Jump to content

mon meileur générique de série télé


Guest Risk

Recommended Posts

[YOUTUBE]Pv1WfG3bFO0&feature[/YOUTUBE]

 

Une série qui a bercé mon adolescence:detective: : Step by step ;)

notre belle famille

 

oui, la série était fun et dynamique :)

Link to post
Share on other sites
oui, la série était fun et dynamique :)

 

Je me privais du diner rien que pour ne pas rater une réplique entre JT et Dana:mdr: et le générique wooooooow je révérais de faire ces montagnes russes:crazy:

Link to post
Share on other sites
Je me privais du diner rien que pour ne pas rater une réplique entre JT et Dana:mdr: et le générique wooooooow je révérais de faire ces montagnes russes:crazy:

 

oh, maintenant que tu en parle, moi j'avais décelé quelque chose de louche concernant ces montagnes russes justement :mdr:

en regardant de très près, can la caméra vers la fin du générique s'éloigne pour faire un grand plan sur la plage et les montagnes russes, y a une sorte de décalage....alors ca m'a déçu :busted_red: elles n'existe pas! je me disais :)

Link to post
Share on other sites
arrête de casser le mythe:mad: je te dis que ça existe :closedeyes:

 

mais bien sure qu'elles existent.

je l'ai compris plus tard, mais pas à coté de la plage :)

c'est bon....j'arrête :chris:

Link to post
Share on other sites
:huh:Tu n'as pas de preuves tangibles, si ça se trouve c'est ta vue qui te joue des tours alorss:doctor::D

 

:eek: comment tu sais?!

c'est vrai que j'y vois plus très clair, mais à l'époque, j'avais la vue très aiguisée :showoff:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Vous me rapplez beaucoups de souvenirs, pour moi se sont ces deux séries, surtout le génbérique de Stargate :

 

 

[YOUTUBE]osMuAg1cVsY[/YOUTUBE]

 

Hey ! demain à la une, c'est l'une de mes séries préférées , où est le chat de Gary Hobson ? :D

Link to post
Share on other sites
Hey ! demain à la une, c'est l'une de mes séries préférées , où est le chat de Gary Hobson ? :D

Il n'est pas la, dommage :D

 

Sinon ce que j'aime trop dans cette série c'est que le héros est très gentil parfois naïf :confused: c'est rare les gens comme lui, surtout lorsqu'on a un journal qui prédit la journée d'après :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Il n'est pas la, dommage :D

 

Sinon ce que j'aime trop dans cette série c'est que le héros est très gentil parfois naïf :confused: c'est rare les gens comme lui, surtout lorsqu'on a un journal qui prédit la journée d'après :rolleyes:

 

Oui , en fait les types comme Robson comme l'appelait le détective Crumb :D ça existe que dans les séries , idem pour le fameux journal :D

Link to post
Share on other sites
Vous me rapplez beaucoups de souvenirs, pour moi se sont ces deux séries, surtout le génbérique de Stargate :

 

[YOUTUBE]A1OfX-0Q0tY[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]osMuAg1cVsY[/YOUTUBE]

 

deux très belles séries!

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Merci :)

 

et Balck je sais que tu ne l'a pas connu, mais on peut aimer une star tu sais ? :D

 

 

tu ne la connais pas pour être aussi joyeux :D

 

J'ai tout compris, allez dis-moi, de qui t'es amoureuse ?:D sinon en ce qui concerne Jennifer , je me dis que maintenant qu'elle est célibataire , j'ai plus de chance de la conquérir :confused: oui je sais , je suis en train de rêver :D

Link to post
Share on other sites
J'ai tout compris, allez dis-moi, de qui t'es amoureuse ?:D sinon en ce qui concerne Jennifer , je me dis que maintenant qu'elle est célibataire , j'ai plus de chance de la conquérir :confused: oui je sais , je suis en train de rêver :D

Amoureuse c'est exagéré, tu devrais me dire, tu aime qui, pas de qui t'es amoureuse :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...