Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 T'énerves pas Riskkkk, on sait tous que t'es quelqu'un de bien :04: Allez va reprendre une pomme, çà va te calmer:D oh oui, t'as raison :mdr:....pour la pomme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Fais gaffe au porc-épic qui s'y frotte s'y pique :mdr::D:D Salut carica :04: Salut taki , moi je t'aime quand tu reste humain et tu utilises pas l'esprit communautaire :D Je pique par ma franchise aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Salut taki , moi je t'aime quand tu reste humain et tu utilises pas l'esprit communautaire :D Je pique par ma franchise aussi:mdr: :eek:oh je le savaissssssssssss:D:D t'es un peu trop direct parfois ça peut choquer les âmes sensibles :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :eek:oh je le savaissssssssssss:D:D t'es un peu trop direct parfois ça peut choquer les âmes sensibles :confused: Y a aimer et aimer attention l'amalgame :innocent: En tous les cas je ne possède pas un hérisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oh oui, t'as raison :mdr:....pour la pomme. Et pour le reste aussi, en plus de çà il est humble :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Y a aimer et aimer attention l'amalgame :innocent: En tous les cas je ne possède pas un hérisson :mdr: t'es complètement toc-toc mon vieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 t'es complètement toc-toc mon vieux:confused: C'est claire car on parle plus de la tromperie, attention Nimos c'est le genre de sujet qui l'iame a :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 C'est claire car on parle plus de la tromperie, attention Nimos c'est le genre de sujet qui l'iame a ah oui ça je l'avais remarqué aussi on devrait lui faire sa propre annonce non?? qu'est ce que t-on dit :D ça serait tout simplement diabolique :D:D Pour ne pas trop polluer androide sache qu'il y a encore des mecs bien:) Quand tu trouveras le bon tu verras que tous tes préjugés disparaîtront comme par magie;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts