Guest dz1volt Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Star treck the next generation avec le ptii commentaire du début:D TRyPbkl5CN4 Et puis stargate aussi:) et puis le générique la petite maison dans la prairie que j'adorais petite et qui me saoule trop aujourd'hui donc je le mettrai pas :37: et malcolm TLHh80qae88 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Amoureuse c'est exagéré, tu devrais me dire, tu aime qui, pas de qui t'es amoureuse :D Mais tu pouvais répondre quand même :closedeyes: Alors, t'aimes qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Mon preferé... [YOUTUBE]f_oEovxpf8s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Mon preferé... f_oEovxpf8s :mdr: c'est mimi comme tout, j'y avais pas pensé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 et malcolm TLHh80qae88 J'adore cette série :lol: ça me rappelle les bêtises que je faisais quand j'étais petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 J'adore cette série :lol: ça me rappelle les bêtises que je faisais quand j'étais petit :D oui je crois que question bêtises dans cette série on s'y retrouve un peu tous:D j'espère que tu t'identifies pas trop à reese:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui je crois que question bêtises dans cette série on s'y retrouve un peu tous:D j'espère que tu t'identifies pas trop à reese:D Un peu quand même , enfin lorsqu'il torture ses frères , surtout le petit Dewey:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et malcolm TLHh80qae88 J'adooore cettte série, je préfére surtout reese :D et lorsqu'il se retrouve en Afghanistan, inoubliable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'adooore cettte série, je préfére surtout reese :D et lorsqu'il se retrouve en Afghanistan, inoubliable :mdr: hihi :D ou quand ses parents découvrent que c'est un vrai cordon bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Un peu quand même , enfin lorsqu'il torture ses frères , surtout le petit Dewey:D j'étais un peu pareil :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hihi :D ou quand ses parents découvrent que c'est un vrai cordon bleu :D Oh oui ! et heureusement qu'il s'est trouvé une vocation :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 [YOUTUBE]0yWs7ilpZeo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts