androide 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les hommes ont une frousse monstre d'être trompé mais eux n'ont aucune gène a tromper:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les hommes ont une frousse monstre d'être trompé mais eux n'ont aucune gène a tromper:mad: en effet. l'homme a été aussi appelé "celui qui prend". Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les hommes ont une frousse monstre d'être trompé mais eux n'ont aucune gène a tromper:mad: T'as été trompé ? Il ne sont pas tous comme çà, heureusement. Il ne faut pas généraliser. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les hommes ont une frousse monstre d'être trompé mais eux n'ont aucune gène a tromper:mad: etre trompée par quelqu'un ne veut pas dire que tous leshommes sont semblables;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 tous les hommes ne sont pas fideles tout comme toutes les femmes aussi a mon avis ,je me dit toujours que dans un tel cas la responsabilité revient aux deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Yasmi et rossignol; désolé de vous contre dire, on est tous comme ca:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Yasmi et rossignol; désolé de vous contre dire, on est tous comme ca:mad::mad: :rolleyes::rolleyes: c'est vrai?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :rolleyes::rolleyes: c'est vrai?? oui :mad: massacrez chaque homme que vous croiserez, et toutes celles qui vivent en couple, ou ont un petit amis, profitez pour vous en débarrasser pendant qu'il dort, ou mettez un truc dans sa nourriture! j'ai un jour été réveillé par un chat, et depuis je mène une guerre sans merci contre ce redoutable ennemi :mad: tout les chats sans exception. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui :mad: massacrez chaque homme que vous croiserez, et toutes celles qui vivent en couple, ou ont un petit amis, profitez pour vous en débarrasser pendant qu'il dort, ou mettez un truc dans sa nourriture! j'ai un jour été réveillé par un chat, et depuis je mène une guerre sans merci contre ce redoutable ennemi :mad: tout les chats sans exception. Je vais suivre ton conseil et me munir d'une matraque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Yasmi et rossignol; désolé de vous contre dire, on est tous comme ca:mad::mad: menteurrrrrr va, je suis que t'es le genre de mec fidèle. Donc je reste sur ma position initiale, tous les mecs ne trompent pas leur femme. :58: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les hommes ont une frousse monstre d'être trompé mais eux n'ont aucune gène a tromper:mad: Tu peux le tromper pour te venger , je peux t'aider si tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je vais suivre ton conseil et me munir d'une matraque:D ca va faire mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tu peux le tromper pour te venger , je peux t'aider si tu veux:D ohh le rusé! :eek: il veut proufiti Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ohh le rusé! :eek: il veut proufiti Non je veux juste l'aider:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 menteurrrrrr va, je suis que t'es le genre de mec fidèle. Donc je reste sur ma position initiale, tous les mecs ne trompent pas leur femme. :58: wou t'as tout gâché :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Non je veux juste l'aider:music_serenade: Tu n'étais pas un hérisson toi? ou un porc épic, je ne sais plus:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tu n'étais pas un hérisson toi? ou un porc épic, je ne sais plus:D L'Hérisson se trouve chez la femme , c'est était un message codé sur mon avatar:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wou t'as tout gâché :p J'ai rien gaché du tout, je peux toujours tabasser ceux qui trompent leur femme si tu veux, dis moi juste, de qui il s'agit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 J'ai rien gaché du tout, je peux toujours tabasser ceux qui trompent leur femme si tu veux, dis moi juste, de qui il s'agit:D mais non, tu m'as démasqué c'est ce que je voulais dire. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 L'Hérisson se trouve chez la femme , c'est était un message codé sur mon avatar:17: Oh pas facile de décoder un message aussi subtilement crypté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mais non, tu m'as démasqué c'est ce que je voulais dire. :mad: T'énerves pas Riskkkk, on sait tous que t'es quelqu'un de bien :04: Allez va reprendre une pomme, çà va te calmer:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oh pas facile de décoder un message aussi subtilement crypté:D Si t'as déjà vu le dernier film de Nicole kidmane avec son ex mari , tu comprendras le message codé, y'avait bcp hérissons dans la salle des masques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oh pas facile de décoder un message aussi subtilement crypté:D Crois moi Carica est tout sauf subtil.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oh pas facile de décoder un message aussi subtilement crypté:D Fais gaffe au porc-épic qui s'y frotte s'y pique :mdr::D:D Salut carica :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts