot!:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 waw je ne suis pas ainsi ........ni hypocrite je vois linverse : des hypocrites..et il faut se comporter comme eux pour pouvoir passer ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 waw je ne suis pas ainsi ........ni hypocrite je vois linverse : des hypocrites..et il faut se comporter comme eux pour pouvoir passer ..... C'est vrai mais c'est pas très gratifiant! Faut pouvoir assumer le masque! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 quand t'es cash avec une personne, que ce soit dans la vie ou meme sur le net, ça passe mal. jeter des fleurs c pas mon genre donc je dis ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ET PUIS etre soi meme c'est quoi deja !!!! pourquoi c'est si difficile de l'etre Etre soi meme c´est avant tout avoir le courage que nos puisse faire du mal ou du bien et le faire en connaissance de causes. "Il n´y a rien á apprendre aux autre s´il on a rien appris sur soi meme" Nimos, Chapitre III, Paragraphe 27, 14 Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Apprendre sur soi même suffit-il pour être soi même? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts